Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est malin tiens... Pour la peine, je vais allez de ce pas me défouler à UT en pensant à toi.

Je dois bien trouvé un serveur où je me ferai lamentablement latter !! Maso le phiphi ! :pleure:

on reconnait le courage a la perseverance :pleure::pleure:

un jour tu auras la chnace de te faire latter par super didi :yes::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malin tiens... Pour la peine, je vais allez de ce pas me défouler à UT en pensant à toi.

Je dois bien trouvé un serveur où je me ferai lamentablement latter !! Maso le phiphi ! :francais:

Alors Papy, on joue sans moi ? toujours apeuré de me croiser sur une map ?

Mon pseudo : [PCINPACT]Will

Tu me trouveras plus facilement comme ça, à la limite envoie moi un MP.

++

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vla notre don juan dechu qui retrouve de la verve !

J aime bien ton jargon petit....

Oui va falloir meler le 3eme age et autre nuisibles....

Moi je vais pas pouvoir faire Pan Pan avec vous,

par contre le 6 et 7 novembre c est surement jouable...

Tous les pretextes du monde ne pourront excuser ta couardise manant !!

Tu te défiles, point ! :-D

Sinon, le WE du 6, ouais, une méga teuf (une méga admin devrais-je dire ?)... bref on se met royal sur la tronche, en réunissant un max de monde. On se fait du CoD (sans extension plize, je ne l'ai pas...) et du UT2004, oki ?? Moi j'héberge gentillement CoD (mes 1Mo, ça va aider :smack: ).

Mais si c'est toi qui monte ta bécane, je serais pas aussi optimiste kiki :yes: ... bah, si tu es prêt à te contenter d'un grille-pain pour prendre un pain... :mdr: (jeu de mot à deux balles du jour ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous allez prendre du plomb le vieux et le xelor....

ahahah

mon amd, il va fonctionner du premier coup, et je vais pas avoir besoin de mettre la clim en marche moi.... l A64 c est pas un grille pain PIV !!!!!

en plus vous etes jaloux... avec votre petit 32 bits !...

Bon win 64 est a la bourre, mais quand il va etre la... qu est qu on va rire.... vous allez surement vous montez des solutions doublegrillepain podescouilles..... bref...

sans commentaires.....

Vous pensez que didi le 6 novembre il aura recu sa petoire ?

faut lancer un appel des a present de ce superbe poutrage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous allez prendre du plomb le vieux et le xelor....

ahahah

mon amd, il va fonctionner du premier coup, et je vais pas avoir besoin de mettre la clim en marche moi.... l A64 c est pas un grille pain PIV !!!!!

en plus vous etes jaloux... avec votre petit 32 bits !...

Bon win 64 est a la bourre, mais quand il va etre la... qu est qu on va rire.... vous allez surement vous montez des solutions doublegrillepain podescouilles..... bref...

sans commentaires.....

Vous pensez que didi le 6 novembre il aura recu sa petoire ?

faut lancer un appel des a present de ce superbe poutrage....

J'ai lancé les invit' dans la section jeux ! :yes: On se fait notre ch'tits 24heures des games ? (UT et CoD pour commencer). C'est pas pour cela qu'on va jouer 24h d'affilées (quoique ...) mais les serveurs resteront ouverts. Genre pour ma part, je fais venir 2 potes en plus et on se relaie sur ma machine. Pizza et bières au menus !! :mega:

kess vous zen pansai ? :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais. et bien c est pas gagner...

si tu configures le wifi aussi bien que phiphi et son micro, cela promet...

tu me diras que c est du pain beni de pas entendre le vieux....

ca serai une arme trop efficace...

je l entends deja en train de chanter # allez viens poupoule, viens poupoule #, ou # c est nous les gars de la marine... # voir # colchique dans les pres, fleurissent, fleurissent... #

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé les invit' dans la section jeux ! :yes: On se fait notre ch'tits 24heures des games ? (UT et CoD pour commencer). C'est pas pour cela qu'on va jouer 24h d'affilées (quoique ...) mais les serveurs resteront ouverts. Genre pour ma part, je fais venir 2 potes en plus et on se relaie sur ma machine. Pizza et bières au menus !! :mega:

kess vous zen pansai ? :fume:

je pense que c est bien d avoir de la viande fraiche... en plus moi ca m arrive du presque 24h sur 24h vu mon decalage horaire....

et on alternera peut etre aussi, car j aurai un joueur de reseau chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense phiphi qu'a ton age c'est pas raisonnable

moi je dit si on se fait un Play-Day ( non pas un pd  :yes: ) alors faut trouver d'autre jeux !

Peut etre un truc pas fps ..... ou alors une dame de pique  :mega: 

Vous savez  quoi je suis loin tres loin  :oops:

Si on se disperse trop, du coup on va encore se retrouver avec de trops petites team pour des "assault". On verra par la suite, si il y en a une ! :fume: Mine de rien la dernière fois on s'est tétrapoutré (et défoulé surtou) durant un peu plus de 2h30 ! Donc, avec des relais, ça peux prolonger, et faire venir des nouveaux externes à PCI ça peut être drôle ! Moi par exemple, je suis une vraie quiche (c'est de notoriété publique...) mais j'ai un pote qui est un fondu ! Juste pour le fun de le voir vous latter ! :-D

Bref, on se monte ça doucement.

La liste:

Phibee

kikinoulator

Milo

Deadhead

Xelor

Mike ?

Darkounet ?

Will ?

Pipo ?

... etc... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...