Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Un petit texte sympa sur le piratage :)

Le piratage !

Merci à aurielle d'avoir diffusé ce texte sur visage livre :)

Parce que quand moi je l'ai diffusé, 10 juin, sur face chevre, tu ne l'as pas lu...

pfff

sans doute parce que j'étais en stage en librairie à ce moment-là et que par conséquent, je ne passais pas mon temps sur facechose :D

spice de caliméro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire maintenant plus d'un vingtaine d'années mais je crois que je ne comprendrais jamais comment on peut être heureux d'acheter Windows. icon6.gif

Je ne comprendrai jamais non plus les gens qui sont supporter du psg, les gens qui passent leurs vacances au camping de palavas les flots, les gens qui se trainent a 80 sur la route.

On est tous differents, et on a beaucoup de travers.

QUe tu le veuille ou pas, les systemes windows fonctionnent, ils sont loin d etre parfait, mais est ce que toi tu es parfait ? Est ce qu on va intenter un proces a dame nature pour t avoir un peu rater ? hein ?

Tu achetes un OS, il fonctionne plus ou moins bien, les logiciels dessus fonctionnent plus ou moins bien... tu es content de pouvoir bosser avec, jouer avec..

Apres si tu es un peu plus bricoleur, tu passes en linux, ca coute pratiquement rien.... mais la convivialite est moindre, et il manque beaucoup de logiciels....

Mais c est un choix.

J ai un autre troll pour toi....

Intel c est de la merde.

ou alors

Le pape est gay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire maintenant plus d'un vingtaine d'années mais je crois que je ne comprendrais jamais comment on peut être heureux d'acheter Windows. icon6.gif

Je ne comprendrai jamais non plus les gens qui sont supporter du psg, les gens qui passent leurs vacances au camping de palavas les flots, les gens qui se trainent a 80 sur la route.

On est tous differents, et on a beaucoup de travers.

QUe tu le veuille ou pas, les systemes windows fonctionnent, ils sont loin d etre parfait, mais est ce que toi tu es parfait ? Est ce qu on va intenter un proces a dame nature pour t avoir un peu rater ? hein ?

Tu achetes un OS, il fonctionne plus ou moins bien, les logiciels dessus fonctionnent plus ou moins bien... tu es content de pouvoir bosser avec, jouer avec..

Apres si tu es un peu plus bricoleur, tu passes en linux, ca coute pratiquement rien.... mais la convivialite est moindre, et il manque beaucoup de logiciels....

Mais c est un choix.

J ai un autre troll pour toi....

Intel c est de la merde.

ou alors

Le pape est gay

:transpi:

Don't feed the troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...