kikinoulator Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ben ta cousine, encore au maroc, peut etre que je peux lui trouver quelque chose a faire.... Mais aux USA.... ben pffttt.... avec 2 commerciaux, 1 administrative et un reponsable stock... Elle va rien apprendre et se faire chier ! La duree du stage c est combien ? Je peux quand meme demander a d autres societes....mais bon la periode n est pas la meilleure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 OK... Pour ma cousine, je me renseigne (j'ai oublié déjà)... A priori le maroc, ça pourrait aussi aller (ya pas à dire, les formations universitaires, c'est super pas clair... Vive les écoles) Là je parlais d'un autre pote, beau bébé de 110kg, ceinture noire, plusieurs championnat de france, en judo et en ju jitsu... Et en seconde anné de l'école de commerce/management de bordeaux, option marketing et commerce international, qui cherche un stage pour une année de césure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 J ai attrappe un bon rhume..... Ah la moto quand le fonds de l air est froid.... C est pas l ideal ...... Je vais rester au chaud devant le pc ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Belle excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Devant la tele aussi.... Il y a du rugby cet aprem et demain ! C est important de faire du sport ! Par procuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 C est important de faire du sport !Par procuration Oui bin là, je suis LE champion du monde ! Une longue et assidue pratique sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 C est comme le travail ! J adore le regarder ! ;-) Puis on est victime de la technologie, on nous oblige a acheter ces grandes teles ! Ah au fait, Nini, c est quoi le meilleur site ducati ? Je n arrive pas a abandonner l idee de m acheter une 1000 Sport Classic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Ducati étant très preteur, je me renseigne pas mal en me pointant en concession et en partant faire un tour avec la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 En fait, je cherche un forum de passionnes qui peut bien me renseigner sur le chassis, les ameliortations moteurs etc.. Les problemes de certaines becances.. de moteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 http://www.planete-ducati.com/site2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Hier avec nini, on a tuer plein de zombis.... Bon a la fin il est parti du supermarche avec la voiture..... Et il m a laisse mort...... Il est pas venu me secourir..... Nini c est un mechant ! ;-) Venez vous joindre a ce feuilleton polito-litteraire qu est l4d2, cela vous rend beau et intelligent.... Et donne une bonne haleine ! Sissi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 J'aime la littérature, mais c'est élitiste et j'ai pas encore le revenu stable qui me permettrais de dilapider allégrement mes réserves dans un nouveau PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Hier avec nini, on a tuer plein de zombis....Bon a la fin il est parti du supermarche avec la voiture..... Et il m a laisse mort...... Il est pas venu me secourir..... Nini c est un mechant ! ;-) Venez vous joindre a ce feuilleton polito-litteraire qu est l4d2, cela vous rend beau et intelligent.... Et donne une bonne haleine ! Sissi N'empêche que t'aurais un micral, tu pourrais me dire que t'etais mort et je serais te chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 on peut pas mettre de kit nitro sur un micral, donc ça n'a aucun intérêt pour Kiki, CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Micral ? C'est une MICRA avec une aile ? C'est casse-gueule n'empêche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 un micral, des micraux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Dire que j'avais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Un micral...... Ouaip..... Bon je vais y reflechir, j en ai un....... faut juste le brancher..... Depuis 2 jours, j ai une copine qui me lache pas.... Une gastral.... C est sympa.... Vous voulez des details ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Nous fais pas chier avec tes détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon allez, une tranche de rire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 la bande pas dessinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Je suis fan de la première heure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Raboudidou elle attaque un regime ? Elle peut aussi etre attaquee par regine...... Il pleut ici....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 pas encore de neige à bordeaux j'ai passé des heures à lire la bande pas dessinée quand j'ai découvert... bon je n'ai pas un profil de surfeur assidu, donc je n'y était pas retourné depuis des mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi, vu que les cons de la DDE IDF ont été infoutus de préparer les routes à l'arrivée certaine de la neige (ça fait 5j qu'on le sait), et que les parisiens roulent comme des débiles sur neige, ben j'ai pas pu aller bosser... Je télé travaille à titre dérogatoire exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.