Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Mort par illumination, et oui Kiki a voulu OC les leds de ses barettes corsaire et voila ce qui arrive :mdr2: ils s'est fait flashé..... son coeur n'a pas tenu le coup :pleure::pleure:

:mdr:

Mais bon c'est plus le genre de dark ....

Dark26 " salut les gas il m'est arrivé un ptit merde j'ai essayé de changé les leds de ma ram et bin c'etait jolie mais j'ai due trop forcé sur le voltage et sa a grillé ça a meme fusillé les slot memoire... le port agp a dut aussi souffrire aussi ch'ai pas pourquoi mais j'ai la poisse la ..."

:-D:mdr::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:

Mais bon c'est plus le genre de dark ....

Dark26 " salut les gas il m'est arrivé un ptit merde j'ai essayé de changé les leds de ma ram et bin c'etait jolie mais j'ai due trop forcé sur le voltage et sa a grillé ça a meme fusillé les slot memoire... le port agp a dut aussi souffrire aussi  ch'ai pas pourquoi mais j'ai la poisse la ..."

:mdr2:  :pleure:  :transpi:

On appelle ça la "darkite" en version light et la "darkinite" en cas de rechute ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les tarlouzes

je vois que la jalousie bat son plein...

on se moque...

vivement decembre... que je demembre certains...

Bon je suis dans la oumpha....

j hesite....

j ai revendu mon boitier sonata a un pote,

du coup pour heberger mon pti Athlon 64... je sais pas trop quoi acheter...

j ai plusieurs solutions...

la plus economique :

un bon vieux boitier grande tour ( ANTEC )

http://www.newegg.com/app/ViewProductDesc....-125-468&depa=1

avec une alim de base... pas pourri mais bon basique 380 ou 400 Watt

ou alors une belle lian li PC-7077A ( alu etc... )

et une alim antec neo power 480

joli boitier alu

ou alors un boitier Koolance.... avec le systeme watercooling integre.... ils sont pas cher... pratiquement meme prix qu un lian li pc 7077a

bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aye....

J ai encore fait de folies avec ma CB.... decidement.... faut que j arrete quelque chose.... ca doit etre milo qui deteint le moi, je deviens une fashiontechnologyvictim !

bon alors pour le boitier...

j ai degoter un pti boitier pas piquer des vers.... en alu, relativement haut pour installer mon watercooling, beau... et surtout avec un ventilo 120mn a l arriere ! histoire de pomper l air en silence !

bon qui dit silence, qui parle de 120mn.... moi qui aime bien que tout soit ranger... ben j ai craquer pour l antec neopower !

mon alim coute plus cher que mon boitier ! un comble...

bref voila comment on depense 213$...sachant que j ai vendu mon sonata 100 $... je viens de claquer 600ff pour un beau boitier... bon ya pas mort d homme, je m acheter Rome Total war, un peu plus tard...... j ai juste commander Dawn of War ( 38 $ ca va.... c est pas un assassinat )

voili voila

maintenant ya plus qu a attendre.... et tout monter....

fait chier, je vais recevoir ma MB, l A64 et la memoire..... mais j aurai pas encore le boitier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le watercooling...

je ne sais pas trop encore,

j y travaille dessus....

mais je vais faire un systeme classic....

ca coute un peu plus cher, mais c est plus efficace...

je dois d abord voir ce que je peux mettre comme radiateur dans la tour...

j aimerai bien mettre du nexos ou 1a cooling, mais je vais peut etre prendre du ricain donc danderen ou swiftech...

bref... j y travaille, j y travaille...

ce sera pour novembre voir janvier...

en attendant ca sera en origine avec les ventilos OEM voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffftttttttt un ibook....

t es une calamitee...

c est beau.... ca marche bien... mais bon...

le nforce 4, bien si tu utilises pas le raid, le pci express et le sli, on appel ca un nforce3 250 ultra... bref... ce que je viens de m acheter, mais comme c est pas du coscket 939, ca me coute 25% moins cher....

bref, c est bien, a condition d utiliser les dernieres technologies....

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais des copies, avec des procs amd, qui sont moins cher... et qui marche tres bien...

si jamais tu te fous d avoir un beau logo pomme...

mais en fait, toi c est l original que tu veux.... pour faire zoli avec ton gros ipod tout laid ( le mini, il est plus beau quand meme ! )...

je sais pas ce qu on va faire de toi, mon milo

maintenant quand tu va aller chez ton pere, tu va trimballer, le barbone, l ibook...

il te faut avoir une voiture rapidement pour transporter tout ce barda !

sincerement, l ibook dans ton cas, c est pas un gros gadget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...