Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui lolo, j'y avais bien pensé, mais c'est pas le sujet là :pleure: On en a tué des gens en son nom, et on continu même !

En fait, je me disais: c'est p'têtre la couleur ?

Comme avec les taureaux !

Mais oui, chuis con des fois ! C'est ça !!

sauf que là, ça échauffe les veaux ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, un décret sur les drapeaux :yes:

Après-demain, 4 millions de personnes dans la rue pour les drapeaux !

Samedi, nomination d'un médiateur des drapeaux !

Dimanche... ah non, pardon, dimanche on doit faire notre devoir citoyen, c'est la messe !

Comment ?

La-quoi ?

Laïc ?

C'est un drapeau ?

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants, je vous propose de vous faire découvrir le FOUTAGE DE GUEULE proposé par les autorités "compétentes" (je vous laisse les jeux de mots hein :craint: )

Voici donc le parcours autorisé par ces autorités éclairées et teeeeelllllement compétentes (non, résister ! résister aux jeux de mots !!!):

image_53114249.jpg

Le centre de Strasbourg est en haut à gauche de la carte, mais hors de l'image !!

En gros, complètement excentré, loin du centre et même, loin de tout !!! A part en faire profiter les arbres... (n'empêche qu'ils vont morfler eux ! Surtout si tous les hommes se mettent à avoir envie de pisser !)

Et en kdo, le parcours en vidéo (non, le site qui l'héberge, je n'en fais pas parti, mais c'est leurs images !): ça vaut le coup d'oeil !

http://fastrasbg.lautre.net/?Parcours-de-la-manifestation

La honte !

Ils se foutent bien de nos tronches !

Par contre, je ne prévois pas que ça ne bastonne pas un piti peu du coup, au seul passage possible: un pont !

Bref, je vous raconterai, on y sera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se foutent bien de nos tronches !

Par contre, je ne prévois pas que ça ne bastonne pas un piti peu du coup, au seul passage possible: un pont !

Bref, je vous raconterai, on y sera :)

C'est clair que c'est du foutage de gueule...

Un seul passage, le pont... Je suis pas policier ni gendarme, mais vu le nombre de gendarmes mobiles dépéchés sur place (même s'ils y vont à reculons), il risque d'y avoir 1000 GM en tenue MO (robocop noir blindé ignifugé bouclier) et 1000 de plus en tenue de guerre (vert avec l'attirail qui a pas eu le temps de refroidir entre kaboul et sarajevo) et quelques blindés légers à roues.

Quand on prévoit un parcours avec 1 point de faiblesse, c'est pas pour le laisser à poil.

Faites gaffe à vos miches quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit comment les feuks du G20 ont "isolé" les manifestations, il est clair qu'ils savent ce qu'ils font.

Mais comme dit, pas certain que le calme soit le mot d'ordre quand on se fout du droit à manifester de la sorte !

Les blaireaux nous interdisent bien notre ville au nom d'autres blaireaux qui auraient pu très bien faire leur diner-gala dans un champ !! D'autant plus que:

1- les dès sont déjà jeté depuis longtemps, du coup je ne vois pas l'intérêt de tout ce boxon...

2- un gaspillage monumental de pognon pour permettre à une poignée de faire du tourisme

3- un futur gaspillage d'une somme inimaginable pour qu'une autre poignée de gogos puisse jouer à la gueguerre

4- des désagréments sans nom, comme je l'ai déjà dit précédemment.

Aucune concertation. Juste subir en silence !!

Et quand j'entends qu'on prolonge le plan hiver pour "nettoyer" le centre de la ville de tous les SDF, afin qu'une poignée de gogoles puissent faire du tourisme dans NOTRE ville sans être importuné par la misère... Bref... la gerbe !

bref... vivement samedi !

Nini ? T'as pas un casque à me prêter ?

ps: je sens que le bleu marine, je vais plus pouvoir le voir pendant quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais tenter de faire quelques photos de l'intérieur de la manif; je parle de la grande qui est excentrée, parce que les actions au centre sont plutôt "musclées" et comme j'y vais avec ma fille, je vais éviter les coups hein !

A plus tard... ou pas :accident:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas glorieux tout ça !

D'un coté des playmobiles qui se la jouent Robocop et de l'autre surtout, des blaireaux, ces casseurs cagoulés, tellement lâches qu'ils se cachent (fucking "black bloc"= bastards) !

