kikinoulator Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Oh he... ben.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 OUI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Les voitures vroument, les trains troument et les vaches mouhment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 heu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Ok, je prend. Mais on est bien d'accord: tu offres la config qui va avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 L4D2 demande pas grand chose : il passe tout à toc sur ma config qu'à 2 an et demi (et se carte graphique d'origine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Ok, je prend. Mais on est bien d'accord: tu offres la config qui va avec ! ah ben bien sure ! Tiens d ailleurs, c est nini pour la config..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Pour à peine 10x le prix de la licence L4D2 je te trouve la CG qui rox pour L4D2. Sinon, ya torchlight, dans les jeux sympa (hack and slash) pour config anémique : ça passe sur mon netbook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 L4D2 demande pas grand chose : il passe tout à toc sur ma config qu'à 2 an et demi (et se carte graphique d'origine). Heu, moi je parle de mon portable TOSHIBA à base de 4500HD (Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family) ! Niveau puissance CPU, il assure bien pour mon pack de logiciels audios, mais zéro niveau jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Sinon, ya torchlight, dans les jeux sympa (hack and slash) pour config anémique : ça passe sur mon netbook. Gné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Sinon, ya torchlight, dans les jeux sympa (hack and slash) pour config anémique : ça passe sur mon netbook. Gné ? enfin je te retrouve je croyais que nous ne parlerions plus jamais le même langage... je m'étais résigné à la si mauvaise influence culturelle de R2D2 (lire, non mais, quelle idée ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Sinon, ya torchlight, dans les jeux sympa (hack and slash) pour config anémique : ça passe sur mon netbook. Gné ? Diablo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ah, je connaissais pas, ça m'a l'air pas mal du tout ! dommage qu'il n'y ait pas encore de version Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bon, j'ai téléchargeouné le jeu de nini et franchement, il est joli et tourne très très bien sur ma petite config, je suis surpris :) Par contre, c'est pas mon genre de jeu Je vais rester avec mon Scrabble2009. Oui, j'ai le temps, je suis en arrêt maladie pour cause de grippe à Bach'lot... donc j'ai le temps de tester... entre 2 montées de T° et des maux de crâne que je savais même pas que ça existait ! Bref, la fête du slip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bon ben world of goo pour phi... Marche aussi sur netbook Et Trine a besoin de pas grand chose en ressources aussi. Ah, je connaissais pas, ça m'a l'air pas mal du tout ! dommage qu'il n'y ait pas encore de version Mac Ca, quand on utilise un sous pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bon ben world of goo pour phi... Marche aussi sur netbook je téléchouine déjà celui-là pour voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci Nini, c'est pas mal du tout, très bien foutu, environnement fun et pas trop lourd. Ca me fera passer le temps en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Par moment on peu l'acheter à tarifs libre... Des gens qui font un pti jeu du genre, sans DRM, et tout, ça mérite bien quelques ¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Sympa mais pas évident n'empêche ! Faut rester zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon, j'ai téléchargeouné le jeu de nini et franchement, il est joli et tourne très très bien sur ma petite config, je suis surpris :) Par contre, c'est pas mon genre de jeu Je vais rester avec mon Scrabble2009.Oui, j'ai le temps, je suis en arrêt maladie pour cause de grippe à Bach'lot... donc j'ai le temps de tester... entre 2 montées de T° et des maux de crâne que je savais même pas que ça existait ! Bref, la fête du slip ! T as le slip sur la tete ? C est efficace contre le mal de crane ? Du coup, tes lunettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon, en fait, après qques analyses, ça n'est pas la grippe à neuneu Et d'ailleurs, mon médecin attend toujours de la voir passer depuis le temps qu'elle est annoncée ! Beaucoup de suspicions mais c'est tout. On en oublierait presque qu'une vague de sinusites est plus active depuis qques temps, et c'est justement ça que j'ai pécho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 soigne-toi bien... j'ai malheureusement succombé à la vague de flemmingite... c'était y'a longtemps... m'en suis jamais totalement remis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu va pas mourir alors phiphi ? Et tu as telecharger Trackmania, ca doit marcher aussi sur ton portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu va pas mourir alors phiphi ? Et tu as telecharger Trackmania, ca doit marcher aussi sur ton portable... 1- Bin non, encore manqué ! Pauvre roudoudou, elle qui pensait avoir enfin la paix ! 2- Trackmania oui, c'est fait depuis longtemps et il tourne très bien sur mon portable. J'ai même branché le portable en HDMI sur la TV pour l'avoir à une taille raisonnable , et c'est cool sur un 102 cm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Kiki, t'as pas besoin d'un commercial international en année de césure ? Il peut faire garde du corps aussi à l'occasion. Et mulet au besoin. Sinon, je confirme pour la HD5870... Faut juste que je regarde les ventilo des diverses marques. Par contre SSD, ce sera pour un prochain trajet. Et pour bientot, je vais m'acheter un XL2370 pour remplacer mon vieux 17pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.