PhiBee Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Relégués dans" l'espace détente"... Ca sent l'sapin je dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Je creuse combien de fosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Oh, vu comme ils se ratatinent avec l'âge, une seule devrait suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 J'aurais mon nouveau jouet samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Playskool vient de sortir une nouveauté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Playskool vient de sortir une nouveauté ? une dinette peut-être ? incluant des couvercles en pyrex en plastique incassable ? ok, ok, je ==> [], je reviendrais plus tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 et reste dehors un trèèèèèèèès long moment tssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 tiens plus de nouvelles du nouveau belge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Pas trop le temps avec le boulot, je dois dire, mais rassurez-vous, je continue à vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Pas trop le temps avec le boulot, je dois dire, mais rassurez-vous, je continue à vous lire Merde, mais c'est toi le nouveau premier ministre ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bon anniversaire Kiki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Faut-il te souhaiter d'avoir de nouveaux gadgets, Kiki ? Mike --> nan, je prépare l'annexion de la Wallonie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bon annif Kiki ! Milo , gros méchant ! et que deviendront les frites, les BD et surtout les bières en cas d'annexion, hein ? j'vous l'demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Justement, ce sera l'occasion d'augmenter la production pour inonder la France de bière et la couvrir de baraques à frites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Woala woala woala... Un simple upload de photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Et ma chère et tendre s'y met également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Ca me rappelle une boutade de Mark Twain à qui l'on demandait où il voudrait être pour la fin du monde : "à Cincinnati, car à Cincinnati on a toujours 20 ans de retard !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Coucou de kiki Bon je suis content.... Je suis plus le seul mytho a jouer a la guerre.... Il y en a un qui a trouve les manettes de général des armées.... Et pourquoi on va pas en cote d ivoire ? hein ? Je préfère le yocolat au pétrole... mais non je plaisante... C est des blagues.... Ou pas... Bon nini, ta moto, toujours pas cassée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Fais gaffe avec tes paintballs, on pourrait te prendre pour un tyran ! L'OTAN n'est pas loin ! Ici en suisse y'a toujours pas le feu au Lac... Sinon y'aurait pas une libraire dans le coin qui pourrait conseiller un truc à lire (roman, nouvelles, essai...), pour un bovin qui apprécie Queneau, Eco, Vian mais aussi Tolkien ^^ et d'autres ^^ J'en ai marre de lire des magazines scientifiques (ou Marianne dont je n'ai pas renouvelé l'abonnement...) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 C'est pas les librairies qui manquent sur Lausanne hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 On m'a offert Vacance au pays perdu il n'y a pas longtemps : divertissant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Sinon y'aurait pas une libraire dans le coin qui pourrait conseiller un truc à lire (roman, nouvelles, essai...), pour un bovin qui apprécie Queneau, Eco, Vian mais aussi Tolkien ^^ et d'autres ^^ J'en ai marre de lire des magazines scientifiques (ou Marianne dont je n'ai pas renouvelé l'abonnement...) ^^ Y'a un Eco qui vient de sortir ms je ne sais pas ce qu'il vaut. je te conseille le Enard : "parlez leur de batailles "etc, très belle écriture, une base historique. goncourt des lycéens qui, encore une fois, ne se sont pas plantés :) Sinon, jette un neuil neuil sur mon blog, y'a peut être des trucs susceptibles de t’intéresser dans mes lectures :) (je suis en we, je fais le service minimum là ) PS : je vais attaquer "vacances d'un sérial killer" de Monfils, parait que c'est drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 PS : je vais attaquer "vacances d'un sérial killer" de Monfils, parait que c'est drôle Felicitations ! il sait deja ecrire ! Si il le meme humour que son pere..... Bon, d accord... La porte, je la prends et je la mets ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour Petite question relativement simple Je viens d acheter un HP Envy 14 pour un ami( muni d un chipset graphique ATI 4650 ) , mais il ne comporte qu une sortie HDMI et un Mini Display Port pour de la bureautique, j aimerai brancher 2 ecrans 22 pouces.... Plutot que d utiliser seulement un 22pouces et l ecran 14" du portable. Donc je branche un ecran en HDMI et un ecran avec un adaptateur Mini-display port/DVIouHDMI ? Ca va marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 C'est pas les librairies qui manquent sur Lausanne hein Y'a un Eco qui vient de sortir ms je ne sais pas ce qu'il vaut.je te conseille le Enard : "parlez leur de batailles "etc, très belle écriture, une base historique. goncourt des lycéens qui, encore une fois, ne se sont pas plantés :) Sinon, jette un neuil neuil sur mon blog, y'a peut être des trucs susceptibles de t’intéresser dans mes lectures :) (je suis en we, je fais le service minimum là ) PS : je vais attaquer "vacances d'un sérial killer" de Monfils, parait que c'est drôle Avant de voir vos réponses, j'ai été faire un tour dans une librairie à Lausanne, et je suis tombé sur le dernier Eco ^^ Aussitôt vu aussitôt pris ^^ Bonjour Petite question relativement simple Je viens d acheter un HP Envy 14 pour un ami( muni d un chipset graphique ATI 4650 ) , mais il ne comporte qu une sortie HDMI et un Mini Display Port pour de la bureautique, j aimerai brancher 2 ecrans 22 pouces.... Plutot que d utiliser seulement un 22pouces et l ecran 14" du portable. Donc je branche un ecran en HDMI et un ecran avec un adaptateur Mini-display port/DVIouHDMI ? Ca va marcher ? ça dépend où tu mets la porte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.