Roudoudou_ Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 fin de ouacances pour moi ... (à se demander si je suis dans la même zone que Milo, sur ce coup-là)) je tente de sauvegarder mon minipc d'ubuntu mais je suis pas sure de gagner le combat j'ai toujours pas lu l'élégance du hérisson (bouhhhh la honteuuuu !) je finis le rapport de Brodeck (fort, très fort) et j'enquille avec les hommes de Mauvignier qui s'annonce fort itou ... Voili c'était les niouses de Roudoudou, vous pouvez reprendre une activité normale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 ça bosse dur après-demain, soutenance de mon premier thésard (bon heureusement, il n'avait pas que moi comme référence ). Comme il a bien (et beaucoup !) bossé, ça devrait bien se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Cay cool, ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon il a obtenu sa medaille en chocolat ton gratte papier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui il s'en est très bien sorti bonjour de barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 ils sont toujours là 'jour quand même de chez duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Hooooo, salut Scara ! Nous bin ouais, on fait parti des meubles ... qui, certes, prennent la poussières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Coucou Scara (et les autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Nonas, t'avais un p'tit message dans le topic des anniv'... Et pour Scara, vu que c'est aujourd'hui : Bon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Yo les vieux de la vieille Et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Nonas, t'avais un p'tit message dans le topic des anniv'... Et pour Scara, vu que c'est aujourd'hui : Bon anniv' Ah merci ^^J'y vais jamais Bon anniv' Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui il s'en est très bien sortibonjour de barcelone Au fait, qu'est-ce que tu fous en Espagne toi ? T'as pas une expérience "chimie 2000" sur le feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 oops je crois que j'ai loupé des annif à souhaiter moi bon allez profitez en hein je fait un lot: donc bon annif 2010 à tout le monde (ouais bon je triche un peu je dois avouer mais ça le fait .... non ? ) Moi, ça va je mange des pâtes, je rêve d'un nouveau téléphone, je viens de finir ratchet and clank a crack in time(ne 4 soirs parce que je me suis bridée ... pfff hors de prix pour si peu de temps les jeux vidéos ) : super jeu comme d'hab je suis jamais décue des ratchet j'y joue depuis le tout premier sorti en 2002 si ma mémoire est bonne. Je regarde mes filles grandir, mon mari vieillir (ha me.de on me dit que moi aussi je vieillis ...) je testerai bien la dernière ubuntu, ça fait un bail que j'ai pas tripoté du pingouin... mais étant donné que j'ai toujours une connexion de mer... je risque pas de télécharger ubuntu donc faudrait que je pense à regarder si dans un magnifique magazine linux ubuntu serait pas fourni par hasard. ha ouais d'ailleurs vous allez rire mais on a reçu un appel (si si j'"vous jure des gens nous appellent parfois ... ) une enquête pour savoir si on était intéressé par une connexion haut-débit... bien sûr on a répondu que non qu'on préférait payer à mort une connexion sat bridé avec un débit pourrave et un ping si long qu'un mort aurait le temps de jouer aux osselets avec ces os et ensuite de tout remettre au bon endroit ... ouais parce que tention hein la Bretagne a décidé de noircir les zones blanches ... wimax et tout le tralala ... faudrait que je le prête un taille-crayon car ils noircissent pas vite ... surement qu'la mine est cassée.) bon ça je le sais depuis 2006 ... si si y a presque 4 ans presque on va croire que le wimax sera bientôt là grâce à a ce coup de fil ... l'ironie de la chose ? on va recevoir la documentation par mail ... j'espère qu'ils ont prévu de la doc papier parce que sinon zauront pas beaucoup de réponses ces braves gens qui veulent nous faire entrer dans l'ère numérique... La caravane est rangée pour l'hiver (bon ok spa à cause du temps sparce qu'on a plus de sous pour sortir ... ) allez je vous bisoute bien fort ! et sinon demain je mange une pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Huhu des nouvelles de scaramanouche et supernenette ! Champagne ! Je suis ce soir a Barcelone et demain je prends le bateau pour Tanger..... Miracle j ai pu mettre mon boitier tour dans le coffre de la miata ! J ai meme la place de mettre le boitier de la carte mere par dessus ! qui a dit que ce coffre etait ridicule ? hein..... a cote, il y a le volant.... le pedalier, le levier de vitesse du logitech G25....... Un vrai coffre de geek je vous dis... bon les enfants, je file...... A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Hé bien c'est l'exode ! vous avez des choses à vous reprocher vis-à-vis de l'identité nationale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 bon, vous avez pris vos abonnements de soutien à 500¤ ? sinon, j'demande à clore le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 A bientot A ton prochain passage en provenance des US, va me falloir une HD5870, je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 bon, vous avez pris vos abonnements de soutien à 500¤ ?sinon, j'demande à clore le topic D'après les commentaires de news on peut payer plusieurs mois d'un coup mais je n'ai pas trouvé comment (je ne voulais pas souscrire l'abonnement annuel tout de suite, des fois que ça bug les premiers jours ), au final je n'ai pris qu'un mois mais je renouvellerai très certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 bon, vous avez pris vos abonnements de soutien à 500¤ ?sinon, j'demande à clore le topic ben évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Tu peux clore ! On a plus rien à dire de toute manière ... à se demander si on a déjà eu qque chose à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Ok on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 l'es trop gentil theo il fait tout de suite ce qu'on lui demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (moi je dis, que d'la gueule !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 http://www.samsung.com/us/consumer/tv-vide...type=accsubtype 100$ 178¤ Notion particulière du change... Kiki, si je prend le reste de l'équipement, je pourrais te demander d'importer ce produit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.