PhiBee Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Donc je branche un ecran en HDMI et un ecran avec un adaptateur Mini-display port/DVIouHDMI ? Ca va marcher ? Bin, teste ! Pas certain que tu puisses utiliser 2 écrans externes: en général c'est l'une ou l'autre sortie AVEC le moniteur du portable. Mais comme dit, ça s'tente. Faudrait déjà voir si l'interface du logiciel de gestion de la carte graphique/ecran prend en charge les deux sorties simultanément. ça dépend où tu mets la porte ^^ 'tention les courants d'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Notre dernière réalisation pour un concours :) http://fr.eyeka.com/...ola-Pure-Energy On fait pas mal se courts en ce moment; bon, là j'ai juste fait la zic et c'est moi qui fait "mmmm;;;mmmm" dans le fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Très drôle tu as en revanche oublié de préciser que c'est Roudou qui joue dans la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Très drôle tu as en revanche oublié de préciser que c'est Roudou qui joue dans la pub Toi, t'es mort. Le sais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Je suis déjà en exil alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Je suis déjà en exil alors ... méfie-toi des frites empoisonnées et de la bière frelatée... et surtout, ne lis rien (ça ça va être trash ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Notre dernière réalisation pour un concours :) http://fr.eyeka.com/...ola-Pure-Energy On fait pas mal se courts en ce moment; bon, là j'ai juste fait la zic et c'est moi qui fait "mmmm;;;mmmm" dans le fond ! J'ai bien... Par contre, ça lui porte peine physiquement, à R2D2, de vivre en exil à l'étranger, apparemment. Bon nini, ta moto, toujours pas cassée ? Toujours pas. Et j'adore cette meule. Ca fait bien longtemps que j'avais pas apprécié autant une moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 En plus, il fait beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Oui mais pendant ce temps la, a Strasbourg.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 En plus, il fait beau. Oui mais pendant ce temps la, a Strasbourg.... On s'inquiète des manoeuvres en cours à Bruxelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 La Belgique aligne les records en ce moment : durée "sans" gouvernement, région la plus chaude d'Europe pendant le weekend de Pâques ... vivement la suite On regrette par contre qu'il n'y ait pas de flammekueche pour accompagner les bières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Peut etre un projet allechant ! monter un flam s a bruxelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Peut etre un projet allechant ! monter un flam s a bruxelles ! avec un service de moto-taxi et du mobilier gonflable ? ça pourrait faire un concept ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 À l'image du pays en somme : tu retires le bouchon et il s'effondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 À l'image du pays en somme : tu retires le bouchon et il s'effondre ou tu le piques un peu et il explose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Si ça marche en France (peut-être qu'il y a des restrictions géographiques par IP), je vous recommande Sois Belge et tais-toi. Ca ne parle pas que de politique belge : Sarkozy et l'UE en prennent aussi pour leur grade et c'est très drôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 En même temps, la Belgique est une blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Et les plus courtes sont les meilleures ! Déjà 181 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 coin coin .. je viens de retrouver le chemin du forum comment allez vous ? j'en reviens pas qu'il y ait toujours de la vie ici ^^ y'en a qui seront aux solutions linux à Paris la semaine prochaine ? et je serai à Strasbourg normalement début juillet pour les RMLL biz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 je serai à Strasbourg normalement début juillet pour les RMLL biz ! Pour ça qu'on fuit Stras début juillet :DDDD bisouilles Scara !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 coin coin .. je viens de retrouver le chemin du forum comment allez vous ? j'en reviens pas qu'il y ait toujours de la vie ici ^^ y'en a qui seront aux solutions linux à Paris la semaine prochaine ? et je serai à Strasbourg normalement début juillet pour les RMLL biz ! Tu as bien voté avec ma voix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 merdalors, 8 ans plus tard, le topic passe en seconde page ^^ C'est le moment de faire un best of (c'est à la mode les best of, on en voit partout des best-of...) ou alors un top 10... Sinon il fait beau en suisse... et à Tanger/Strasbourg/Bruxelles/Paris/Ouagadougou ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Pareil ! fait beau aussi à Stras ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Il fait beau a Tanger, pas trop chaud encore... ca va... Bref, un temps parfait pour aller bosser en cabriolet... Dis moi radidoudidoudou c est quoi ton coup de coeur en ce moment en poche ? Je fais un saut express au canada et aux USA, et j ai plus rien a lire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.