Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est pas gagné ... surtout que je vais probablement perdre 50% du prix du billet en pénalités ...

par contre j'vais pas changer de montre

j'aime beaucoup la mienne (et ce n'est pas une montre de technologyvictime qui fait le café les photos et téléphone :non: )

:chinois::non::non::D;):craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint:

tu peux pas aller en angleterre, seul pour visiter ?

tu allais ou ?

tu dormais ou ?

je connais un super bed and breakfast du cote de chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de raconter des conneries.... tu va m aider...

peut on m expliquer comment transerer des cassettes hi8 de camescopes sur un support cd ? ( bref... comment foutres ca sur un HD ).

tirlali tirlala pimpom...

facile... il suffit d'avoir une carte d'acquisition vidéo, ou, à defaut un svhs in...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les deux vieux ( bon y'en a un plus vieux que lautre certes) se frites gentilement ...

Milo raconte sa vie amoureuse

ET moi je me demande si je doit prendre un dd externe ou un graveur de dvd ....

je penche plus pour le dd externe moi !

quand est ce que l'on ce rejoue à COD (si possible avec l'extension)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les deux vieux ( bon y'en a un plus vieux que lautre certes) se frites gentilement ...

Milo raconte sa vie amoureuse

ET moi je me demande si je doit prendre un dd externe ou un graveur de dvd ....

je penche plus pour le dd externe moi !

Tout dépend l'utilisation en fait ! Si c'est du stockage, prend plutot un DVD-R, genre un Pioneer 108 (double couche < 90€ ! Une bonne machine ! Au studio, on ne travailel qu'avec pioneer d'ailleur -pour les PC/Mac-, vu qu'ils fournissent aux autres marques :transpi:- autant prendre l'original ! En plus, Nero est offert avec, et enfin t'es légal ) :roll: ).

maintenant, un DD en externe, genre in LaCie 200Go (USB2/firewire 400/800) à environ 230€, c'est pas mal non plus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas aller en angleterre, seul pour visiter ?

tu allais ou ?

tu dormais ou ?

je connais un super bed and breakfast du cote de chelsea...

le tourisme était un objectif facultatif de ma visite ... bien que prendre une photo d'Old Trafford de nuit ça m'aurait bien plu

l'option Marseille-Madrid j'y ai pensé :mad2: mais je parle pas un mot d'espagnol (bah ouais j'ai pris italien en LV2 moi :francais: ) ... et puis là maintenant ça me paraît un peu tard ...

Nil --> t'as pas bien compris je crois (mais bon on te connaît, on ne t'en veut pas ;) )

pour le DD externe comme je l'ai dit à Didi (qui d'ailleurs en a aussi un) j'ai un très beau LaCie ... ça c'est de la qualité ... beau et solide comme un roc

je trouve que les DVD vierges sont trop chers par rapport à ce que ça vaut donc je sauvegarde que sur disque dur maintenant

sinon pour l'acquision vidéo c'est tout à fait ça ... pour enregistrer les vidéos on peut prendre Adobe Premiere ... perso j'aime bien :ouioui:

et Kiki j'allais autour de Manchester (je comptais crécher à Sheffield en fait ... c'est la grande ville la plus proche du village où habitait la dite personne à qui je comptais rendre visite) et j'avais déjà trouvé des hôtels et des B&B pas trop chers, bien situés et assez sympas (environ 25 £ la nuit)

bon pitêtre à Noël ... d'ici là j'aurai mon passeport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le DD en externe c cool aussi.... par contre, j'aimerai savoir ce que valent les solution boitier externe + hd classique que l'on vend dans de nombreux mag. d'info

bin, à choisir et vu les prix, je ne suis pas convaincu. Les DD externes pret-à-l'emploi c'est cool et pas à te prendre la tête. Mais un conseil, prend un multi connectiques en tout cas, c'est sympa et bien pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage des "tout-prêts" :

- design

- garantie

- silence de fonctionnement

- qualité de fabrication

en meme temps le "design" d'un DD c'est pas le plus important,la garantie des DD normaux a eté revue a la hausse pour les meilleurs marques, les DD ne font pas de bruit pour les meilleures serie et niveau qualité de frabrication c'est pareil :keskidit:

non en fait mieux vaut un DD normal avec un rack tout bete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps le "design" d'un DD c'est pas le plus important,la garantie des DD normaux a eté revue a la hausse pour les meilleurs marques, les DD ne font pas de bruit pour les meilleures serie et niveau qualité de frabrication c'est pareil :keskidit:

non en fait mieux vaut un DD normal avec un rack tout bete...

non en fait, on est pas d'accord alors :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vala.... :fumer:

chui blasé....y sont vraiment trop cons chez creditmutuel :keskidit:

ma commande sur internet a été bloquée par la banque alors que jai largement les credits pour la soutenir...

now il faut que je leur botte le cul par telephone pour quils arretent de me prendre pour un con :incline:

pfff jai commandé lundi et comme jai eté juska ce soir sur le terrain....ben a pas pu le savoir plus tot...

vala , dans le cul lulu :dtc:

pffff ya des choses pour lesquielles on senerve facilment....on se demande pourquoi...allez a plus les djeuns... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...