Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Donc je branche un ecran en HDMI et un ecran avec un adaptateur Mini-display port/DVIouHDMI ?

:D Ca va marcher ?

Bin, teste !

Pas certain que tu puisses utiliser 2 écrans externes: en général c'est l'une ou l'autre sortie AVEC le moniteur du portable. Mais comme dit, ça s'tente. Faudrait déjà voir si l'interface du logiciel de gestion de la carte graphique/ecran prend en charge les deux sorties simultanément.

ça dépend où tu mets la porte ^^

'tention les courants d'air... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Notre dernière réalisation pour un concours :)

http://fr.eyeka.com/...ola-Pure-Energy

On fait pas mal se courts en ce moment; bon, là j'ai juste fait la zic et c'est moi qui fait "mmmm;;;mmmm" dans le fond !

J'ai bien...

Par contre, ça lui porte peine physiquement, à R2D2, de vivre en exil à l'étranger, apparemment.

Bon nini, ta moto, toujours pas cassée ?

Toujours pas.

Et j'adore cette meule. Ca fait bien longtemps que j'avais pas apprécié autant une moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

coin coin .. je viens de retrouver le chemin du forum :p

comment allez vous ? j'en reviens pas qu'il y ait toujours de la vie ici ^^

y'en a qui seront aux solutions linux à Paris la semaine prochaine ? et je serai à Strasbourg normalement début juillet pour les RMLL :D

biz !

Tu as bien voté avec ma voix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

merdalors, 8 ans plus tard, le topic passe en seconde page ^^ C'est le moment de faire un best of (c'est à la mode les best of, on en voit partout des best-of...) ou alors un top 10...

Sinon il fait beau en suisse... et à Tanger/Strasbourg/Bruxelles/Paris/Ouagadougou ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...