XELOR Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bon bin tout vas rentrer dans l'orde .... je boude plus alors... dits moi Scaramouche on t'a presenter didi ... si non faut le faire ( pas moi hein ) si non vas y avoir un choc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 j'ai eu l'occasion de le croiser une fois ou deux.... et ça avait été.... mais ne t'inquiète pas... j'ai été affranchie sur les gens qui trainent dans le coin Sinon, vous m'avez l'air vraiment l'air de grand enfants avec vos "tétrapoutages".... c'est bien les mecs ça ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Sinon, vous m'avez l'air vraiment l'air de grand enfants avec vos "tétrapoutages".... c'est bien les mecs ça ! : Et on en est fier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Enfin bon, rien de révolutionnaire non plus... C'est pas indispensable... Comment le prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Comment le prendre... qui phiphi ? Tu le prend avec une eponge... il est tellement liquide maintenant.... il parait que son voisin l appel le Slime maintenant.... ah ben tient... si tu nous pondait une histoire de la double carte ! C est pas la premiere fois dans l informatique qu on nous fait le coup du sli... bon avant c etait pas tout a fait pareil... m enfin.. ca c est un sujet graphique qu il est bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 j'ai eu l'occasion de le croiser une fois ou deux.... et ça avait été.... mais ne t'inquiète pas... j'ai été affranchie sur les gens qui trainent dans le coin Sinon, vous m'avez l'air vraiment l'air de grand enfants avec vos "tétrapoutages".... c'est bien les mecs ça ! : Vous moquez pas, vous etes les premieres a aimer les hommes plutot muscler avec bcp de caracteres... puis ici on peut pas faire l amour alors on fait la guerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 eh l'amerloc, je sais que aux usa c'est plutôt l'ambiance guerre.... mais tu dois bien pouvoir trouver un peu d'amuuur non ? et puis c'est pas les muscles que je regarde en premier chez un mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 eh l'amerloc, je sais que aux usa c'est plutôt l'ambiance guerre.... mais tu dois bien pouvoir trouver un peu d'amuuur non ? et puis c'est pas les muscles que je regarde en premier chez un mec Vi ? Continue !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 qui phiphi ?Tu le prend avec une eponge... il est tellement liquide maintenant.... il parait que son voisin l appel le Slime maintenant.... ah ben tient... si tu nous pondait une histoire de la double carte ! C est pas la premiere fois dans l informatique qu on nous fait le coup du sli... bon avant c etait pas tout a fait pareil... m enfin.. ca c est un sujet graphique qu il est bon.... Comment qu'il me cause le Gremlins là !!! Ou devrais-je dire Hulk ?! Dommage que les schtroumpf ne soient pas vert, hein !.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Vi ? Continue !... je te vois venir la avec t gros sabot ...... t'es trop liquide pour elle ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Et puis le phiphi faut pas le nourrir apres minuit, sinon gare à la mutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 pour les filles, c'est sûr qu'il faut être téméraire pour venir ici, si elles sont accueillies comme ça (dsl, j'ai pas pu m'en empècher ) non en général c'est l'inverse en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 non en général c'est l'inverse en fait non en fait, on a pas oser te dire notre terrible secret... bon promis, tu le gardes pour toi... mais PC Inpact est le Ier forum des informaticiens gay. J espere qu on te brise pas le coeur, m enfin tu devais savoir pour duke et dark quand meme. Ce besoin soudain d etre camioneur chez dark, c est aussi pour prouver sa virilite. Et pourquoi Mimi, il trouve pas de travail ? ben, avec ses tenues de dragqueen, ca fait un peu trop extraverti pour un chercheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 et le topic des plus belles femmes du monde c'est pour les lesbiennes ? nan c'est vrai, de manière générale les demoiselles sont bien accueillies sur le forum ... parfois avec un peu trop ... d'enthousiasme d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 D'ailleurs si Kiki est parti aussi Z'tazunis (à San Francisco pour être exact), c'est pas pour rien non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 on s'amuse bien avec vous au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 on s'amuse bien avec vous au moins faire rigoler les femmes c'est un tres bon point !! Pour le forum gay faut pas le dire à didi ça vas lui miner le moral ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 on s'amuse bien avec vous au moins ah ben ça oui Kiki c'est une flèche surtout quand il est sur son Predator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ah ben ça ouiKiki c'est une flèche surtout quand il est sur son Predator rectification: quand il tient sur son Predator... ... c'est pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ah... l'amour vache.... c'est ce qui vous unit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Kiki et le rodeo SHow..... depuis qu'il est au pays des cowboy il perd les (la) pedales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ah... l'amour vache.... c'est ce qui vous unit ah ben oui on y tient à not' génie au chômage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 juste pour dire que Brighton à la même connotation en angleterre que San Francisco aux usa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ben c est quand meme pas courant une vache docteur... je pense que ca lui est venu tout petit... quand il regardait .. comment elle s appelait deja cette vache qui telephonait tout le temps au docteur ? Marguerite ? Clementine ? Josiane ? Mikael ? Bref je me souviens plus, bref surement mimi, ce jour la, c est dit... he bien moi je vais etre la premiere vache docteur, comme ca, pas besoin de telephoner.... et comme ca, j economiserai de l argent pour m acheter une BMW ! Pas bete hein ? Alors scaramouche, je t explique le Predator, c est un quad ultrasportif, qui lors de mes virees dominicales a tendance parfois a ne pas etre solidaire de mon type de pilotage, on va dire avant guardiste ou ultraoptimiste.... ( Ca va passer, ca va passer, merde, merde, ca passera jamais, ca passera jamais....ca passe pas... ). Bref, j ai a mon actif quelques tonneaux et vol planes, dont j ai le secret, d ailleurs mes collegues ricain m appel French Flight. Vaste programme... Bref, le liquide, le belge, coton tige et la doc lavache, ils sont jaloux... alors ils se moquent de moi, moi qui suit si gentil, si pur, d ailleurs si on devait me comparer a un agneau qui vient de naitre, celui ci serai le demon incarner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 juste pour dire que Brighton à la même connotation en angleterre que San Francisco aux usa Haaaaaaa oké, d'où la petite fée fort peu vétue... T'es habillée pareil ? PAF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.