On a donc une large majorité de pacifistes qui ne cherchaient qu'à défiler en paix et de l'autre des petits cons encagoulés, des mongoloïdes décérébrés, des cafards, mais également des forces de l'ordre (qui ne font que suivrent les ordres d'autres décérébrés...) qui ne font pas la différence entre des pacifistes (papys-mamies, familles avec enfants..etc) venu faire la fête et une poignée de résidus de fond de capote finis à la pisse qui veulent juste mettre la zone !

On était pas loin des feux et des affrontements (100 mètres) et on a bien vu ces débiles profonds sortir leurs barres de fer, pavés et autre bouteilles. Quand la castagne a débuté et que les flics ont chargé, on a détalé ! Et on a bien fait parce que l'objectif des forces de l'ordre était de rassembler les manifestants dans un cul de sac, sans discernement, et de les gazer ! Impossible d'avancer ou de reculer pour ceux qui se sont laissé enfermer, ils ont essuyé des tirs sans fin (jusqu'à 60 grenades à la minute en tir tendu selon certains observateurs sur place qui rendaient compte en temps réel par sms ou web mobile).

Comme j'avais ma fille et voyant comment ça tournait bien mal, on eu juste de temps de de carapater avec une poignée d'autres !! Comme nous étions dans une grande zone industrielle (à peine fait exprès...) on a dû marcher une bonne heure, pour retomber sur des barrages de playmobiles qui ne veulent pas nous laisser passer !! Ca gueule un peu, puis un peu plus et bon, ils nous laisse enfin passer (trop bosn mes saigneurs !). On se retrouve donc au départ de la manif, mais celle-ci est complètement isolée et impossible de passer les rejoindre ! Face à face avec nos playmobiles (y a un gros nid !) puis bon, au fil du temps, la manif se disperse et il ne reste que des centaines de petits groupes qui tentent de rentrer chez eux, au centre de la ville qui est encore bloquée !!

Les mots du jour à retenir:

1- "on a des ordres", dixit playmobiles and co,

2- les "black bloc" sont de gros boulets, doublés de fils de ... ce qui leur sert de maman... ou pas.

Un peu dég' vous l'aurez compris... Dommage.

J'ai plein de photos et 3 mini films (tel portable), j'en posterai 2/3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait toujours comment ça se passe... n'allez jamais avec vos gamins sur ce genre de manif, vous n'êtes pas à la gaypride de le cgt bordel.

Merci pour ton commentaire, mais pas besoin de sermon bonhomme hein !

On ne fait plus rien c'est ça ? On fait la manif assis derrière son écran plasma ?

Non, on a des convictions, on les suit, et ça n'est pas parce qu'une poignée de gogols décérébrés affirment le peu de personnalité qu'ils ont qu'on va rester à la maison dans nos charentaises !

Pi bon, à 17 ans, c'est pas un nouveau-né hein :roll: Et je préfère l'avoir avec moi, plutôt que la savoir avec des amis de son âge pas toujours au fait des dérapages justement !

n1547930078_30067416_8245013.jpg

n1547930078_30067420_5069314.jpg

n1547930078_30067441_1790951.jpg

Par contre, j'éviterai les images plus "chocs" sur ce forum :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait discuter assez longtemps du fond de la question mais quelle que soit l'opinion que l'on peut avoir de l'OTAN, dans une démocratie qui se respecte, on devrait avoir le droit de l'exprimer dans des conditions normales.

Voilà :transpi: et on en demande pas plus.

Mais c'est déjà beaucoup trop pour certain !

Ils ont une excuse: on ne leur a jamais appris que cela était une autre solution possible...

Et qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit hein :roll: , on a malheureusement besoin d'une armée. J'emets juste des doutes sur la répartition des rôles et fonctions entre l'ONU et l'OTAN... Et je ne parlerai pas non plus de la différence de traitement des litiges entre ces deux organisations. Organisation civile ou organisation militaire ?

A-t'on besoin des deux ? Sont-elles réellement si différentes ? Et résultat, avec tous ces accords et désaccords, ce sont encore les armes qui parlent et nous coûtent !

En avions-nous besoin ? Ou bien sont-ce nos gouvernants qui en avaient besoin ?

Et j'ai du mal à comprendre pourquoi l'OTAN pour avoir une défense européenne ?

====

"Il y a l'OTAN. Qu'est-ce l'OTAN ? C'est la somme des Américains, de l'Europe et de quelques accessoires. Mais ce n'est pas la défense de l'Europe par l'Europe, c'est la défense de l'Europe par les Américains.

Il faut une autre OTAN. Il faut d'abord une Europe qui ait sa défense. Il faut que cette Europe soit alliée à l'Amérique....."

Charles de Gaulle, 17 Juillet 1961. Note au sujet de l'Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...