Posté(e) le 3 juin 200916 a tu m'étonnes... M'enfin, le cluster est réparé, c'est déjà ça. 208 cpu. niark niark...
Posté(e) le 3 juin 200916 a Quelqu'un est sur Paris la semaine prochaine ? Autrement, si vous avez un message personnel pour Valérie Pécresse (à part une boîte à tic tac), je devrais pouvoir transmettre
Posté(e) le 3 juin 200916 a Je suis à Paris tous les jours Quand au message pour Valerie, c'est marrant, le premier truc auquel j'ai pensé, c'est la petite phrase de Remy Gaillard : "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient nimporte qui'". Tu peux lui dire si ça te chantes, je ne suis pas sûr qu'elle apprécie...
Posté(e) le 4 juin 200916 a Autrement, si vous avez un message personnel pour Valérie Pécresse (à part une boîte à tic tac) Une boite de tic tac pour son haleine fétide du à sa diarrhée mentale, c'est une bonne idée. Une boite qui fait tic tac, c'est une bonne idée aussi.
Posté(e) le 4 juin 200916 a Je t'aurais bien ramené cette bouteille de Spiritus, lorinc, mais apparemment on n'a plus le droit d'embarquer du liquide en avion donc À part ça, je serai de passage dans la capitale de mardi à samedi matin, si vous êtes partants pour une bière
Posté(e) le 4 juin 200916 a Une bière le matin, pourquoi pas, mais je dois être à midi en Seine et Marne dans une semaine, il ne faudra pas traîner
Posté(e) le 4 juin 200916 a Auteur Milo pour leliquide en fait il faudrait que tu l'achètes au duty free pour pouvoir l'amener éventuellement Message pour Pécresse, le même que celui collé à ma blouse lors de la dernière manif' que j'ai faite : "Ne déshabillons pas le CNRS pour habiller l'Université" auquel on pourrait rajouter "merci d'arrêter de vous foutre de la gueule des chercheurs c'est pas gentil" voire " prenez un tic-tac Valérie, sisi, prenez un tic-tac" enfin bon elle va surement le quitter son ministère, alors à quoi bon discuter...
Posté(e) le 4 juin 200916 a Moi je suis à paris pendant la semaine et mais pas le week end du 13. En principe je vois Martin Hirsch samedi à l'iep. Des messages ?
Posté(e) le 4 juin 200916 a Rien si ce n'est qu'il fait du bon boulot ! theo tu pourrais être plus explicite ? Pour les autres, mercredi ou jeudi soir ça vous irait ? ou jeudi/vendredi dans la journée éventuellement.
Posté(e) le 5 juin 200916 a J'sais pas, c'est comment la météo en ce moment à Paris ? ici c'est assez médiocre, pluies et températures d'automne avec des minimales à 7-8°C.
Posté(e) le 6 juin 200916 a Il faisait très beau jusqu'à aujourd'hui... et là temps de merde. C'est dommage, j'avais un chouette programme à base de moto.
Posté(e) le 8 juin 200916 a Bon ben le coton tige, si tu passes par là, moi j'ai pas changé de téléphone.
Posté(e) le 22 juin 200916 a Ouais c'est vrai, d'ailleurs on ne vous a pas même pas raconté au final comment ça s'est passé (auto- ) !
Posté(e) le 23 juin 200916 a Auteur Quoi de neuf chez toi sinon ? des plans pour les vacances ? Oui. Il a décidé de bosser un peu... chuis bien obligé, vu que j'ai réussi à choper une partie de vos contributions, chers contribuables j'espère que je pourrai manger des merguez, surtout cessons donc avec ces sornettes
Posté(e) le 23 juin 200916 a Visiblement il bouge encore. Valérie, notre ministre bien aimée, n'a pas finit son travail.
Posté(e) le 28 juin 200916 a Bonjour De retour a Tanger, apres un periple miatesque barcelone - Cannes - rapallo - pise - assise - sienne -san gimignano - florence - venise- lac de come - dijon ( et le GPAO des fous furieux ! ) - aurillac - toulouse - bordeaux Vous savez quoi..... Les vacances ca coute cher ! Ca m a couter un bras... voir meme 2 Je sais pas, je vais changer de metier, faire de l import export de produit vegetal local...... A part ca.... Milo tu fais quoi l annee prochaine ? ( faut qu on suive quand meme les etudes du pti jeune ! )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.