Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Qu'est ce qu'ils entendent par "Mozilla's editor" ?

Pas composer quand même ?

De toutes façons c'est kompoZer l'avenir (qui est toujours supposé merger avec seamonkey afaik).

rien de spécial je pense, ce "truc" existait avant firefox, lorsque le navigateur s'appelait mozilla... j'ai trouvé des pages faisant référence à "mozilla 1.3" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons c'est kompoZer l'avenir (qui est toujours supposé merger avec seamonkey afaik).

Phiphi, est ce que dans sa bibliothèque radoudidou elle a livre pour traduire le theocrite ?

Sur le net, je trouve rien....

Ca a pas l air fastoche..... Heureusement que c était pas au bac comme epreuve !

Heu...

Pour moi, c'est que de l'esbroufe; utiliser un jargon incompréhensible pour masquer une incapacité à formuler des mots et des phrases que nous, l'élite (que dis-je, pilliers de notre grande nation!), n'aurions de cesse que de reprendre, corriger et rectifier...

Bref, un geek dans toute sa splendeur quoi :win:

Mais on l'aime bien quand même hein !

Des fois...

:win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi les vieux geeks....

Voila Damien a besoin d une solution pour gerer 4ecrans

un ecran pour gerer Photoshop

Un ecran avec outlook

Un ecran avec les logiciels a la con ( skype etc )

Un ecran pour 3d studio max.

Alors j ai bien trouver une carte ATI qui fait le cafe, l ATI V8800 mais c est quand meme hors de prix.

Apres j ai trouver la matrox M9148 qui a l air de pouvoir realiser tout cela...

http://www.matrox.com/graphics/fr/products...m9148lppciex16/

C est pas hors de prix....

mais la possibilite, c est peut etre d avoir 2 cartes videos qui gere chacun 2 ecrans,ca gere ca d origine ATI ou Nvidia sous seven 64bits ?

Qu est ce que vous en pensez ?qu est ce que vous me conseillez ?

Damien, c est mr 3d studio max chez Adrenaline.

Et c est quoi ces questions indiscretes ? Ca y est, tout pret de la frontiere, et c est deja la gestapo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de ChienBleu aussi, mais comme le gars veux Toshop et surtout 3DSMax, il lui faut pas de la merde en CG je pense ? Il faut aussi avoir 2x la même CG pour éviter les problèmes (même si 2 différentes marchent, au moins c'est le même driver et surtout les mêmes caractéristiques sans avoir à ce dire "sur cet écran c'est la CG faible, là c'est la forte")

Je sais que nVidia permet de faire cela assez facilement (ça dépend surtout si la CM le supporte ou non), et sinon ATI (euh pardon AMD maintenant ^^) doit pouvoir pousser assez loin, je ne connais pas bien chez eux, mais entre le Xfire et Eyefinity il doit bien y avoir un compromis puissance/multiple écran sans pour autant se retrouver avec un seul écran logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écran logique? :youhou:

Je suis parti du principe que le but était d'étendre un bureau sur 4 moniteurs, c'est bien ça?

Toshop, il s'en moque de la puissance de la CG, 3DSMax moins certainement. Mais une paire de XFX ATI Radeon HD 4670 1Go à 59.99 ¤ devraient être suffisantes.

HD467XZDF2.jpg

Je viens de remarquer qu'ils mettent de moins en moins de dual DVI sur les cartes à bas prix, ils veulent booster les ventes d'eyefinitybordelultimatescreencontroler+ (:transpi: avait oublié le +, y'a toujours un +, c'est mieux avec un + :dd:)

D'expérience, 2 CG de fondeurs différents, ça marche très bien, enfin, la dernière fois que j'ai essayé sous XP :yes:, c'était sans soucis. Mix AGP/PCI/PCIex idem.

Mais bon, 2 fois la même pour éviter les possibles bugs, et de bonne marque (XFX, zotac etc...) pour la tranquillité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écran logique?

Oui, quand avec Windows et un multiple écran tu appuie sur "maximiser" et qu'il te prend tous les écrans. Tu as soit : 4 écrans physiques = 1 seul grand écran pour Windows; soit 4 écrans = 4 écrans pour Windows où quand tu maximise il s'arrête à l'écran en cours. (Voir la différence entre "bureau étendu" et "dual view" chez nVidia...)

En expérant que ce soit plus clair :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain qu il est moche le nouveau design du forum !

Ah! Ils ont oublié le filtre "anti-râleur" en tout cas :inpactitude:

fais gaffe, tu deviens comme moi: un vieux con !

QUI A DIT "IL A DE LA MARGE !" ????

une libraire ^^

n'empêche, tout se perd !

préparer une migration sans avoir le thème foncé sous le coude !

c'est une grave manquement à l'INpactitude !

on dirait que c'est du PCINpact 2.0 ça :transpi:

:francais:

avec tout ça j'ai découvert que j'ai été prolixe ces dernières années dans blabla ^^ plus que 750 messages et j'en serai à 30000...

Et 30000 messages, tout le monde le sait, ça vous change un homme... en homme 2.0 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain qu il est moche le nouveau design du forum !

Ah! Ils ont oublié le filtre "anti-râleur" en tout cas :inpactitude:

fais gaffe, tu deviens comme moi: un vieux con !

QUI A DIT "IL A DE LA MARGE !" ????

une libraire ^^

n'empêche, tout se perd !

préparer une migration sans avoir le thème foncé sous le coude !

c'est une grave manquement à l'INpactitude !

on dirait que c'est du PCINpact 2.0 ça :transpi:

:francais:

avec tout ça j'ai découvert que j'ai été prolixe ces dernières années dans blabla ^^ plus que 750 messages et j'en serai à 30000...

Et 30000 messages, tout le monde le sait, ça vous change un homme... en homme 2.0 :p

Arrête de te plaindre :sucre: , c’était une grosse urgence pour les modos, et admins, et je rappelle que PA et tout seul, on a pas eu le choix que de faire super vite, le thème foncé arrive bientot ... :smack::francais: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...