Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pfff fé chier tous les avatars sont dispos dans la base d'avatars de pcinpact, ça explique pourquoi fahim a pris mon ancien avatar :yes: ...ben merde ça cest une idée vraiment conne....jai pas envie kon me prenne ce nouveau avatar :transpi: ya pas moyen de virer nos avatars persos de la base ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais ça y est j'ai résolu mon problème :incline:

j'ai trouvé une méthode pour pas bouger, prendre la photo sans attendre la mise au point :iloveyou:

par contre en macro à ce que j'ai vu c'est très difficile de ne pas faire de flou sans trépied + éclairage spécial + couleur d'environnement (genre du carton blanc autour de l'objet) bref c'est plus compliqué que je ne me l'imaginais

ouais je squatte un peu les sites de photographie en ce moment :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

av-701.jpg

"fais chier ! C'est un truc à chopper la mort leur cirque ! En plus,j'dois avoir l'air con avec les bras en l'air !... Dire que j'ai refusé un poste à McDo... là au moins j'aurais été au chaud.... Franchement, quel est le con qui a mis un trou plein de flotte ?! On m'avait bien prévenu pourtant "si t'es pas sage, tu s'ras militaire !" bien voilà, t'es content? T'as gagner... T'as froid, t'es trempé jusqu'aux os, ça pèse trois tonnes leur tromblon, tu te fais insulter à longueur de journée... j'aurais dû choisir la marine dans le desert tiens ! par contre chuis dans la merde là, j'ai paumé mes clés au fond de leur trou à la con ! On leur a jamais dit qu'il y avait des ponts pour traverser ?!!! ...pfffff..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous fait croire qu'il a de l'eau jusqu'au cou ???? en faite il est a genou .....

il est malin le didi ! :D

;) jetais pas a genou :top: je glissais comme un cretin...jfesais ma balerine en equilibre a cause du tapis dalgues au fond...

milo >pour le gun en lair, cest que on a pas le droit de le tremper...il craint un peu l'eau :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: cest parsque l'eau etait chaude ...et jpouvais plus me retenir :roll:

au fait jviens de voir au cinoche le film "printemps ,eté ,automne , hiver....et printemps" ....comment dire ...je lai trouvé plutot surprenant et tres interessant...je vous le conseille a tous...meme phiphi peut aller le voir cest pas un film pour ado prepubere :non: il relate la maniere boudhiste de voire la vie...je vous donne un indice..."cycle eternel"

sans dec allez le voir il en vaut pour son prix :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...