Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C est la dernere Antec neo power 420 Watt,

pour alimenter un A64, un HD Sata et une Geforce 6800 ca devrai suffire non ?

Je vais tester l alim sur une configuration...

bref... je vais bricoler, j ai le temps....

J ai perdu mon passeport, je l avais mardi et puis la... je sais pas... j ai chercher partout, passer la maison, le bureau au peigne fin.... rien...

bref, mon billet d avion orlando... ou je pense... ca va me permettre de bosser au bureau ou j ai encore pas mal de travail, je vais avoir du temps aussi pour ma becane.... a condition qu elle marche... mais j ai vraiment le sentiment que ca vient de cette pute d alim.... mais elle est neuve... et au prix que ca vaut !!!!!!!!

Je savais bien qu il fallait je garde mon boitier sonata !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que j'ai préciser PIV :langue:

Parce que niveau PC portable, si on veut de l'autonomie, et des performances, ils faut viser un Centrino, mais bon, la politique du Centrino est un peu opposé à celle du pIV dans le sens ou il prone l'efficacité et non, la simple course à la chaleur à moins que ce soit au GHz je ne sais plus :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que j'ai préciser PIV :langue:

Parce que niveau PC portable, si on veut de l'autonomie, et des performances, ils faut viser un Centrino, mais bon, la politique du Centrino est un peu opposé à celle du pIV dans le sens ou il prone l'efficacité et non, la simple course à la chaleur à moins que ce soit au GHz je ne sais plus :8

y pas de chaleur !! :D Un ch'tit Thermalright+noiseblocker et pfffit ! a pu chaleur et a pu bruit ! :mdr2: 51° en full après 1h de UT ou DoomIII :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, mon ptit barton il passe pas les 45° même en full et le tout à 2.4Ghz et avec un Zalman 7000 ( qui coute moins chere que ta solution, mais pour le thermalright est plus efficace), et puis mo zalman est silencieux aussi :mdr2: maintenant, c'est pas que j'aime pas les Intel, c'est que je les trouve trop chere pour ce qu'il apporte par rapporte face au cpu AMD, ou tu as lechoix, entre le socket A, performant et peu chere, et le A64, tres performant, et plus chere evidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tu vois , je m'en fous un peu à vrai dire, je choisis ce que je connais et qui fonctionne pour moi et mes appli. J'ai monté d'autres bécanes en AMD mais ce sont toujours de petits utilisateurs ou des joueurs. Pour des appli plus "spécifiques", je ne sais pas... quoique, j'en ai monté une il y a qques mois à base d'Athlon pour une machine de montage.

Bref, c'est plus par habitude, un peu comme ASUS d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :mdr2: , mo ce qui m'énerve c'est certain "pro" qui ne jure que pas Intel, en disant AMD c'est pour les joueurs ou des commentaire dans le genre. Suffit de regarder les server pour voir que les opterons sont plus baleze que les XEON, mais il est vrai que dans certaine appli les PIV sont loin devant :8

Maintenant pour Asus, je pense comme toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squally...

tu oublie qu un pIV s est quand meme convivial !

Tu peux faire des soirees barbecues, raclette....

C est quand meme pratique..

Concernant amd,

je trouve que les A64 deviennent abordable....

Le systeme de controle des ventilos d origine, c est bien pratique :fou:

Elle est belle ma carte mauve Soltek !

Bon mon port gigaethernet je le fume un peu :francais: mais bon...

Par contre, je vais devoir m acheter un 120mn Papst ou une autre marque silencieuse, car celui d origine avec le boitier... c est un reacteur... je veux bien croire qu il soit efficace, mais quand meme pitie ! du coup il est debranche.... a moins que je le sous volt... mais je ne sais pas comment on fait...

prochain defi... en janvier, le kit watercooling... je pense acheter europeen, j aime pas trop le matos watwe cooling americain.....

je vais peut etre avoir la place dans la tour pour mettre un gros rad, genre 3 120...

faut que je mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff ...... aucun commantaire......

moi j'ai eu 3 athlon 2000+ qui m'on laché ( 2 qui on claqué je sais pas comment et un qui a claqué lors du montage car le corps etait trop epais !) et un 3000+ pas surchauffe du au vantirad amd d'origne de merde!

alors amd et moi...

Bon faut dire que le magasin ma toujours fait un echange gratos mais je voulait testé j'ai pas put je suis resté chez intel

bon si vous voulez debattre du sujet créez un topic dans la section hardware silvouplait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...