Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:mike: Mikeizbak 2.0 is online :mike:

RHaaaaaaaaa.... Je suis a la bourre.....

Felicitations !

Pas a toi.... hein.... bon si un peu quand meme...

C est un pti suisse ? ou il est ne en Auvergne...... ?

Roudoudou et papynou........... j ai lu Le dernier homme bon........... bein..... mouais, bof, ca m a pas emballe..... j aime bien l ecriture, mais la trame de l histoire et surtout la fin..... beurkk....

Par contre, je viens de lire La horde du contrevent, j ai vraiment trouve ca bien.... je conseille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mike: Mikeizbak 2.0 is online :mike:

RHaaaaaaaaa.... Je suis a la bourre.....

Felicitations !

Pas a toi.... hein.... bon si un peu quand meme...

C est un pti suisse ? ou il est ne en Auvergne...... ?

Roudoudou et papynou........... j ai lu Le dernier homme bon........... bein..... mouais, bof, ca m a pas emballe..... j aime bien l ecriture, mais la trame de l histoire et surtout la fin..... beurkk....

Par contre, je viens de lire La horde du contrevent, j ai vraiment trouve ca bien.... je conseille...

C'est un petit français né en suisse (droit du sang oblige en suisse), qui fait actuellement une découverte expresse de l'auvergne ;)

Lire... J'aimerais bien lire tiens... En suisse l'appart contenait pas mal de bouquin et je m'étais remis à lire le simarillion (quelle originalité ^^)... mais j'ai pas eu le temps de finir avant de partir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoo t'es le 1er qui aime pas le dernier homme bon (ou alors les clients ont pas osé me le dire :p). C'est ça qui est bien : on s'attend à tout sauf à cette fin !! :D

la horde des contrevents c'est po vraiment le mm style qd mm :p

(faut lire Blart ! ça c'est bien !! :D)

Rhoooooooooooo.... quand même la fin, tu la sens arrivée gros comme une queue de poisson.....

Sincèrement, ca partait bien puis j ai vu le coup arrive pour l italien... ensuite lui.... rha..

M enfin bon,l egout et les couleuvres....

J attaque le bibliothequaire que m a conseille Ombres Blanches....

Pour lire, j ai rien de trouver de mieux que l avion, les aeroports....

Bon pour le prenom du petit taureau.... vous avez pris un prenom geek ( gemre Bill, Steve ) ou un prenom de scientifique ? ( albert, louie ) Phibiesque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

:byebye:

Allo Tanger, Allo Strasbourg, Allo Paris (?), Allo Varsovie (?), ici Bordeaux, les bovins parlent aux bovins (pardonnez-moi cette familiarité :) )

Areuh, Areuh, Gouzi, Gouzi, Aga ?

Euh, pardon, je me suis trompé de fenêtre ^^

Enfin bon, j'me comprends !

Sans compter que...

et puis encore... !

Hé ouais, tout ça !

Et vous ?

:mike:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varsovie se porte comme un charme, les Polonaises sont toujours à tomber :iloveyou: - enfin, je n'en tombe pas beaucoup mais c'est une autre histoire :transpi: - et à côté de ça, tout de même beaucoup de boulot mais de plus en plus l'envie de me tourner comme d'autres sur ce topic vers la recherche ... vous avez une mauvaise influence sur moi les gens :D

Je serai de retour à Strasbourg quelques jours à la fin du mois de novembre - début décembre : vous êtes cordialement invités pour un verre de vin chaud si vous êtes dans les parages !

Et vous les coupains que racontez-vous ? comment va Minimike ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ca me rappelle une blague. Peur de la fin du monde en 2012 ? va en Roumanie, ils ont 20 ans de retard :transpi:

:mdr: c'est nul ^^

Bon, j'ai passé 3h en transit à l'aéroport de Riga hier soir... bin c'est propre tout neuf et tout, mais qu'est-ce qu'on s'emmerde... Comment ? oui absolument, comme dans n'importe quel aéroport :D Maintenant j'expérimente les petit déj' essentiellement salés de la Lituanie (gloups :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...