Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

T'as fait ça en moto ? :eeek2:

De mon côté j'essaie de trouver des trucs pour prolonger mon séjour en Pologne :transpi: par exemple j'y serai en stage cet été (plusieurs propositions sur le tapis, je vous dirai la semaine prochaine ce que je ferai exactement).

Ensuite je devrai rentrer à Strasbourg pour ma quatrième année (sauf si ... :D ), spécialité Études européennes et relations internationales.

Petit cadeau Bonux : http://www.excellence-universitaire.fr/rec.../vainqueurs.php

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour les tapettes !

Tiens, ca fait un moment que j ai pas penser a m acheter un nouveau jouet !

Alors....

Vu mon cote ecolo archi mega prononce....

J ai decide de mettre les voiles...

Ouaip...

J ai decide de dompter eole...

Ou du moins je vais tacher...

Je veux faire du power kite... avec un buggy

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa :p , pas nouveau mais dans l'ambiance actuelle du "consensuellement correct que je sais que j'ai raison d'avoir la sience infuse que c'est moi qui sait et toi tu la fermes", c'est pas mal de le rappeler !

Comme quoi, le fondamentalisme n'a pas de frontière, de conscience politique ou même de religion: tous égaux devant la sottise !

Tout excès est stupide, toute idée reçue également, mais surtout est nullissime le manque de "réalité" ! Voire le manque de plaisir tout simplement !

Et c'est valable pour les pro comme pour les anti écolos hein !! Qu'est-ce qu'on a besoin d'un veau de 4x4 sur une planète bitumisée ? Et ne croyez pas que j'attend le retour du char à bœuf ! Ca pue ! ... et ça pête, et ça pollue :zarb: ... comme un 4x4 quoi :p

J'ose pas imaginer un beauf en 4x4 qui a mangé du bœuf... :chinois:

Pêt à son âme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Les nenfans

Les dernieres nouvelles du front....

J ai failli m acheter une platine blue ray !

La Samsung SAMSUNG BD-P2500 qui est excellament bien notee..... excellente en upscaling en DVD etc...

Bref, du bonheur.... elle valait 400 Euros a Noel, on peut l avoir maintenant a 135 !

J allais passer commande, quand je me suis dit... au fait... elle est dezonnable...

Alors la partie DVD normalement oui, mais personne ne connait la technique, et samsung se refuse de la communiquer....

Et la partie Blue Ray, c est impossible...

Ah ben merde.... moi qui avais deja repere le coffret band of brothers a 50$ sur amazon.com ( Blue Ray ).

Et j ai plein de DVD zone US ( je sais plus le numero de la zone ;-)

Bref, le matos baisse... mais les films BR reste relativement cher ( au mieux 15 Euros ).

Je crois que je vais attendre que le prix des fims baissent.... avant de passer au BR.

Du coup, j ai recherche un bon lecteur DVD qui upscale bien.... afin de profiter de ma belle tele !

Alors soit on tombe sur les Oppos qui coutent la peau de mes fesses ( elles sont super cotees ) ou alors il y a le toshiba XD-E500

Il valait 129 Euros en Decembre, 99 En fevrier, maintenant on le trouve en promo a 57 euros !

Ma foi, pour ce prix la... je pense que je vais me l acheter....

Dis phiphi, toi qui est le roi du BR....

Tu en connais un bien.... dezonnable ? et pas cher ? ( et qui tue sa mere en upscaling bien entendu )

Hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

Je prend quelques jours de calme pour l'instant. Désolé, kiki, je peux pas t'aider pour l'instant.

Ceux qui savent font un résumé.

EDIT : en fait, je vais le faire moi même :

Mon père est décédé dans la nuit de mardi à mercredi, d'un coup. Il était en bonne santé (visite médicale militaire complète, il y a moins de 3 mois). Il était dans le cabinet de l'ophtalmologiste pour une paire de lunettes. Il était en train de blaguer avec la secrétaire, il s'est retourné vers ma mère et lui est tombé dans les bras, raide mort.

Donc voilà, le moral est faible. Mais pour les obsèques hier, l'église d'une ville de plus de 10 000 habitants était trop petite pour que tous puissent s'asseoir et c'est les vacances !

Le shérif au chapeau rigolo
(mon père, en fait de shérif, était le psychologue scolaire)

Cette simple expression qualifie tellement bien mon père...

A bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...