Posté(e) le 7 mars 201114 a Auteur Playskool vient de sortir une nouveauté ? une dinette peut-être ? incluant des couvercles en pyrex en plastique incassable ? ok, ok, je ==> [], je reviendrais plus tard ^^
Posté(e) le 8 mars 201114 a Pas trop le temps avec le boulot, je dois dire, mais rassurez-vous, je continue à vous lire
Posté(e) le 9 mars 201114 a Auteur Pas trop le temps avec le boulot, je dois dire, mais rassurez-vous, je continue à vous lire Merde, mais c'est toi le nouveau premier ministre ? ^^
Posté(e) le 15 mars 201114 a Faut-il te souhaiter d'avoir de nouveaux gadgets, Kiki ? Mike --> nan, je prépare l'annexion de la Wallonie !
Posté(e) le 17 mars 201114 a Auteur Bon annif Kiki ! Milo , gros méchant ! et que deviendront les frites, les BD et surtout les bières en cas d'annexion, hein ? j'vous l'demande !
Posté(e) le 17 mars 201114 a Justement, ce sera l'occasion d'augmenter la production pour inonder la France de bière et la couvrir de baraques à frites
Posté(e) le 21 mars 201114 a Ca me rappelle une boutade de Mark Twain à qui l'on demandait où il voudrait être pour la fin du monde : "à Cincinnati, car à Cincinnati on a toujours 20 ans de retard !"
Posté(e) le 21 mars 201114 a Coucou de kiki Bon je suis content.... Je suis plus le seul mytho a jouer a la guerre.... Il y en a un qui a trouve les manettes de général des armées.... Et pourquoi on va pas en cote d ivoire ? hein ? Je préfère le yocolat au pétrole... mais non je plaisante... C est des blagues.... Ou pas... Bon nini, ta moto, toujours pas cassée ?
Posté(e) le 25 mars 201114 a Auteur Fais gaffe avec tes paintballs, on pourrait te prendre pour un tyran ! L'OTAN n'est pas loin ! Ici en suisse y'a toujours pas le feu au Lac... Sinon y'aurait pas une libraire dans le coin qui pourrait conseiller un truc à lire (roman, nouvelles, essai...), pour un bovin qui apprécie Queneau, Eco, Vian mais aussi Tolkien ^^ et d'autres ^^ J'en ai marre de lire des magazines scientifiques (ou Marianne dont je n'ai pas renouvelé l'abonnement...) ^^
Posté(e) le 25 mars 201114 a On m'a offert Vacance au pays perdu il n'y a pas longtemps : divertissant :)
Posté(e) le 25 mars 201114 a Sinon y'aurait pas une libraire dans le coin qui pourrait conseiller un truc à lire (roman, nouvelles, essai...), pour un bovin qui apprécie Queneau, Eco, Vian mais aussi Tolkien ^^ et d'autres ^^ J'en ai marre de lire des magazines scientifiques (ou Marianne dont je n'ai pas renouvelé l'abonnement...) ^^ Y'a un Eco qui vient de sortir ms je ne sais pas ce qu'il vaut. je te conseille le Enard : "parlez leur de batailles "etc, très belle écriture, une base historique. goncourt des lycéens qui, encore une fois, ne se sont pas plantés :) Sinon, jette un neuil neuil sur mon blog, y'a peut être des trucs susceptibles de t’intéresser dans mes lectures :) (je suis en we, je fais le service minimum là ) PS : je vais attaquer "vacances d'un sérial killer" de Monfils, parait que c'est drôle
Posté(e) le 26 mars 201114 a PS : je vais attaquer "vacances d'un sérial killer" de Monfils, parait que c'est drôle Felicitations ! il sait deja ecrire ! Si il le meme humour que son pere..... Bon, d accord... La porte, je la prends et je la mets ou ?
Posté(e) le 26 mars 201114 a Bonjour Petite question relativement simple Je viens d acheter un HP Envy 14 pour un ami( muni d un chipset graphique ATI 4650 ) , mais il ne comporte qu une sortie HDMI et un Mini Display Port pour de la bureautique, j aimerai brancher 2 ecrans 22 pouces.... Plutot que d utiliser seulement un 22pouces et l ecran 14" du portable. Donc je branche un ecran en HDMI et un ecran avec un adaptateur Mini-display port/DVIouHDMI ? Ca va marcher ?
Posté(e) le 27 mars 201114 a Auteur C'est pas les librairies qui manquent sur Lausanne hein Y'a un Eco qui vient de sortir ms je ne sais pas ce qu'il vaut.je te conseille le Enard : "parlez leur de batailles "etc, très belle écriture, une base historique. goncourt des lycéens qui, encore une fois, ne se sont pas plantés :) Sinon, jette un neuil neuil sur mon blog, y'a peut être des trucs susceptibles de t’intéresser dans mes lectures :) (je suis en we, je fais le service minimum là ) PS : je vais attaquer "vacances d'un sérial killer" de Monfils, parait que c'est drôle Avant de voir vos réponses, j'ai été faire un tour dans une librairie à Lausanne, et je suis tombé sur le dernier Eco ^^ Aussitôt vu aussitôt pris ^^ Bonjour Petite question relativement simple Je viens d acheter un HP Envy 14 pour un ami( muni d un chipset graphique ATI 4650 ) , mais il ne comporte qu une sortie HDMI et un Mini Display Port pour de la bureautique, j aimerai brancher 2 ecrans 22 pouces.... Plutot que d utiliser seulement un 22pouces et l ecran 14" du portable. Donc je branche un ecran en HDMI et un ecran avec un adaptateur Mini-display port/DVIouHDMI ? Ca va marcher ? ça dépend où tu mets la porte ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.