Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hé bé ? voilà qui semble soudain !

il neige à Lausanne, ce qui n'a rien d'extraordinaire, sinon que ça permet de constater que la DDE suisse n'est pas forcément mieux que la française... bon en même temps 90% des usagers doivent être équipés en pneus neiges voire chaînes si nécessaire !

sinon pour l'hiver nucléaire faudra attendre un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé ? voilà qui semble soudain !

Ben ouais, mais à un moment, il faut ouvrir les yeux, une ducati, c'est rouge, pas blanc et ça a un monobras. Donc je vend ma 696 blanche pour acheter une 796 rouge. Avec ABS.

Bienvenue chez les adultes ? :transpi: au moins tu doix pouvoir envisager d'économiser sur les pneus avant à l'avenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé ? voilà qui semble soudain !

il neige à Lausanne, ce qui n'a rien d'extraordinaire, sinon que ça permet de constater que la DDE suisse n'est pas forcément mieux que la française... bon en même temps 90% des usagers doivent être équipés en pneus neiges voire chaînes si nécessaire !

sinon pour l'hiver nucléaire faudra attendre un peu :D

Hey mais bienvenue chez nous :D:kimouss:

Je trouve qu'a Lausanne ils se sont pas mal dépatouillés perso. Mais ouais on a quasi tous les pneus d'hiver ici ;)

Les chaînes je pense m'en prendre très bientôt parce que... ouais des fois ça risque de m'être utile :transpi:

*canard qui passe*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...