Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Qu est ce qui se la pète le Dr phiphi depuis qu il a un iphone et qu il sort avec la bibliothécaire du service enfant !

Peut etre qu on va lui changer sn surnom..... Le Boucher d Alsace c est peut etre plus d actualite, je rappel que cette annee il n a tue que 8 patients ! on est meme pas a un par mois....ses stats sont en chute libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
mais y avait pas l'appli

Il suffisait pourtant de t'asseoir sur le combiné (et non pas le cabinet) :D

Heu... Si tes intestins font "CRACK !!", je m'inquièterais à ta place :transpi:

Bon, "Sweep ! AÏEEE !!", je veux même pas savoir où il est passé...

Et pi si j'ai envi de passer un coup de fil avec mon cabinet téléphonique hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour les dangers de la route mangeurs de chatons, je viens de changer mon pneu avant pour un Michelin Power Pure. Avant, j'avais du Bridgestone BT016, soit déjà un pneu tendre haut de gamme, mais là, waouw.... Je conseille. Par contre, pour l'instant, je ne connais pas la durabilité, j'ai un peu peur qu'il s'évapore, vu ce qu'il grip...

Sinon, je vais peut être changer de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de changer mon vernis à ongles pour un L'Oréal monocouche séchage 1 mn. Avant, j'avais du yves rocher haute couleur, haute brillance à la résine d'élémi , soit déjà un vernis tendre haut de gamme, mais là, waouw.... Je conseille. Par contre, pour l'instant, je ne connais pas la durabilité, j'ai un peu peur qu'il s'écaille ...

Sinon, je vais peut être changer de sac à main.

:transpi: :transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de changer mon vernis à ongles pour un L'Oréal monocouche séchage 1 mn. Avant, j'avais du yves rocher haute couleur, haute brillance à la résine d'élémi , soit déjà un vernis tendre haut de gamme, mais là, waouw.... Je conseille. Par contre, pour l'instant, je ne connais pas la durabilité, j'ai un peu peur qu'il s'écaille ...

Sinon, je vais peut être changer de sac à main.

:transpi: :transpi: :transpi:

et tu sais comment que ça pollue à mort, le vernis à ongles ? hein, tu le sais ? parce que s'il sèche vite, hein, dis-toi bien que c'est parce qu'il comporte un super solvant hypra volatil qui attaque tes bronches et tue les petits moineaux !!! pire que les pets de vache !!!

Et, bon, je commenterai pas toutes les forêts détruites à chaque livre que tu achètes !!!

terroriste va ^^

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu sais comment que ça pollue à mort, le vernis à ongles ? hein, tu le sais ? parce que s'il sèche vite, hein, dis-toi bien que c'est parce qu'il comporte un super solvant hypra volatil qui attaque tes bronches et tue les petits moineaux !!! pire que les pets de vache !!!

Et, bon, je commenterai pas toutes les forêts détruites à chaque livre que tu achètes !!!

terroriste va ^^

:p

pour ça que je respire plus qd je me mets du vernis :D

pi, à mon avis, rien n'est pire qu'un pet de vache ... enfin si ... deux :DD

et mes livres, je ne les achète plus : je les emprunte ! faut bien que ça serve d'être libraire !! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...