Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ah, j oubliais... en ce moment je joue en ligne, a un jeu, moi voit , moi tue.... descendant de counter strike etc... COMBAT ARMS....

Il a un avantage indeniable sur les autres....

Il est gratuit !

Bref, qui veut bien venir prendre les baballes de kiki ?

On peut faire un Clan ?

Les quiches hargneuses ou les agneaux sanguinnaires....

Bon, je le télécharge pour voir :) Il est lourd !

Après, je crée un compte et je regarde si je tiens au moins 2 secondes !!

Si c'est comme UT, autant dire que je pose un pied sur le terrain et je suis déjà mort !! Je peux faire infirmier ou cuisto ? :iloveyou:

Kiki ? Tu est certain de me vouloir dans ton équipe ? T'as pas peur d'avoir la honte ?

Qui d'autre veut prendre une claque avec moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je vais voir pour combat arms, mais, comment dire, je voudrais préserver la durée de vie de mes plats pyrex (qui a dit "tu n'en n'as aucun" :transpi:)...

à voir...

Kiki, pour ta CG... bon, comme moi, tu es auvergnat, un sou dépensé doit l'être à bon escient, m'enfin, de temps en temps, le bon escient, c'est de se faire plaisir :byebye:... en tout cas pour ma part, sur le principe une 4850 m'aurait suffit (puisque je faisais tourner les mêmes jeu avec une X1900XT), mais je regrette pas ma 4870 :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... j ai acheter la CG.....

finalement un sou c est un sou....

Il faut pas laisser filer les bonnes affaires !

En effet, apres 145$US un 4870 avec un bon ventilo.... ca se refuse pas ! ( bon d accord il va falloir attendre qu ASUS me rembourse les 30$ ...)

http://benchmarkreviews.com/index.php?opti...2&Itemid=72

A ce prix la pourquoi se gener ?

Hein...

Bon si vous allez sur le dernier comparatif d hardware.fr, elle se fait tailler en piece car il semblerai que le refroidissement de l etage d alimentation a ete oublie....

et que l expulsion de l air chaud soit mauvaise....

d ou l interet je pense de l associer au boitier skeleton !

Ah au fait cherie.... si tu lis ces quelques lignes..... je viens de me commander une CG... mais heu... c est une depense indispensable....

Je t expliquerai plus tard....

Aie.....

Mais non, j ai pas commander le boitier encore.... je sais bien que tu veux pas que je monte un autre pc...

Aie.... Ouille...

Mais c est pour mon anniversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je vais voir pour combat arms, mais, comment dire, je voudrais préserver la durée de vie de mes plats pyrex (qui a dit "tu n'en n'as aucun" :apu: )...

On voit ceux - enfin, celles, plus exactement - qui cuisinent et les autres :yes:

Heu ?

Nan, rien...

'fin bon...

Non...

Mais bon...

quoique...

Mais j'ai rien dit hein ?!!

:transpi:

(tout ça pour dire que ça peut être aussi tout simplement quand on range la vaisselle hein !! Mais comme dit, j'ai rien dit...)

Et les autres frimeurs avec leurs cartes graphiques... pffff... Moi qui vient d'acheter (y a un mois et demi) une PowerColor X1650Pro ... en AGPx8 :D Si si, c'est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, ce genre de mecs qui ont tellement honte d avoir un mac.... qui partent dans un pays de l est....

la pologne......

et qui se refugie dans la boisson.........

pourquoi tu bois ?

- Je bois parceque je suis polonais, j ai pas de boulot, ma femme me trompe et ma caisse est tombee en panne.....et toi pourquoi tu bois ?

- J ai un mac !

Ah lalalalala.... reviens milo.... quitte la dark side.. rejoins le joyeux monde du.... tiens je monte mon pc moi meme....

Oh le beau rad en cuivre.... oh un core duo qui s OC comme du beurre a 3.6.... ouap trop fort le velociraptor qui fait pas de bruit et qui prends 10 000tr....

Sincerement.... qu est ce que tu dois te faire chier avec ton mac...

Ah sinon, j ai vu clerks II..... dans la lignee du premier... un peu moins bien... normal...

mais il y a une scene d anthologie..... entre un starwarfan.... et deux lordofringfans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, ce genre de mecs qui ont tellement honte d avoir un mac.... qui partent dans un pays de l est....

la pologne......

et qui se refugie dans la boisson.........

pourquoi tu bois ?

- Je bois parceque je suis polonais, j ai pas de boulot, ma femme me trompe et ma caisse est tombee en panne.....et toi pourquoi tu bois ?

- J ai un mac !

Ah lalalalala.... reviens milo.... quitte la dark side.. rejoins le joyeux monde du.... tiens je monte mon pc moi meme....

Oh le beau rad en cuivre.... oh un core duo qui s OC comme du beurre a 3.6.... ouap trop fort le velociraptor qui fait pas de bruit et qui prends 10 000tr....

Sincerement.... qu est ce que tu dois te faire chier avec ton mac...

