Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Pour World of goo, si le humble indie pack 2 est encore en pay what you want, prend le, ils offrent le humble indie pack 1 en cadeau, qui inclue World of goo. Et les jeux, les autres, sont très sympas.

Sinon, j'ai pris assassin's creed 2 à -50%, parce qu'il a eu très bonne presse et que vu la gueule du drm, je ne voulais pas le payer prix complet. J'ai pris PB Winter..truc, parce qu'à 0,40€, je ne prenais pas grand risque et le pitch me bottait. J'ai pris Alpha Protocol parce qu'un copain m'a dit que c'est de la balle, et là, c'est effectivement sympa. Notamment pour 7,5€. J'ai pris eets, pour 9€, c'est un indé sympa aussi. Super meat boy pour 3,5€ qui est simple et sympa, mais très dynamique. J'ai pris fallout new vegas qui a eu une presse exceptionnelle. J'ai repris les 2 deus ex à 2,2€ les 2parce que le 1 est l'un des meilleurs jeux de l'histoire (le 2... on ne tire pas sur l'ambulance) et le 3 arrive au printemps.

J'ai pris torchlight et les 2 mass effect pour ma soeur, torchlight est un hack and slash (Diablo) très sympa et bien foutu (surtout à moins de 4€), qui a l'originalité supplémentaire d'avoir un mode netbook, donc on peut y jouer même sur des config vraiment anémique, tout en restant assez beau (cartoon quand même) si t'as un peu de puissance. Les 2 mass effect parce que l'univers est magnifique et que le 1 est bien, quoiqu'un peu mou (designé pour les manchots de consoleux) et le 2 est superbe !

Je suis en train de regarder les deals du jour :

- Starwars KOTOR à 2,25€, ça peut le faire, mais je pense que le jeu est un peu mou pour toi. Et très long.

- Serious Sam HD à 4€, ça, tu peux le prendre sans arrière pensée : un fps efficace à la unreal/quake, mais plus marrant. Rapide, bien fait, pleins de morts, ... peu d'histoire, des massacres.

- Streetfighter 4 à 15€, bof

- machinarium à 2,55 : faitpartie de l'humble indie pack 2 pré cité

- mirror's edge à 2,50 : incontournable ! FPS porté surles trajectoires : peu de bagarre, pour ainsi dire pas de flingues... Tu coures et tu sautes d'immeuble en immeuble façon yamakasi... Tout est porté sur l'esquive et la rapidité d'action.

Voilà pour les deal du jour qui m'évoquent un truc.

EDIT : les humble indie pack se sont arretés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, j ose l affirmer.... Nini c est le plus geek de la bande....

Apres c est moi....

Puis Mimi....

Apres on a les autres...... en mac.... paix a leur ames....

Bon alors kiki a commander

Bad rats

Defense Grid

Eets

Fortix

Serious Sam HD

Greed Corp

Pour la somme mirobolante de 21$

Comme quoi, steam... c est pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire la Vache !

:mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:musicos: :musicos: :musicos: :musicos: :musicos: :musicos: :musicos: :musicos:

:invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion:

Bon anniversaire la Vache !

:mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:musicos: :musicos: :musicos: :musicos: :musicos: :musicos: :musicos: :musicos:

:invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à kiki : le jouet qui fait pipi kk (si on parle pas du chat hein :p) en est au néant pour le moment : les fabricants sont plus tout jeunes non plus ... :transpi:

Mais non, t'es pas si vieille que ça !

Tiens, c'est marrant , ça marche pour R2D2 et Mike !

Condoléances Mike... T'inquiète, je t'ai légué mon déambulateur en priorité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, il faut que je verifie les petits jeux sympa ou en peut jouer ensemble sur steam.

Je crois meme en avoir vu qui fonctionne sous mac !

Histoire qu on se file des beignes ;-)

Dites moi les enfants, il vous a apporte quoi de beau le pere noel ?

Ah... un petit film sympa a regarder, the killer inside me....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La specialite polonaise que je connais, c est un plat de patate avec je ne sais plus quoi... mais c etait du genre etouffe chretien.... un peu a la maniere tartiflette ;-)

M enfin, ils sont malins ces polonais, comme ils savent qu ils vont se noyer dans la vodka le soir du reveillon....

Autant manger des legumes et des feculents, ca evite de se ruiner en nourriture.... vu que ca sera pas digere.....

Et du cote de Strasbourg ? Il y a un menu special reveillon chez Flam's ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du cote de Strasbourg ? Il y a un menu special reveillon chez Flam's ?

ce soir c'est un "spécial gastro"... -entérite...

On fait dans l'originalité nous môssieur !

On innove !

On fait dans la soirée "proût-proût" nous ! :p

Bon appétit et bonne soirée ;)

Vous êtes hyper balaize, vous m'avez contaminé à plus de 500km de distance...

Mon riz est cuit :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...