Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Bon mon milo, de toute facon c est que des jaloux...

on va tous les pourrir avec nos barettes TCCD

j ai pas oser prendre les OCZ car ils ne promettent pas les memes timings...

et pour 5 $ de plus, j ai pris les pros, avec dissipateur machin truc.... normalement ils selectionnent les meilleures memoires ... du moins ca semble logique...

Bref... on testera ca....

de toute facon, au debut, je vais pas OC, ou presque rien, vu que je vais utiliser le rad d origine... pour mon WC, c etait en reliquas, donc ca va etre mon joujou de Noel....a moins que je m achete du matos ricain... mais je prefere le matos Teuton...

voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ouais m'enfin le gars qui débourse 300 euros pour avoir le Go de RAM qui dépasse 260 Mhz dans tous les tests et qui se retrouve avec une mauvaise série :bravo: ce serait vraiment pas de bol :mad2:

edit pour Kikinou : les versions Pro ? :bravo: après c'est toi qui dis que je suis une teknologiviktim' ? :bravo:

tu demanderas à Neo, c'est vraiment le truc qui sert à rien :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

Kiki pour la memoire je pense pas que pour oc corsair soit le top !

Pour le proco je crois pas que amd soit le mieux ..... -> INTEL P4 :D

:bravo::bravo:

Xelor...

t ais je deja dit que je chier sur les PIV ?

D ailleurs il me tarde de refourguer mon portable centrimo a quelqu un d autre de la boite, pour m acheter un amd portable... car me fait suer de ne pas pouvoir dire...

Je fais caca sur Intel...

:mad2::bravo::bravo::bravo::bravo:

et vu la difference de prix entre un proc intel mobo intel et l equivalent AMD, cela me paie mon passage de 9800 pro a 6800 et mon changement de memoire. aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais m'enfin le gars qui débourse 300 euros pour avoir le Go de RAM qui dépasse 260 Mhz dans tous les tests et qui se retrouve avec une mauvaise série :bravo: ce serait vraiment pas de bol :mad2:

edit pour Kikinou : les versions Pro ? :bravo: après c'est toi qui dis que je suis une teknologiviktim' ? :bravo:

tu demanderas à Neo, c'est vraiment le truc qui sert à rien :bravo:

bah tu sais pour 4Euros, je peux la jouer custom....

deja que ma soltek est Mauve....

bref...

et puis je serai toi... je ramenerai pas ma fraise....

En decembre.... je te rappel on risque de se revoir....

et si tu veux pas que je te rapetisse version nini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais m'enfin le gars qui débourse 300 euros pour avoir le Go de RAM qui dépasse 260 Mhz dans tous les tests et qui se retrouve avec une mauvaise série :pleure: ce serait vraiment pas de bol :chinois:

edit pour Kikinou : les versions Pro ? :D après c'est toi qui dis que je suis une teknologiviktim' ? :D

tu demanderas à Neo, c'est vraiment le truc qui sert à rien :mdr2:

maintenant ca vaut 230 Euros ( 275 $ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour décembre entre Phibee et toi ça va être impossible d'en placer une :keskidit:

Heu... je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça....

On règlera ça bientot dans CoD :keskidit: ... 'tit con... :keskidit:

Heu, CoD, avec ou sans extensions ? :keskidit: parce que j'ai vu que pas mal ici l'avait... y en aura pitêtre besoin pour le serveur....

C'est que pour le solo ou bien également le multi ?

Sinon kiki, j'ai ma fille là, donc woala quoi . Plus tard dans la soirée certainement ! :keskidit:

secret_smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xelor...

t ais je deja dit que je chier sur les PIV ?

D ailleurs il me tarde de refourguer mon portable centrimo a quelqu un d autre de la boite, pour m acheter un amd portable... car me fait suer de ne pas pouvoir dire...

Je fais caca sur Intel...

:inpactamd:  :inpactamd:  :inpactamd:  :inpactamd:  :inpactamd:

et vu la difference de prix entre un proc intel  mobo intel et l equivalent AMD, cela me paie mon passage de 9800 pro a 6800  et mon changement de memoire. aussi ..

kiki :sm::corde:

et puis y'a ça aussi :

:keskidit::keskidit::keskidit::keskidit::keskidit::yes::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça....

On règlera ça bientot dans CoD :keskidit: ... 'tit con... :keskidit:

Heu, CoD, avec ou sans extensions ? :keskidit: parce que j'ai vu que pas mal ici l'avait... y en aura pitêtre besoin pour le serveur....

C'est que pour le solo ou bien également le multi ?

Sinon kiki, j'ai ma fille là, donc woala quoi . Plus tard dans la soirée certainement ! :keskidit:

secret_smile.png

dans l'extension il y a des vehicules a piloté en multi .....

je pourai montrer a kiki comment on fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça....

On règlera ça bientot dans CoD :keskidit: ... 'tit con... :keskidit:

Heu, CoD, avec ou sans extensions ? :keskidit: parce que j'ai vu que pas mal ici l'avait... y en aura pitêtre besoin pour le serveur....

C'est que pour le solo ou bien également le multi ?

Sinon kiki, j'ai ma fille là, donc woala quoi . Plus tard dans la soirée certainement ! :keskidit:

secret_smile.png

comment va la petiote...

ca chante toujours dans la chorale des enfants a la croix de fer ?

et le mariage avec le pti... ca se prepare ?

Elle s est faire les nems a present ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon , ecran mis a part , au niveau config tu choisirais quoi ? jarrive pas a me dicider

et le dernier message dun topic du forum portable http://www.pcinpact.com/forum/sujet_30411.htm

il dit que les composants sont pareils mais que lecran le plus grand est lecran le moins cher :yes:

edit : bon jme choppe le 8006 parsquil est dispo sur materiel.net ou jai deja un compte et ou jai acheté par 2x deja .... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...