Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Kiki qui va mourir en balançant une grenade à ses pieds ...

Bah, ça pourra pas être pire que la dernière fois où il a balancé... la goupille... :mdr2: Ca tendra à prouver qu'il est en progrès ! :mdr2:

Bon, promis, la prochaine fois, c'est moi qui fait des progrès: je branche la souris... (c'est pour ça que je jouais comme un manche... oui bon, je sais, c'est minable comme raison bidon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je te rassure pour la cle...

c est phiphi le maitre des clefs... alors tu risques rien...

bcp de personnes ont une version de sauvegarde...

d ailleurs si vous pouviez sauvegarder la grande offensive, ca serai bien... car en multiplayer c est nettement mieux parait il....

sinon, la journee fut moins dur, que la semaine derniere... mais c est vrai qu en ce moment je morfle pas mal, et bon...

faut me pardonner... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est le vieux il a couler une bielle....

bon d ici la fin de semaine, tu va peut etre changer d avis, les vieux c est comme les filles, ca a des cycles... parfois c est cleam, parfois ca l est pas.... bref de l incontinence passagere....

sinon les filles personnes veut se mettre a l eau avec moi ?

Je propose de faire une commande groupee chez Alphacool.

On va surement faire ca en collaboration avec le forum de Nokytech, afin d avoir un minimum de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un water-cooling ? pourquoi faire ? c'est ton grille-pain AMD qui te pose problème ? :francais:

non c est pour OC et le silence...

mais tu peux pas savoir ce que c est... vu que t es deja sourd avec ton PIV, l OC, tu connais que l OCZ...

de toute facon pour watercooler ton espece de game cube PC... ya pas trop la place...

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le seul jeu, qui fasse pas surchauffé la bete, c le solitaire..... c'est triste :smack:

la Dame de Pique c'est bien aussi :-D

mais en même temps quand je joue je n'entends plus les ventilos :smack:

ah je viens de récupérer Dawn of War (s'pa ma faute m'sieur l'agent, c'est Kiki qui m'incite au piratage :incline: )

mais j'crois que ça va pas marcher sur mon Duron + GF2MX :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiki est un vendu !

Il accepte sans broncher le fait d'être connecté pour jouer avec un jeu acheter !!

Belle mentalité ! :-D

Nan, moi également je vais me l'acheter et utiliser mon très très très haut débit pour pouvoir y jouer (ça ira tellement vite que je réinstallerai 2/3 fois mon jeu pour être certain d'être bien enregistré :mad2: )

Ce qui me gêne en revanche, c'est le principe. On a bien vu que Microchose a été obligé d'être plus souple avec son XP. C'est quand même limite discriminatoire pour ceux qui n'ont pas de connection ou qui n'en veulent pas (j'en connais... des fondus certe, mais j'en connais !) et une bonne opération commerciale certainement étudiée avec les FAI...! Non, c'est le principe de l"obligation" qui me débecte un peu... :francais: Même si on le sait, la protection ne fera pas long feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...