Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Y va pas...

c est le predator qui gagne

Le predator ne peut que gagner....

hehehe, je l ai bien dompter...

Bon jourd hui je suis de mauvais poils...

la perte de mon passeport me met dans une merde pas possible....

je vais surement devoir rester janvier et fevrier au maroc...

en attendant le nouveau passport...

pfffffttttttttt ca va encore etre simple cet histoire...

mais j en connais une qui va etre contente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les débats sans fin sur le pourquoi du comment qu'à quoi ça sert et tout et tout... ça gonfle !!! Entre des sourdingues qui ne différencient pas l'analogique du numérique et les frustrés du haut-débit qui voudraient qu'on s'apitoie sur leur pauvre sort (c'est con mais bon, ya des limites à la connerie...)... ça saoule. Sans compter les clients chiants qui me les brisent menues-menues... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu on devrait avoir droit de tuer une a deux personnes par mois...

ca soulagerai, et en plus ca permettrai de luttrer contre la population mondiale qui ne cesse d augmenter.... :transpi:

Bin, vu là où tu es, tu passerais ton temps à shooter...

Moi ? anti-américanisme primaire ? Nonnnn :D alors, ça en est où les prévisions du futur truand à la tête du plus grand pays mégalo-neo-conservato-parano ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca a l air plus serrer que prevu....

bush est pas sure de passer...

la ou je me marre, c est sure, ca va etre une bataille juridique, cela devrai etre la meme foire qu avec Al Gore, mais en mieux, plus d avocats, plus de bataille...

Ils n ont qu a avoir un seul systeme, et au suffrage universel direct....

quand je dis que parfois ils se font chier... c est pas pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas tous comme ça ! Regarde chez nous, des gens ont voté pour Le Pen... ! Nous aussi on a nos vedettes :tropfort:

Oui, c'est vrai, mais chez vous, je pense que le vote n'est pas obligatoire contrairement à chez nous, du coup même si le fn monte ca reste un parti peu important, ils n'ont que peut de député ou pas suivant les regions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les americains se rendent pas compte que Bush est un boulet, d accord, ya pas d armes en irak, mais les journaux ont montre les tortures etc.. sous saddam...

Bref, si tu ne va pas voir fareineith, tu ne peux pas te rendre compte qu il est si cretin....

Aux USA, un republicain vote republicain, que ce soit un escroc ou une tafiole, idem pour les democrates, finalement tout se joue sur les indecis...

beaucoup de personnes ne s interessent pas a la politique...

bref, sans commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...