Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:byebye:

Suffit de lire son blog (voir sa signature)

:byebye:

Il fait beau a Tanger, pas trop chaud encore... ca va...

Bref, un temps parfait pour aller bosser en cabriolet...

Dis moi radidoudidoudou c est quoi ton coup de coeur en ce moment en poche ?

Je fais un saut express au canada et aux USA, et j ai plus rien a lire....

:francais:

Pour ma part, j'ai adoré "l'oracle della luna" de Frédéric Lenoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiki : en poche, que des trucs de filles qui font chouiner, dsl ;)

en grand format : outre les gentils etc (une tuerie :p), je te recommande "le dernier homme bon" de Kazinski. et dans la série "truc sérieux", je recommande "la maison au citronnier" de Tolan, fresque impressionnante sur l'histoire de la Palestine et d'Israël via deux familles et une maison ... livre très bien documenté et surtout sans préjugés. (histoire vraie)

bises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

C'est quoi ça ? pas vu de truc semblable depuis un bout de temps ^^

J'ai vu un drôle de truc aujourd'hui... une carte mémoire format A4, formée de 256 000 tores magnétiques reliées entres elles par des fils... datée de 1975... autant dire que la densité de stockage est pas terrible... par contre pédagogiquement c'est assez énorme... ligne, colonne, suffit de suivre les fils ^^... malheureusement on n'avait qu'une carte, on ne pouvait pas tourner la page ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffttt... il te suffisait de passer chez phiphi, pour qu il te montre son dernier disc dur...

;-)

Bon c est le dernier jour de solde chez steam, je viens de m acheter supreme commander 2 avec l extension pour la flotte navale.... j espère assouvir ma mythomanie.... etre de nouveau le maitre du monde !

Mais les ContreX sont déjà les maîtres du monde !

oui bin hein, on rentre juste de vacances là !

15 jours sur l'atlantique au niveau de Messanges (google est votre ami :p ): plage+grosses vagues, apéro Floc, jambon de Bayone+melon, sieste, re-plage+grosses vagues, re-apéro Floc...etc, bref, quel ennui :transpi:

Vous avez tourné "camping 8" ? ^^ Vous avez dû passer pas loin de Bordeaux, et vous avez de la chance, on n'y était pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tourné "camping 8" ? ^^ Vous avez dû passer pas loin de Bordeaux, et vous avez de la chance, on n'y était pas ^^

Bah non, on a fait ça en trois temps: Strasbourg>Rivières (à coté d'Alès) - Alès>Mirande (à coté d'Auch) - Mirande>Messanges (à 45km au nord de Biarritz) . +/- idem au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je connais messange, j avais rejoint un copain pour faire du body board.... quand j etais jeune, beau et que je semblais le sable chaud !

D ailleurs, samedi et dimanche, plouf dans l ocean, c est quand meme pratique d habiter a cote....

Mais c est etonnant parfois on oublie d y aller...

en fait, je suis un sale gosse, si il y a pas de beaux rouleaux, je fais pas trempette....

Et vous venez quand me voir ?

Hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà savoir où tu es exactement car tu es assez difficile à suivre :p

De mon côté je rentre d'un voyage à travers l'Italie et son histoire (Turin et Rome ;) ) pour le moins ... heu ... épuisant. C'est les jeunes d'aujourd'hui ça, un rien les fatigue :francais: beaucoup de marche, beaucoup de glaces, beaucoup de rencontres ... mais beaucoup d'églises aussi ! ça compense :transpi:

Quand tu as commencé à parler de carte mémoire au format A4, Mike, je pensais que tu avais en tête du papier :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...