Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Et pendant ce temps la...... en pologne.... on cherche le bled ?

Pas vraiment :transpi:

Les cours ont repris :francais: pas mal de boulot mais ça vaut le coup ! à côté de ça, une amie de Strasbourg en Erasmus à Dublin vient me rendre visite la semaine prochaine. Je vous épargne le reste de la liste :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai fait un bon majeure dans la technologie... Je suis passé au 64bits... Vista 64

Et en fait de 64, ya pas tellement d'appli dont les dev se sont sorti les doigts du cul. Même Office 2007 (vraie licence officielle) n'est pas 64bits...

Moi aussi je troune sous vista 64..... pour une sombre raison de driver !

Et bien entendu... il y a peu d application optimisee ;-)

C est comme le quad coeurs......

C est joli, c est super beau, mais pas applique....

A part bouffer de l electricite, je ne vois pas trop l interet pour le moment....

Par contre valve m a fait sourire, ils ont publier leur nouvel config de reference...

Pour la carte video ca va... ils restent sur une 48701mo..... par contre, ils passent du core duo au i7, de windows xp, a vista 64bits, de 4go de memoire a 12 !

et un ecran de 30pouces ou deux de 20pouces ;-)

et 2 disc durs, 1 system, 1 logiciel....

J aimerai deja, qu ils optimisent les 4gos de memoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage sérieux :

comment guider une personne déficiente visuelle?

Comment aborder une personne mal-voyante ? Comment se placer pour l'accompagner sur un trajet ? Quelle allure adopter ? Vous vous êtes sans doute déjà posé ces questions au moment d'aborder une personne mal-voyante dans la rue.

Grégoire Guillot, instructeur de locomotion, Joël Olekhnovitch, mal-voyant,

et Jacques-Olivier Souttre, cinéaste professionnel, se sont associés pour répondre à ces questions dans un petit film de quelques minutes qui explique très simplement la technique de guide pour une personne déficiente visuelle.

petit guide

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question d'âge en fait...

c'est l'opticien de phiphi qui a fait une erreur tragique...

il ne l'a pas prévenu que sa nouvelle monture était équipé de verres en pyrex..

et là...

c'est le drame :arrow:

très bien ce petit guide sinon :transpi:

moi j ai bien aimer le moment ou il te montre que pousser les aveugles par le coude est une super mauvaise idee....

c est vrai que c est logique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choucran bzef les amis !

Alors cette annee..... Qu est ce que je vais m acheter ?

Heu, j aimerai bien changer de carbiolet et m acheter une Corvette ( elles sont bradees aux USA ! ).

Mais.. heu... je peux pas...

Mais je me suis fait plaisir en m achetant une nouvelle mobo pour mon ordinateur ( j abandonne mon abit IN9 et 680 capricieux ) pour une Asus Maximus II chipset intel P45...... ( une carte mere en retour deballage de chez newegg...), 2 barettes OCZ ReaperX ( OCZ2RPX10004GK pour les conaisseurs )... un Asus 4870.

Et je me remonte un barbone..... avec une carte DFI DFI LP JR P45-T2RS et un chti E5200 !

Mais a part ca je vieillis, je ne suis plus un geek.... je suis un homme responsable ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...