xixou2 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 cTrebeb: c'est ce que j'allais dire , c'est 10* de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 non non.... ça fait 10 fois de trop! oui bon hein...! On s'comprend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Quand ils vont pouvoir aller habiter sur une autre planète de manière efficace, laisse moi te dire que les bombes nucléaires ne seront peut-être plus si interdite que ca, ils vont se dire : Bah, si la terre saute, ils nous restent au moins 8 autres planètes et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 allez ..............up for Kerry.....il y a du bô monde avec lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 tout a l'heure sur I telé ils annoncaient trois points d'avance pour Kerry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 "BBooorrnn in the USA, I was boooooorn in the USA..." Mwep c'est sur Springstien, c'est pas n'importe qui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Sauf que ça varie de +10 à -10 tous les jours... ça va finir ex aequo ce truc (est-ce possible en nombre de grands électeurs ? j'ai pas vérifié...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 "BBooorrnn in the USA, I was boooooorn in the USA..." Mwep c'est sur Springstien, c'est pas n'importe qui... Springsteen heuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 tiens a propose de fôtes: les mecs du Figaro devraient se relire... "Très en verve dans son Tee-shirt noir est sa paire de jeans râpés, Springsteen, a dit combien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Sauf que ça varie de +10 à -10 tous les jours...ça va finir ex aequo ce truc (est-ce possible en nombre de grands électeurs ? j'ai pas vérifié...) mouais mais je prefere que kerry ait 3 points d'avance dans les sondages, ca m'evite d'affirmer que la majortié des ricains sont des cons...enfin pour l'instant sinon ex aequo je pense pas, enfin y'a 4 ans meme avec moins de voix il a gagné le salopiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 bush = :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ce serait drôle qu'un p'tit inconnu se présente pour mettre un peu de piment avec plein d'idées genre modifier la sacro-sainte Constitution (interdire les armes à feu, abandonner les grands électeurs), donner moins d'argent à l'armée et plus à l'éducation ... ça serait vraiment marrant de voir la réaction des Américains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 T'es malade, toucher à la Constitution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ce serait drôle qu'un p'tit inconnu se présente pour mettre un peu de piment avec plein d'idées genre modifier la sacro-sainte Constitution (interdire les armes à feu, abandonner les grands électeurs), donner moins d'argent à l'armée et plus à l'éducation ...ça serait vraiment marrant de voir la réaction des Américains Salut, je suis un petit rigolo, donc exit l'amendement 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 T'es malade, toucher à la Constitution disons que ca les forcerait a remettre en question cette "sacro sainte constitution faite par les peres fondateurs blablabla" et donc a ce qu'ils se remettent eux meme en question, et ca pour un mangeur de hamburger c tout a fait impossible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 disons que ca les forcerait a remettre en question cette "sacro sainte constitution faite par les peres fondateurs blablabla" et donc a ce qu'ils se remettent eux meme en question, et ca pour un mangeur de hamburger c tout a fait impossible! et pourtant ... il faudra bien un jour ... nous aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Un jour... c'est quand ? Pour le moment, on est plus proche de "jamais" (sauf peut-être pour les grands électeurs, ça fait chier New York et quelques autres coins qui se sentent un peu floués ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 déjà il faut que quelqu'un se présente avec ce type de programme ... même s'il ne se fait pas élire, au moins il y aura "quelque chose" ... enfin je dis ça, en même temps je ne suis pas américain mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 c'est sur que le côté OBSCURE de l'Amerique est vraiment affolent ....... heuresement que il n'y a pas que Bush & co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ben je vous rappel quand même l'existence de Ralph Nader, à la gauche du partie démocrate qui avait remporté 2% des voix lors des dernieres elections. D'ailleurs on l'a plus ou moins accusé d'avoir fait perdre Al Gore. ce monsieur s'est fait connaitre dans les années soixante par ses actions dans la défense des droits des consomateurs. Il a notamment contribué à rendre les voiture fabriquée à l'époque plus sûre en bataillant contre les constructeur de Detroit (qui ne voulait notament pas mettre de ceinture de sécurité de série et divers autres babioles...). Un monsieur respectable qui bien évidemment ne sera jamais élu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 les states..... n'ader pas a son programme..................je suis dejà bien loin............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 "Le monde court à sa perte, mais je cours plus vite que lui..." et tu cours où ? Droit dans le mur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ben si tout se passe normalement, j'ai plus de chance que le monde me voit disparaitre que de voir disparaitre le monde... Non? Je ne sais pas si c'est une vision optimiste ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 avec bush encore là pour 4 ans il faudras courir vite............ et en + il y a sharon aussi, il faut pas l'oublié celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ben si tout se passe normalement, j'ai plus de chance que le monde me voit disparaitre que de voir disparaitre le monde... Non? Je ne sais pas si c'est une vision optimiste ou pas... Bah ! pas de panique va ! "Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme" Oui, mais en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.