Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Coucou de kiki

Bon je suis content.... Je suis plus le seul mytho a jouer a la guerre....

Il y en a un qui a trouve les manettes de général des armées....

Et pourquoi on va pas en cote d ivoire ? hein ?

Je préfère le yocolat au pétrole...

mais non je plaisante...

C est des blagues....

Ou pas...

Bon nini, ta moto, toujours pas cassée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe avec tes paintballs, on pourrait te prendre pour un tyran ! L'OTAN n'est pas loin !

Ici en suisse y'a toujours pas le feu au Lac...

Sinon y'aurait pas une libraire dans le coin qui pourrait conseiller un truc à lire (roman, nouvelles, essai...), pour un bovin qui apprécie Queneau, Eco, Vian mais aussi Tolkien ^^ et d'autres ^^ J'en ai marre de lire des magazines scientifiques (ou Marianne dont je n'ai pas renouvelé l'abonnement...) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'aurait pas une libraire dans le coin qui pourrait conseiller un truc à lire (roman, nouvelles, essai...), pour un bovin qui apprécie Queneau, Eco, Vian mais aussi Tolkien ^^ et d'autres ^^ J'en ai marre de lire des magazines scientifiques (ou Marianne dont je n'ai pas renouvelé l'abonnement...) ^^

Y'a un Eco qui vient de sortir ms je ne sais pas ce qu'il vaut.

je te conseille le Enard : "parlez leur de batailles "etc, très belle écriture, une base historique. goncourt des lycéens qui, encore une fois, ne se sont pas plantés :)

Sinon, jette un neuil neuil sur mon blog, y'a peut être des trucs susceptibles de t’intéresser dans mes lectures :)

(je suis en we, je fais le service minimum là :transpi: )

PS : je vais attaquer "vacances d'un sérial killer" de Monfils, parait que c'est drôle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Petite question relativement simple

Je viens d acheter un HP Envy 14 pour un ami( muni d un chipset graphique ATI 4650 ) , mais il ne comporte qu une sortie HDMI et un Mini Display Port

pour de la bureautique, j aimerai brancher 2 ecrans 22 pouces....

Plutot que d utiliser seulement un 22pouces et l ecran 14" du portable.

Donc je branche un ecran en HDMI et un ecran avec un adaptateur Mini-display port/DVIouHDMI ?

:D Ca va marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les librairies qui manquent sur Lausanne hein :D

Y'a un Eco qui vient de sortir ms je ne sais pas ce qu'il vaut.

je te conseille le Enard : "parlez leur de batailles "etc, très belle écriture, une base historique. goncourt des lycéens qui, encore une fois, ne se sont pas plantés :)

Sinon, jette un neuil neuil sur mon blog, y'a peut être des trucs susceptibles de t’intéresser dans mes lectures :)

(je suis en we, je fais le service minimum là :transpi: )

PS : je vais attaquer "vacances d'un sérial killer" de Monfils, parait que c'est drôle :D

Avant de voir vos réponses, j'ai été faire un tour dans une librairie à Lausanne, et je suis tombé sur le dernier Eco ^^ Aussitôt vu aussitôt pris ^^

Bonjour Petite question relativement simple

Je viens d acheter un HP Envy 14 pour un ami( muni d un chipset graphique ATI 4650 ) , mais il ne comporte qu une sortie HDMI et un Mini Display Port

pour de la bureautique, j aimerai brancher 2 ecrans 22 pouces....

Plutot que d utiliser seulement un 22pouces et l ecran 14" du portable.

Donc je branche un ecran en HDMI et un ecran avec un adaptateur Mini-display port/DVIouHDMI ?

:D Ca va marcher ?

ça dépend où tu mets la porte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...