Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

En fait, finalement, il se trouve que ce ne sont pas tant les pets de vaches qui « polluent » que les rejets de méthane qui sont émis via l'avant.

Et puis ce n'est pas franchement joli-joli de financer l'UMP via Bettancourt interposée et de légitimer un système de remise de médailles de chocolat ! La démocratie est en péril à cause de toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Bon, ben en mode "j'accélère comme une 125 et je m'habitue aux coups d'un moteur à 4000tr/min max", je consomme nettement moins. Genre 280km avec un plein au lieu de 215 en mode normal (pour kiki et moi, mode rapide pour mimi, mode suicidaire pour les autres... Tout est une question de référentiel). En ces périodes de pénurie, ça compte.

D'ailleurs, j'ai bien remarqué qu'on se traine, maintenant, sur le periph'... Vivement que l'essence recoule à flot, qu'on puisse de nouveau défier dark-rider sur le périph bondé pour aller au boulot, tous les matins.

L'inconvénient, c'est que comme j'accélère pas, je ne freine pas, en plus vu que je me traine, je zigzague moins, du coup, les pneus sont froids, et si je dois pilé, je glisse (testé hier en conditions réelles "je vous avais pas entendu"). Finalement, rouler écolo, c'est mauvais pour le moral, c'est mauvais pour le matériel (à-coups), c'est mauvais pour la santé (accidents pour cause de pneumatiques froids et de silence de fonctionnement) et pour finir c'est mauvais pour la planete (ben ouais, quand un caisseux m'aura peter celle là, il m'en faudra une autre, donc un appauvrissement des ressources pour la produire)...

La conduite sportive, c'est la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

au nom du troll, du noob, et du point Godwin, cher topic, repose en paix :-p

bon m'enfin, Neo a plus d'essence pour faire tourner le PC ? Milo est trop déprimé par les mid-terms ? Phiphi a découvert que le progrès n'a pas de limite et qu'on peut faire des fichiers audio pires que les MP3 ? et Kiki, il s'entraîne pour de futures courses de poussettes (à strasbourg pour aller manger dans un flam's ? :-p)

L'herbe est verte en suisse et il fait plutôt doux près du lac... Mais bon ça va pas durer je pense...

La vache pas Milka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les coupaings :byebye:

Je passe assez régulièrement sur le topic mais comme je n'ai rien de spécial à raconter et que vous n'êtes pas trop bavards non plus, je ne me fais pas entendre :p

Tu parlais des mid-terms américaines ou des exams ? ;)

Autrement je suis encore à Strasbourg pour quelques mois avant de partir en stage et d'obtenir enfin mon diplôme ... enfin, si je trouve un stage ! même pour travailler gratuitement il faut passer par des séries de filtre et en prime faire un grand sourire :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les coupaings :byebye:

Je passe assez régulièrement sur le topic mais comme je n'ai rien de spécial à raconter et que vous n'êtes pas trop bavards non plus, je ne me fais pas entendre :p

Tu parlais des mid-terms américaines ou des exams ? ;)

Autrement je suis encore à Strasbourg pour quelques mois avant de partir en stage et d'obtenir enfin mon diplôme ... enfin, si je trouve un stage ! même pour travailler gratuitement il faut passer par des séries de filtre et en prime faire un grand sourire :mad2:

Plutôt des mid-terms, mais c'est vrai que tu es jeune, tu as encore de exams ^^

et puis, les stages quand on étudie la politique, c'est pas un genre de défilé dans la rue ? ça parait pas si difficile à trouver en ce moment ^^

Beh si vous avez du temps à tuer, vous pouvez lire ma déclaration d'amour à TF1 : http://www.framablog.org/index.php/post/2010/11/01/lgl_tf1-reclame-google-censure ;)

Edifiant... surtout qu'il est difficile de ce faire une idée de l'ampleur que peuvent avoir de telles démarches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on boit un pot ?

On boit des pots !

:francais:

Heu.... ah.... ben...pfffttt.....pas mieux.....voir meme....

M enfin, ah ?

Si, je dois regarder l episode 1 de THE WALKING DEAD la nouvelle serie avec des zombies....

Ah, j ai une nouvelle voiture de societe aux USA, adieu la jolie propre civic en leasing, qui coutait un petit peu tous les mois...

Maintenant je suis capitaine de navire !

Je voyage au bord d une Caprice Classic de 1998 qui appartenait a des petits vieux... elle a peine 50 000miles... pour son gros v8 c est rien....

C est pullmann.... par contre.... cote ecologie.... heu... elle a droit a une prime....

La prime a la casse ;-)

Mais j aime bien le bruit de v8 feutre..... un bon vieux 1ct....2 soupapes par cylindres....

Ah c est beau l amerique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on boit un pot ?

On boit des pots !

:francais:

Heu.... ah.... ben...pfffttt.....pas mieux.....voir meme....

M enfin, ah ?

Si, je dois regarder l episode 1 de THE WALKING DEAD la nouvelle serie avec des zombies....

Ah, j ai une nouvelle voiture de societe aux USA, adieu la jolie propre civic en leasing, qui coutait un petit peu tous les mois...

Maintenant je suis capitaine de navire !

Je voyage au bord d une Caprice Classic de 1998 qui appartenait a des petits vieux... elle a peine 50 000miles... pour son gros v8 c est rien....

C est pullmann.... par contre.... cote ecologie.... heu... elle a droit a une prime....

La prime a la casse ;-)

Mais j aime bien le bruit de v8 feutre..... un bon vieux 1ct....2 soupapes par cylindres....

Ah c est beau l amerique.

C'est ça aussi, de mesurer l'essence en gallons !

C'était ça que tu nous annonçais comme ton "nouveau jouet" ? j'attendais mieux quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre qualité très prisée : l'agilité intellectuelle, qui permettra de faire le lien entre plusieurs disciplines.

tu m'étonnes que la France soit en retard :DDD

ah bin c'est sur, on te demande de faire des liens, mais pas de comprendre leur sens ^^

de lien en lien, tout s'emberlificote...

d'où l'expression "tête de noeud"...

j'ai toujours aimé l'étymologie :D

comment ça j'ai tout faux ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...