:transpi: c'est pas totalement faux mais c'est précisément la raison pour laquelle j'ai switché : passer moins de temps à mettre les mains dans le cambouis (même si j'ai pu en tirer beaucoup de plaisir à une certaine période) :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je vérifie la densité de l'alcool pour savoir si c'est plus confortable que l'eau de mer pour nager :apu:

Autrement mon Mac fêtera ses 4 ans en avril donc l'argument ne tient pas, je n'étais pas ivre :byebye:

L'aveu de la faillite du système scolaire en ce qui concerne les sciences de base. J4ESPERE QUE T4AS HONTE.

Et que tes profs vont te renier et te jetteront des cailloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber theo...

Depuis que milo se noie dans la vodka....

il est different.....

Quoi, c'est très bon la vodka... :byebye:

Il faudrait que je vérifie la densité de l'alcool pour savoir si c'est plus confortable que l'eau de mer pour nager :love:

Autrement mon Mac fêtera ses 4 ans en avril donc l'argument ne tient pas, je n'étais pas ivre :apu:

L'aveu de la faillite du système scolaire en ce qui concerne les sciences de base. J4ESPERE QUE T4AS HONTE.

Et que tes profs vont te renier et te jetteront des cailloux.

C'est clair, on devrait tous lui jeter des cailloux... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aveu de la faillite du système scolaire en ce qui concerne les sciences de base. J4ESPERE QUE T4AS HONTE.

Et que tes profs vont te renier et te jetteront des cailloux.

Permettez, mais de mémoire, le seul chapitre du programme où l'on traite de l'alcool (enfin, des -ol en général), c'est celui consacré à la chimie organique et dans ce cadre, je ne me rappelle pas avoir fait d'expérience où la densité entrait en jeu pour séparer divers corps.

Après, on a bien dû remplir des cahiers de calculs de densité, de masse volumique, mais alors l'éthanol, quand il était mentionné, n'était présent qu'à titre d'exemple !

Concernant les cailloux, c'est déjà fait :byebye: du moins les profs de SI :apu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aveu de la faillite du système scolaire en ce qui concerne les sciences de base. J4ESPERE QUE T4AS HONTE.

Et que tes profs vont te renier et te jetteront des cailloux.

Permettez, mais de mémoire, le seul chapitre du programme où l'on traite de l'alcool (enfin, des -ol en général), c'est celui consacré à la chimie organique et dans ce cadre, je ne me rappelle pas avoir fait d'expérience où la densité entrait en jeu pour séparer divers corps.

Après, on a bien dû remplir des cahiers de calculs de densité, de masse volumique, mais alors l'éthanol, quand il était mentionné, n'était présent qu'à titre d'exemple !

Concernant les cailloux, c'est déjà fait :cartonjaune: du moins les profs de SI :francais:

Ben les profs de physique vont faire pareil...

0,72 la densité de l'éthanol, de mémoire...

Prochaine leçon pour le coton tige, pourquoi un verre rempli à ras-bord avec un glaçon ne déborde pas quand le glaçon a fondu alors qu'une partie du glaçon dépassait, de fait, du verre.

Et il a eu son bac SCIENTIFIQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milo t'es pas inscrit à sciences po ?

tout député plongé dans l'alcool...

tu devrais savoir ça ^^

:-p

(ne pas confondre l'alcool et le formol ^^)

T'as raison: le formol c'est pour les sénateurs :cartonjaune:

Après, il reste la lyophilisation pour les académiciens ...

Momie or not momie, that is the fonction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les profs de physique vont faire pareil...

0,72 la densité de l'éthanol, de mémoire...

Prochaine leçon pour le coton tige, pourquoi un verre rempli à ras-bord avec un glaçon ne déborde pas quand le glaçon a fondu alors qu'une partie du glaçon dépassait, de fait, du verre.

Et il a eu son bac SCIENTIFIQUE !

J'ai pas continué en filière alcoolique moi, môsieur :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine leçon pour le coton tige, pourquoi un verre rempli à ras-bord avec un glaçon ne déborde pas quand le glaçon a fondu alors qu'une partie du glaçon dépassait, de fait, du verre.

J'ai la réponse !

Enfin, UNE réponse !

Enfin, MA réponse quoi !

On s'en fout ! Quand le verre est vide, on le remplit ! C'est ÇA qu'il faut retenir !!

Et on met pas de glaçon dans le scotch !

Pas besoin d'avoir un bac chiantifique pour connaitre les vraies valeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milo t'es pas inscrit à sciences po ?

tout député plongé dans l'alcool...

tu devrais savoir ça ^^

:-p

(ne pas confondre l'alcool et le formol ^^)

T'as raison: le formol c'est pour les sénateurs :cartonjaune:

Après, il reste la lyophilisation pour les académiciens ...

Momie or not momie, that is the fonction !

L'académie, c'est là où on mets les has-been.

Voilà.

Et comme ils disent, avec tout le respect que je vous dois, mes chers enseignants académiciens, votre carrière est derrière vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...