Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis à Paris tous les jours ;)

Quand au message pour Valerie, c'est marrant, le premier truc auquel j'ai pensé, c'est la petite phrase de Remy Gaillard : "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient nimporte qui'".

Tu peux lui dire si ça te chantes, je ne suis pas sûr qu'elle apprécie... :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milo pour leliquide en fait il faudrait que tu l'achètes au duty free pour pouvoir l'amener éventuellement :dd:

Message pour Pécresse, le même que celui collé à ma blouse lors de la dernière manif' que j'ai faite : "Ne déshabillons pas le CNRS pour habiller l'Université" ;)

auquel on pourrait rajouter

"merci d'arrêter de vous foutre de la gueule des chercheurs c'est pas gentil" :D

voire

" prenez un tic-tac Valérie, sisi, prenez un tic-tac" :transpi:

enfin bon elle va surement le quitter son ministère, alors à quoi bon discuter... :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
:merci:

Quoi de neuf chez toi sinon ? des plans pour les vacances ? :transpi:

Oui. Il a décidé de bosser un peu...

:photo:

chuis bien obligé, vu que j'ai réussi à choper une partie de vos contributions, chers contribuables :francais:

j'espère que je pourrai manger des merguez, surtout :zero::transpi:

cessons donc avec ces sornettes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

De retour a Tanger, apres un periple miatesque barcelone - Cannes - rapallo - pise - assise - sienne -san gimignano - florence - venise- lac de come - dijon ( et le GPAO des fous furieux ! ) - aurillac - toulouse - bordeaux

Vous savez quoi..... Les vacances ca coute cher ! Ca m a couter un bras... voir meme 2

Je sais pas, je vais changer de metier, faire de l import export de produit vegetal local......

A part ca....

Milo tu fais quoi l annee prochaine ? ( faut qu on suive quand meme les etudes du pti jeune ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...