Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai déjà fait la démo du IV ! Direct je l'achète demain !! :transpi:

Et machin truc war, j'ai downloadé la démo. Je teste et te dis ce que j'en pense... je problème, j'ai neo collé à mes bottes, donc, faire un jeu en plus....

Allez, tant pis, je l'installe et je teste ! :ouioui:

achete plutot l'add-on de call of duty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me plait bien dawn of war....

pas trop d unites... ca poutre grave...

c est beau...

on va voir.... d abord finir la campagne et ensuite faire des parties multi pour voir...

milo... va falloir qu on teste ca tous les deux... en multi... d auvergnat a coton tige...

la campagne est trop courte ...

le multi quand sa laque pas sur les serveurs dedié c genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel veinard :craint:

manque plus que ton DSLAM soit mis ADSL2+ :ouioui:

Mais c'est fait mon ch'tit gars :transpi: !!

Voiçi la liste, classée par région :

Alsace

Altorf - Avolsheim - Baldersheim - Bernolsheim - Bischheim - Bischwiller - Brumath - Brunstatt - Comar (sud) * - Dachstein - Dorlisheim - Eckartswiller - Elsau - Eschentzwiller - Geudertheim - Gottenhouse - Griesheim sur Souffel * - Habsheim - Haegen - Haguenau - Hegenheim - Hesingue - Hoenheim - Horbourg Wihr - Huningue - Illkirch Graffenstaden - Illzach * - Ingershim - Kaltenhouse - Koenigshoffen - Krautwiller - Kriegsheim - Lampertheim - Lingolsheim - Lutterbach - Molsheim - Monswiller - Morschwiller le Bas - Mulhouse (sud) * - Mundolsheim - Mutzig - Oberhoffen sur Moder - Ostwald - Ottersthal - Otterswiller - Reichstett - Riedisheim - Rixheim - Robertsau - Rohrwiller - Rottelsheim - Saint Jean Saverne - Saint Louis - Sausheim - Saverne - Schiltigheim - Schirrhein - Souffelweyersheim - Steinbourg - Strasbourg (centre) * - Turckheim - Village Neuf - Wahlenheim - Wintzenheim - Zimmersheim

Centre

Combleux - Fleury les Aubrais * - Saint Jean de Braye - Saint Jean de la Ruelle * - Saran

Champagne Ardennes

Bezannes - Cormontreuil - Reims (est) * - Reims (sud) * - Tinqueux

Île de France

Alfortville - Antony - Arceuil - Asnières sur Seine - Aulnay sous Bois - Bois Colombes - Boissy Saint Leger - Boulogne Billancourt - Boussy Saint Antoine - Bretigny sur Orge - Bures sur Yvette - Cachan - Carrières sur Seine - Chapet - Charenton le Pont * - Chevilly la Rue - Clichy - Clichy - Colombes - Conflans Sainte Honorine - Coubron - Coucouronnes * - Courbevoie - Etiolles * - Evecqumont - Fresnes - Gagny - Gentilly * - Gif sur Yvette - Houilles * - Issy les Moulineaux * - Ivry sur Seine - Kremlin Bicetre * - La Garenne Colombes - Le Blanc Mesnil - Le Raincy - Les Mureaux - Leuville sur Orge * - Lieu Saint - Limeil Brevannes - Livry Gargnan - Maison Alfort * - Mardricourt - Medan * - Meudon - Meulan - Mezy sur Seine - Moissy Cramayel - Montfermeil - Neuilly Plaisance - Neuilly sur Seine - Noisy le Grand - Orsay - Ozoir la Ferrière - Paris IX (Nord) * - Paris V (Gobelins) * - Paris X (Jemmapes) * - Paris XIV (Brune) * - Paris XV (Cevennes) * - Paris XVI (Auteuil) * - Paris XX (Philippe Auguste) * - Plessis Pate - Puteaux - Quincy sous Senart - Ris Orangis - Rungis - Saint Denis * - Saint Germain les Corbeil - Saint Mardé - Saint Pierre du Perray - Saintry sur Seine - Sartrouville - Sevran - Sèvres * - Tessancourt sur Aubette - Thiais * - Tremblay en France - Triel sur Seine * - Varennes Jarcy - Vaujours - Vaux sur Seine - Verneuil sur Seine - Vernouillet - Villecresnes - Villeneuve la Garenne - Villepinte - Villetaneuse * - Vincennes * - Viroflay

