Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

je connais des copies, avec des procs amd, qui sont moins cher... et qui marche tres bien...

si jamais tu te fous d avoir un beau logo pomme...

mais en fait, toi c est l original que tu veux.... pour faire zoli avec ton gros ipod tout laid ( le mini, il est plus beau quand meme ! )...

je sais pas ce qu on va faire de toi, mon milo

maintenant quand tu va aller chez ton pere, tu va trimballer, le barbone, l ibook...

il te faut avoir une voiture rapidement pour transporter tout ce barda !

sincerement, l ibook dans ton cas, c est pas un gros gadget ?

l'iBook c'est pendant les déplacements

le mini-PC c'est quand je suis arrivé à destination :mad2:

plus sérieusement pour la prochaine Coupe du Monde des Jeux Vidéos si j'ai de nouveau le coverage de l'event un petit iBook ne serait pas de refus :transpi:

et c'est pas gentil de dire que l'iPod il est laid :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je suis d accord que c est un super produit...

pour surfer sur internet, regarder quelques photos bosser sur excel, word et paintshoppro... ca suffit largement...

milo il a deja un PIV transportable, un ipod, il est lyceen... c est quand meme pas un grand voyageur....

et durant les transports, il n a qu a lire des magazines et des bouquins...

mais bon il ne peut pas lutter contre ses impulsions d achats technologique...

ca me rappel moi et l xbox..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'iBook c'est pendant les déplacements

le mini-PC c'est quand je suis arrivé à destination :D

plus sérieusement pour la prochaine Coupe du Monde des Jeux Vidéos si j'ai de nouveau le coverage de l'event un petit iBook ne serait pas de refus :fumer:

et c'est pas gentil de dire que l'iPod il est laid :mdr:

tiens tu te prends pour tintin grand reporter...

un article, ca s ecrit pas a chaud...

tu peux pas attendre 2 jours ....

Un stylo et une bloc note, c est trop lourd pour toi ? faut que tu fasses de la musculation ?

tu nous prendrai pas pour des republicains americains toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou un escabeaulogisme ? (XELOR comprendra :transpi: )

plus sérieusement c'est vrai qu'un ordinateur portable ne me servirait absolument à rien pour l'instant ... je suis chez moi 5 jours par semaine ... le week-end chez mon père où mon petit Duron suffit très largement pour aller sur le Net ... je ne passe pas ma vie dans le TGV ou dans l'avion ...

m'enfin c'est beau de rêver :kill:

d'ailleurs je vais à la LAN Téléthon de novembre qui se déroule pas loin de chez moi (génial un barebone) ... l'admin connaît INpact et a donné son accord pour que je puisse porter mon T-shirt PC-INpact (publicité interdite normalement ... évidemment avec tous les sponsors qui viendront poser leurs stands :D )

par contre je suis dégoûté car mes potes vont sûrement faire le tournoi Warcraft et moi je suis tout seul à Call of Duty alors qu'il faut une équipe de 5 :non::yes:

j'suis sûr qu'avec la bande à Mimi & Cie on a une chance :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le portable c pour les cours, ben oui une Radeon 9700M c'est le minimum pour word :transpi: Plus sérieusement, pratique en deplacement, et ca me permet d'avoir un environnement de travail fixe en passant de chez mon pere à chez ma mere

oui je comprend nick, la 9700M c est si vraiment on t oblige a jouer en reseau alors que toi tu voulais bosser, je comprend....

c dur la vie...

puis word, avec toutes les couleurs.... c est plus joli avec une 9700M

c est comme avec le pentium, tu surf plus vite sur internet... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...i je suis tout seul à Call of Duty alors qu'il faut une équipe de 5 :mdr: :8

j'suis sûr qu'avec la bande à Mimi & Cie on a une chance :transpi:

c'est un concours de l'équipe la plus ringard sur terre ?? T'as toutes tes chances avec nous, c'est certain !! .... :mdr: Même à 5 contre un seul de ces joueurs, on se choppe la honte ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...