Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

erf....sque jaimeré jouer avec vous mais jpeux pas :mdr: (pour linstant suelement :p apres jvous laterais meme a cod le jeu que jaime que tres peu...)

ah au fait je vais changer davatar et mettre un autre avec moi et mon gun :ouioui: ...fo juste que je choppe un logiciel de resizing et jpouré le mettre dici le week prochain en ligne avec un peu de chance :mdr:

:D

ps: haaaaa vivement fevrier :copain:

IrfanView

léger

gratuit

efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

rhaaa moi j'ai deux gigas là...

et trois mobos, mais un seul processeur :francais::non:

bizarrement, celle que j'ai sous la main fait beaucoup moins bien que celle que tu as testé Neo... on verra si c'est lié à la première mobo :transpi: ou si c'est un jeu foireux, ou si les meilleures puces sont retenues pour les pro (ce que je pense)

bon sang j'ai passer une journée à glander c'est terrible :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaa moi j'ai deux gigas là...

et trois mobos, mais un seul processeur :mdr2::yes:

bizarrement, celle que j'ai sous la main fait beaucoup moins bien que celle que tu as testé Neo... on verra si c'est lié à la première mobo :byebye: ou si c'est un jeu foireux, ou si les meilleures puces sont retenues pour les pro (ce que je pense)

bon sang j'ai passer une journée à glander c'est terrible :transpi:

Comment ça, beaucoup moins bien ??????

De ce que je me souviens du process Corsair, quand les barrettes sont déja montés, mais sans radiateur... Et le système pro (complètement inutile, en passant) étant *D'ORIGINE* sur les barrettes, c'est à dire que contrairement aux radiateur, par exemple, c'est pas une feature qu'on rajoute en fin de process. Donc ça me parait plus un problème de CM que de sélection préalable...

Ou un stress genre usb legacy qui fait chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous seriez pas bipolaire vous ?

non mais franchement...

bon les filles....

je suis un peu trop occupe....

juste un pti :toutafaitdaccord:

ah j ai oublier de vous dire, ben j ai un peu le meme style de conduite avec le jetski et le predator, je suis deja en high score cote Crash....

On a defini mon style, d audacieux, d artistique et frappadingue ( inconnu au bataillon ce mouvement artistique... m enfin ca doit pas etre loin du pointillisme ).

J essaie de faire des photos dimanche prochain....

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous seriez pas bipolaire vous ?

non mais franchement...

bon les filles....

je suis un peu trop occupe....

juste un pti :yes:

ah j ai oublier de vous dire, ben j ai un peu le meme style de conduite avec le jetski et le predator, je suis deja en high score cote Crash....

On a defini mon style, d audacieux, d artistique et frappadingue ( inconnu au bataillon ce mouvement artistique... m enfin ca doit pas etre loin du pointillisme ).

J essaie de faire des photos dimanche prochain....

:8

lol, ils ont parlé de la pièce dans la magazine de la santé tiens,, sur France 5... un sujet sur le TOC :-D

Sinon, puisque tu dis que tu fais le même usage du Jetski que du prédator, je peux te dire une chose Kiki : tu te trompes :yes: ce n'est pas un sous-marin :yes::non:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous seriez pas bipolaire vous ?

non mais franchement...

bon les filles....

je suis un peu trop occupe....

juste un pti :yes:

ah j ai oublier de vous dire, ben j ai un peu le meme style de conduite avec le jetski et le predator, je suis deja en high score cote Crash....

On a defini mon style, d audacieux, d artistique et frappadingue ( inconnu au bataillon ce mouvement artistique... m enfin ca doit pas etre loin du pointillisme ).

J essaie de faire des photos dimanche prochain....

:yes:

au fait, j'attend une adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est important la patience...

il faut la faire travailler...

Ma patience a des limites... que tu as franchi.

Tu as passé ton capital temps concernant le fait de me faire parvenir tes coordonnées. Donc, trop tard !

C'est con la vie...

Des fois on s'dit " hé merde, si j'avais su !"

Et d'autres fois " j'ai comme l'impression de m'être fait eu !"

De toute manière, j'ai des témoins. A peine 32728 membres inscrits ici...

Va falloir bien négocier si tu veux une dérogation :-D

" Daaaaaaaaalllllllaaaaaaaaaaaas, ton univers impitoya-ableuuu... "

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il y avait du monde au flam's .........

Et pis de touite tu paye meme pas les dvd alors un resto ...... j'y crois pas trop !

tu vas voire tu vas gouté a une fricassé de plomb à la mode de xelor ....

nan sans dec tu paye le mac do !! cool regardé bien inpactiens : Phiphi paye le resto !! le phiphi est roi quand il veut !

Pour que tu ne le paye pas ça vas etre dure ! ou alors vas en pantagonie avec pagni :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...