Languedoc Roussillon

Montpellier (Facultés) (nord) * - Montpellier (Juvénal) (centre) * - Montpellier (Paillade) (nord est) *

Lorraine

Ban Saint Martin - Longeville les Metz - Lorry les Metz (ouest) * - Metz (nord) * - Metz (ouest) * - Metz (sud ouest) * - Montigny les Metz - Plappeville - Vantoux - Woippy

Pays de Loire

Bougenais - Carquefou * - Nantes (Bellevue Chantenay) (sud est) * - Nantes (Dervalières - Zola) (est) * - Nantes (Sud) * - Orvault - Rezé - Saint Herblain *

Provence - Alpes - Cote d'Azur

Allauch (ouest) * - Drap - Nice (Carnot) (Est) * - Plan de Cuques - Saint Andre - Trinite

Rhône Alpes

Albigny sur Saône - Brignais - Bron (est) * - Cailloux sur Fontaines - Caluire et Cuire * - Chassieu - Couzon au Mont d'Or - Curis au Mont d'Or - Decines Charpieu - Fleurieu sur Saône - Fontaines Saint Martin - Francheville - Genas - Genay - Irigny (nord) * - Jonage - La Mulatière * - Meyzieu - Montanay - Neuville sur Saône - Orlienas - Oullins - Pierre Benite - Rilleux la Pape * - Rochetaille sur Saône - Saint Foy les Lyon - Saint Genis Laval (nord est) * - Saint Germain au Mont d'Or - Saint Romain au Mont d'Or - Sathonay Camp - Sathonay Village - Soucieu en Jarrest - Tassin la Demi Lune - Vaulx en Velin * - Villeurbanne *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel article Mike, et comme toujours, le brin d'humour qui fait avaler la pillule :D

Maintenant, t'es gentil mais c'est quand tu veux que tu me les rends mes Ballistix !!! :craint:

Ca me rend ouf tout ça !! En janvier je pense changer mon trio mobo/cpu/ram (oui oui, z'inquiètez pô, j'arrête la rambus... dépendance inside :francais: ! )et vu toutes les nouveautés, ça va être difficile !!! Font suer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contrôleur du fisc épouse une femme qui a déjà été mariée 6 fois.

Au cours de la nuit de noce, la jeune épouse dit à son mari :

- Mon chéri, sois plus doux, s'il te plait. Je suis vierge.

Les bras en tombent à notre inspecteur :

- Hein, quoi? Mais tu as déjà été mariée 6 fois.

- Ben oui.

Mon premier mari était psychiatre. Il ne faisait que parler de sexe.

Mon deuxième était gynécologue. Il ne faisait qu'ausculter.

Mon troisième était philatéliste et se contentait de lécher.

Mon quatrième était manager des ventes: il disait qu'il connaissait le

produit, mais ne savait pas comment l'utiliser.

Mon cinquième était fonctionnaire: lui disait qu'il savait ce qu'il fallait

faire, mais que ce n'était pas de sa compétence.

Et mon sixième, enfin, était électricien. Il disait que si tout fonctionne

normalement, il vaut mieux ne toucher à rien...

Alors, je t'ai épousé toi, un contrôleur des impôts, pour être certaine de

bien me faire baiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est a combien de distance du dslam ( +de 2 kilometre pas d'adsl 2+)

800 mètres ! :craint:

Et en upload ? bin... rapide quoi ! :francais: Je ne sais pas, il me faudrait un test pour. Je regarde. En tout cas, pour héberger un jeu rézo oueb, c'est cool ! :non: Dommage que je n'arrive toujours pas à en faire un avec UT !!! Etrange quand même... les autres jeux c'est bon, mais celui-ci, rien à faire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...