Jump to content
Mikeizbak

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Recommended Posts

Par contre, la version iPhone du forum est nickel à mon goût, et surtout rapide et plus légère qu'avant ! Beaucoup plus agréable de poster depuis mon précieux :)

Qu est ce qui se la pète le Dr phiphi depuis qu il a un iphone et qu il sort avec la bibliothécaire du service enfant !

Peut etre qu on va lui changer sn surnom..... Le Boucher d Alsace c est peut etre plus d actualite, je rappel que cette annee il n a tue que 8 patients ! on est meme pas a un par mois....ses stats sont en chute libre.

Il n'a plus le riff aussi assassin ^^

Tu veux parler du riff Phiphi ? :transpi:

Qu est ce qui se la pète le Dr phiphi depuis qu il a un iphone ...

J'avoue avoir hésité avec ça

Photo_2006_2_003-440x330.jpg

mais y avait pas l'appli

coussin-peteur-quelle-est-application-iphone-preferee_264299.jpg

:francais:

Il n'a plus le riff aussi assassin ^^

Tu veux parler du riff Phiphi ? :transpi:

:eeek:

:mdr:

mais quel nul :roule:

en tout cas tu confirmes ce que j'ai toujours pensé : l'iphone ça pue :francais:

Jaloux !

Ouais bien, je m'amuse bien avec, c'est déjà ça !!

Et jailbreaké, c'est encore plus fun :p

(:non: et aucun programme piraté je précise!)

free_interpretation_by_phibee-d2yeu97.png

IMG_1144.png

mais y avait pas l'appli

Il suffisait pourtant de t'asseoir sur le combiné (et non pas le cabinet) :D

Heu... Si tes intestins font "CRACK !!", je m'inquièterais à ta place :transpi:

Bon, "Sweep ! AÏEEE !!", je veux même pas savoir où il est passé...

Et pi si j'ai envi de passer un coup de fil avec mon cabinet téléphonique hein !

Et pi si j'ai envi de passer un coup de fil avec mon cabinet téléphonique hein !

ça va faire des bulles...

désolé :D

Voilà une idée ingénieuse : installer des téléphones dans les toilettes publiques ! (ou inversement des WC dans les cabines téléphoniques) :francais:

mais y avait pas l'appli

coussin-peteur-quelle-est-application-iphone-preferee_264299.jpg

:francais:

On m indique que tu n as pas besoin de cet application pour faire tes symphonies sphincteriques...

On sait bien que tu es quand meme old school....

Puis bon apres une bonne flamenkich.... les oignons, les lardons,la creme fraiche...... C est la fée qui chante...

Vraoum Vraoum........

Ah kiki va peut etre avoir un nouveau jouet au printemps....

Kiki content....

à part un avion, je vois pas ce que ça peut être :-p

Pour les dangers de la route mangeurs de chatons, je viens de changer mon pneu avant pour un Michelin Power Pure. Avant, j'avais du Bridgestone BT016, soit déjà un pneu tendre haut de gamme, mais là, waouw.... Je conseille. Par contre, pour l'instant, je ne connais pas la durabilité, j'ai un peu peur qu'il s'évapore, vu ce qu'il grip...

Sinon, je vais peut être changer de boulot.

je viens de changer mon vernis à ongles pour un L'Oréal monocouche séchage 1 mn. Avant, j'avais du yves rocher haute couleur, haute brillance à la résine d'élémi , soit déjà un vernis tendre haut de gamme, mais là, waouw.... Je conseille. Par contre, pour l'instant, je ne connais pas la durabilité, j'ai un peu peur qu'il s'écaille ...

Sinon, je vais peut être changer de sac à main.

:transpi: :transpi: :transpi:

je viens de changer mon vernis à ongles pour un L'Oréal monocouche séchage 1 mn. Avant, j'avais du yves rocher haute couleur, haute brillance à la résine d'élémi , soit déjà un vernis tendre haut de gamme, mais là, waouw.... Je conseille. Par contre, pour l'instant, je ne connais pas la durabilité, j'ai un peu peur qu'il s'écaille ...

Sinon, je vais peut être changer de sac à main.

:transpi: :transpi: :transpi:

et tu sais comment que ça pollue à mort, le vernis à ongles ? hein, tu le sais ? parce que s'il sèche vite, hein, dis-toi bien que c'est parce qu'il comporte un super solvant hypra volatil qui attaque tes bronches et tue les petits moineaux !!! pire que les pets de vache !!!

Et, bon, je commenterai pas toutes les forêts détruites à chaque livre que tu achètes !!!

terroriste va ^^

:p

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...