kikinoulator Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Ahh ... je n'avais pas tilté ;-) Avant que phiphi ne meure...et salisse le beau canape.... c est Monique Andrée Serf, dite Barbara est une chanteuse, auteur-compositeur-interprète française née à Paris, le 9 juin 1930 et morte à Neuilly-sur-Seine, le 24 novembre 1997. Sa poésie lyrique et la profondeur de l’émotion que dégageait sa voix lui assurèrent un public qui la suivit pendant quarante ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Ahh ... je n'avais pas tilté Le titre exact c est l aigle noir ! He non, c est pas un hell angel ! Il n avait pas des bottes de moto ! Un beau jour, ou peut-être une nuit, Près d'un lac je m'étais endormie, Quand soudain, semblant crever le ciel, Et venant de nulle part, Surgit un aigle noir, Lentement, les ailes déployées, Lentement, je le vis tournoyer, Près de moi, dans un bruissement d'ailes, Comme tombé du ciel, L'oiseau vint se poser, Il avait les yeux couleur rubis, Et des plumes couleur de la nuit, A son front brillant de mille feux, L'oiseau roi couronné, Portait un diamant bleu, De son bec il a touché ma joue, Dans ma main il a glissé son cou, C'est alors que je l'ai reconnu, Surgissant du passé, Il m'était revenu, Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, Retournons au pays d'autrefois, Comme avant, dans mes rêves d'enfant, Pour cueillir en tremblant, Des étoiles, des étoiles, Comme avant, dans mes rêves d'enfant, Comme avant, sur un nuage blanc, Comme avant, allumer le soleil, Etre faiseur de pluie, Et faire des merveilles, L'aigle noir dans un bruissement d'ailes, Prit son vol pour regagner le ciel, Quatre plumes couleur de la nuit Une larme ou peut-être un rubis J'avais froid, il ne me restait rien L'oiseau m'avait laissée Seule avec mon chagrin [Refrain] Un beau jour, une nuit, Près d'un lac, endormie, Quand soudain, Il venait de nulle part, Il surgit, l'aigle noir... PS : quand on sait que barbara dans son enfance a vecut l inceste... on peut reinterpreter les paroles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 PS : quand on sait que barbara dans son enfance a vecut l inceste...on peut reinterpreter les paroles... Comment il nous pourrit la soirée lui là !! Sinon, merci pour l'info. Je n'avais jamais fait le rapprochement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Est-ce que l'histoire est avérée ? j'avais entendu parler de ça mais je pensais que c'était des rumeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Ct'aprem Harley Nightrod et Ducati Streetfighter au programme... Peut être même KTM RC8 et Monster 1100 selon dispo (les 2 premières, j'ai réservé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Traduction du texte de nini pour les néophytes: Du coup, c'est plus clair tout de suite, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Bon, ben Harley Davidson c'est pas pour moi. La position... Par contre le moteur est top. Les 2 ducati sont intéressantes... Si la moto idéale existe, c'est la streetfighter S avec une selle un peu moins dure, et 2-3cm plus basse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 je préférais la poésie de Barbara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Kiki, ya un kikinoulator sur steam, c'est toi ? Ce sont mes essais du week end. D'ailleurs la dernière, ce serait plutot celle là, mais en photo, les nuances sont subtiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Kiki, ya un kikinoulator sur steam, c'est toi ? Ce sont mes essais du week end. D'ailleurs la dernière, ce serait plutot celle là, mais en photo, les nuances sont subtiles. Vi c est moi ! je veux une streetfighter ! mais si ils peuvent me faire un credit gratuit sur 150ans, ca m arrangerai pas mal. Sinom je prends un nouveau 1000 hornet avec un credit sur 50ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Vi c est moi !je veux une streetfighter ! mais si ils peuvent me faire un credit gratuit sur 150ans, ca m arrangerai pas mal. Sinom je prends un nouveau 1000 hornet avec un credit sur 50ans. Ya 3000¤ d'écart, soit 25% soit 62,5ans pour la streetfighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Et je t'ai ajouté dans mes contacts steam, histoire de pouvoir te rejoindre dans L4D à l'occas' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Je vais surement jouer ce soir a partir de 20h heure francaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Salut les moches ! Alors il parait que je vous ai manqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Bah le temps que tu reviennes, tous les vieux sont en train de sucrer les fraises en maison de retraite, et milo fait la tournée des boîtes échangistes de polonie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Salut les moches !Alors il parait que je vous ai manqué ? Heu... Disons qu'on commençait à s'habituer, et c'était agréable. Comment qu'il va le djeuns ? > lolo Non non, mais on a d'autres activités ! ...celui qui dit "vu le temps qu'il met à recharger..." !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ah ca recharge ? Moi j etais sure que c etait comme le panzerfaust...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 On t'a libéré de la Bastille, theo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Aux arrrrrrrmeuuuuuuuuuuusssitooooyennnnn !! Ah ça ira ça ira ça ira ! Ça roule et vous même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Comme la tête de Louis XVI après être passée sous la lunette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bijour Hier c etait le rallye de Tanger.... La course pasait en bas de chez moi, j avais 2 chicanes en visu de l appartement..... Il y a avait quelques groupes N bien prepare.... M enfin le reste c est pas brillant, ils font un peu pitie.... Ca donne envie d y participer avec ma MX5 turbo.... je pense que je peux en enfumer pas mal.... Peut etre dans quelques annees.....Une fois que ce ne sera qu un vehicule loisir oriente piste... Mimi je suis sur Bordeaux jeuci et vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Heureusement que roudoudou est la.... Vous imaginez ce qui se passerai si personne ne s occupait de poussinou cet ete ! http://www.lemonde.fr/societe/article/2009...94640_3224.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Heureusement que roudoudou est la....Vous imaginez ce qui se passerai si personne ne s occupait de poussinou cet ete ! http://www.lemonde.fr/societe/article/2009...94640_3224.html oui, d'ailleurs, j'attends toujours vos chèques pour ce travail de surveillance parce que bon ... voilà quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Mimi je suis sur Bordeaux jeuci et vendredi noté, mais je peux rien te promettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Heureusement que roudoudou est la....Vous imaginez ce qui se passerai si personne ne s occupait de poussinou cet ete ! http://www.lemonde.fr/societe/article/2009...94640_3224.html oui, d'ailleurs, j'attends toujours vos chèques pour ce travail de surveillance parce que bon ... voilà quoi ... Tu as pas notre cheque ? Quand j ai vu nini, je n avais pas de chequier sur moi, il m a dit justement qu il allait t envoyer un cheque.... donc du coup je lui avais filer 1500 euros en cash pour qu il rajoute la somme au cheque.... Suis je une victime ou es tu une ignoble petite menteuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.