Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
c est vrai que les xp, c etait des petits etres delicats...

a present ils ont corriger le tir, le 64 avec sa plaque alu comme le PIV, ca fait plus costaud...

bon demain j installe COD + grande offensive...

il y a des joueurs de dawn of war ?

je debute ce soir..

On se passera de "grande offensive" lors de notre 24h... trop la flemme de le chercher...

Et sinon, c'est bien dawn of war ? C'est un truc de stratégie dont tu m'avais parlé ? Ca vaut le coup que je cherche une démo ?... moi aussi je débute... dans ce genre de jeu !

Je suis plutot myst/riven... d'ailleurs, un 4ième opus vient de sortir et je vais me le payer celui-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais Uru Phibee au fait ?

et Dawn of War ouais c'est un jeu de stratégie ... basé sur le background de Warhammer 40k ... Orcs de l'espace et tout ça ... :yes:

Uru ? Oui, mais j'ai pas du tout du tout mais alors vraiment pas du tout accroché ! :mad2: Décevant pour ma part, rien à voir avec les autres. :non: J'adore les ambiances ! Mais bon, fô réchléfir, pas tétrapoutrer... vous allez vous faire suer ! :yes::mad2:

> didi: heu... c'est pas à la fnac qu'il y en a ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que les xp, c etait des petits etres delicats...

a present ils ont corriger le tir, le 64 avec sa plaque alu comme le PIV, ca fait plus costaud...

bon demain j installe COD + grande offensive...

il y a des joueurs de dawn of war ?

je debute ce soir..

moi j'ai deja fait entre 30-50 partie sur le net + la toute petite campage solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur canard PC il dise que Uru etait nul par contre MYST IV revelation est une pure merveille...

alors phiphi il te reste plus qu a chercher....

moi je prefere tuer de l orc...

milo tu joue a dawn of the war

J'ai déjà fait la démo du IV ! Direct je l'achète demain !! :non:

Et machin truc war, j'ai downloadé la démo. Je teste et te dis ce que j'en pense... je problème, j'ai neo collé à mes bottes, donc, faire un jeu en plus....

Allez, tant pis, je l'installe et je teste ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squally...

tu oublie qu un pIV s est quand meme convivial !

Tu peux faire des soirees barbecues, raclette....

C est quand meme pratique..

Concernant amd,

je trouve que les A64 deviennent abordable....

Le systeme de controle des ventilos d origine, c est bien pratique :yes:

J'avais oublié l'aspect raclette :yes: , c'est toujours pratique lorsque les amis débarques.

Pour les A64, c'est clair que ca devient INteressant, mais ce n''est pas pour demain pour moi :non: ...

Pour le Cool & Quiet, c'est clair que c'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: pourquoi ? Il existe autre chose dans la vie ?

Haaa oui, Transmetta Crusoe....

voyons mon phiphi !

Tu oublie le Via C3 !

Qui permet de faire des toutes petites configs...

mais pas pour jouer...

concernant Nini, c est vrai qu il est affectueux... on s y attache a ces petites betes... puis surtout qu essayer de faire fonctionner un micro sur une config Intel, ca a pas l air simple...

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... tres peu pour moi...

j ai une ame de guerrier...

faut que je tue, que je massacre.... ou qu on me tue, qu on me massacre... selon le cas....

mais le cote fleur bleu... tres peu pour moi...

m enfin tu peux engager phiphi c est un sacre sorcier...

pour les gouts de nini... je vais m abstenir de tout commentaire, j ai pas envie d avoir des problemes avec madame nini.... m enfin faut avoir un gout de chiotte pour avoir un PIV, quoique dans la salle de bain, ca sert de chauffage d appoint,,, bien pratique les matins d hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un JdR on massacre aussi ... si t'as une âme de guerrier tu feras le tanker :reflechis: (traduction : dans le langage des RPG/JdR, le tanker est le gros barbare qui se prend tous les dégâts pendant que les magiciens et autres snipers attaquent les monstres à l'arrière et que les sournois se font les monstres par derrière :-D )

la différence c'est qu'au lieu de se massacrer entre nous, on joue du même côté :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...