Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Dites, vous n'avez rien pour me faire baisser ma tension ? Y a un fondu du bocal version catho qui me prend grave les nerfs....

Rassurez-moi, il le fait exprès, hein ?

Non, parce que si ce n'est pas le cas, il a subit un sacré (jeu de mot :reflechis: ...sacré...religion...tout ça...mouais, bon...admettons que je n'ai rien dit...) lavage de cerveau :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlad me paraissait moins obscur quand même

un type qui dit "amour" à tout bout de champ c'est louche :francais:

C'est pas ce mot qui me gêne en fait, c'est le reste autour !!!! Ca dénature complètement le mot amour justement !...

Non, c'est un pigiste payé à la ligne, peu importe le contenu :francais:

En fait, ce qui me fait peur, c'est ce regain de religiosité ambiante... et c'est valable dans tous les pays et pour toutes les confessions... Et à chaque fois, elle mène à des attitudes et remarques rétrogrades et d'un autre age, comme si une certaine nostalgie de l'obscurentisme et de la négation s'imposait d'elle-même en période de doute...

Et au lieu de se tourner vers l'homme et d'agir, on se planque derrière des images d'Epinal surranées et on cite d'obscures textes venus d'on ne sait où, persuadés que cela arrangera les choses...

Bon, je vais faire la vaisselle, ça va me calmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce mot qui me gêne en fait, c'est le reste autour !!!! Ca dénature complètement le mot amour justement !...

Non, c'est un pigiste payé à la ligne, peu importe le contenu :francais:

En fait, ce qui me fait peur, c'est ce regain de religiosité ambiante... et c'est valable dans tous les pays et pour toutes les confessions... Et à chaque fois, elle mène à des attitudes et remarques rétrogrades et d'un autre age, comme si une certaine nostalgie de l'obscurentisme et de la négation s'imposait d'elle-même en période de doute...

Et au lieu de se tourner vers l'homme et d'agir, on se planque derrière des images d'Epinal surranées et on cite d'obscures textes venus d'on ne sait où, persuadés que cela arrangera les choses...

Bon, je vais faire la vaisselle, ça va me calmer...

casse pas tout... ça serait dommage... :francais:

c'est sûr que ça fout les boules que les gens ne soient pas capable de penser par eux-même et de vivre dans le respect des autres sans besoin de "guides".... enfin bref.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...