Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

C est etonnant....

Personne n ecrit....

Tout simplement parce qu il n y a rien a dire.

Bon dites moi les jeunes.... ca serai sympa de se faire un week tous ensemble a tanger !

Peut etre l hiver... les prix des avions sont une misere..... puis c est beau aussi l hiver... sauf quand il pleut !

Effectivement, dès la 2e quinzaine d'aout, c'est 35¤ le trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pfiouf ! J'ai réussi à pré-commander 2 Windows7 :francais: Rock-n-roll ! Mais à 49¤/pièce ça valait le coup de se prendre le chou :incline: .

Et c'est la première fois que j'achète un système d'exploitation ! (en dehors de celui qui était installé sur mon portable), et du coup, j'en ai même acheté 2 (un pour moi et un pour madame... bin ouais, c'est qu'elle me coûte cher !! :byebye: )

Une belle bande d'empafés chez crosoft n'empêche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais pour, mais j'ai besoin de 19 licences... D'ordinaire, j'ai des licences légales illimitées (msdnaa en particulier), et je suis pour acheter ça. 100¤ pour le nombre de PC que je veux, mais pour seulement moi, j'acquiesce. 49¤/pc pour un seul pc et si j'active sur un second, ça refuse, ils se mettent la licence autour de cou et ils bêlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai commander 3 licences... en $.

En plus pour une fois, on va recevoir la version 32bits et 64 bits.

Pour les billets d avions....

C est si peu cher en aout ?

Meme le retour ? ( j ai un reunion de famille le 15 aout... et je me suis fait assassiner sur les tarifs ).

Attention, le ramadan commence le 20 !

Theo a meknes.....

Tiens etrange, c est la qu ils font le vin...

C est quand meme triste cet alcoolisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le probleme, je ne sais pas si la region produit tant de vin que ca....

Si Theo reste la bas... la consommation locale va exploser, l exportation va en patir....

En plus, il va leur demander pourquoi ils font pas de la gnole avec toutes les poires et les pommes du coin....

Il va reflechir a un alambic pour les oranges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le probleme, je ne sais pas si la region produit tant de vin que ca....

Si Theo reste la bas... la consommation locale va exploser, l exportation va en patir....

En plus, il va leur demander pourquoi ils font pas de la gnole avec toutes les poires et les pommes du coin....

Il va reflechir a un alambic pour les oranges.

Ben, tu fais ton alcool de pomme tranquille, et au lieu de mettre en fut pour faire du calva, tu mets les oranges dedans. Ca c'est facile :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois milo, c est a cela qu on reconnait les amis....

Ce Ca depend...

Que c est mignon....

C est quand meme triste cette generation mamie danielle

Bon je ne demanderai pas aux loosers en mac ou en portable avec une carte graphique agonisante de nous rejoindre Nini et moi pour latter du zombies....

Mais, c est un bon defouloir....

Par contre, quand tu joue avec des enclumes... le poids sur les epaules devient vite lourd...

Bref, on veut des gens aussi intelligent que nous ( c est quand meme super fastoche ) pour moudre du zombie.

Mimi, ca t irai tres bien ce role...

On est 2, il faut etre 4....

On cherche donc 2 joyeux lascards....

Carnage assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà. Par MSN.

Je vous explique le plan de Milo...

Quel cachotier...

En fait, il me demande d'être témoin à son mariage, mariage blanc avec une sénégalaise-turco-polonaise unijambiste et alccolique...

Je me tâte...

Je me tâte...

En plus, il veut me payer pour que je reconnaisse son fils naturel qu'il a eu avec une serveuse de là-bas (il m'avait caché qu'elle avait 55 balais et un goitre..) et que je lui fournisse des faux-papiers pour une autre de ses erreurs de fins de soirées arrosées à la vodka !

MILO !!!

Tu ne tiens pas l'alcool !! ARRETE le champomy !!

Pfffff... allez rendre service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ?

Mais il a eut 2 enfants ?

Car il est deja venu au maroc donner un fils naturel qu il avait eut avec une refugiee tchetchene de 14 ans a un couple MaroPolonais.

Tu me diras que le resultat etait assez etonnant, ils avaient failli annuler la procedure mais milo a donenr un iphone avec.....

Heureusement que les profs ne se doutent de rien...

Milo etudiant modele......

Tu parles charles, de toute facon, un homme qui boit pas d alcool, c est qu il a deja trop de vices....

Mais il y a moyen de bien se marrer au mariage blanc avec une sénégalaise-turco-polonaise unijambiste et alccolique...

Faites le dans une patinoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois milo, c est a cela qu on reconnait les amis....

Ce Ca depend...

Que c est mignon....

C est quand meme triste cette generation mamie danielle

Bon je ne demanderai pas aux loosers en mac ou en portable avec une carte graphique agonisante de nous rejoindre Nini et moi pour latter du zombies....

Mais, c est un bon defouloir....

Par contre, quand tu joue avec des enclumes... le poids sur les epaules devient vite lourd...

Bref, on veut des gens aussi intelligent que nous ( c est quand meme super fastoche ) pour moudre du zombie.

Mimi, ca t irai tres bien ce role...

On est 2, il faut etre 4....

On cherche donc 2 joyeux lascards....

Carnage assure.

Faut bien reconnaitre que sauf 1, on a eu que des bras cassés encore plus mauvais que moi, c'est pas peu dire, pour latter du zombie. Sur la fin, j'allais plus les chercher quand ils se faisaient latter comme des connards en bas. Sans compter le connard qui lourdait un molotov dans ma gueule, 3 parties de suite.

Et le débile qui allait ramasser les bonbones et les jerrican que je plaçais sur le parcours pour les foutre ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je me sens las... trèèèèès fatigué d'un coup... Un coup de vieux...

18 ans...Ma fille a 18 ans !!!!!!!! Et moi 18 ans de plus ...

Pfffff... aucune reconnaissance ces gamins !!! INGRATE !!

Elle n'aurait pas pu attendre encore un peu nan ?! Bin non ! Fallait qu'elle se fasse remarquer !!

Et aujourd'hui qui plus est !! Le jour de son anniversaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...