Aller au contenu

Virer la base d'avatars

deadhead

Messages recommandés

Posté(e)
  Nil Sanyas a dit :
J'ai rien fait :eeek2: mais ça a "couillé"... certains n'ont plus leur avatar :-D

C'est malin :mad2:

J'ai la même erreur que X-System :

Citation
L'erreur renvoyée est :

Vous n'êtes pas autorisé à uploader ce type de fichier comme avatar ou photo personnelle

Bref, bonne nuit les gens ;):pleure:

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  Nil Sanyas a dit :
Hum, en fait c'est peut-être un problème perso, car... moi je les vois tous sauf ceux de :

gailuron66

scara

et cignus-x

Nonas lui dit qu'il n'en voit aucun, c'est pas normal ;)

Ici, je n'en vois aucun sauf le tiens, mais j'ai aperçu celui de Mike et d'autres dans d'autres topics (comme celui de Pipotron, d'Arafel). :-D

Posté(e)
  gailuron66 a dit :
à vos marque .................pret.......................PARTEZ !!!!!!!!!!!!!!

videz vos cache internet

;)

Sympa... Ca ne marche toujours pas, ca reste toujours pareil que j'ai fait tout l'heure pour vider mes caches :-D

Posté(e)

De même, je ne vois plus que quelques avatars, mais pas tous, et certains par intermittence?? :-D

D'ailleurs moi aussi je suis pour qu'on supprime la base des avatars...

Posté(e)

;) Y'en a plus des avatar même plus le mien c'est quoi ce délire...

Et comme par hazar je ne voie que ceux de NIL et de MIKEIZ :pleure::eeek2::mad2: coeincidence ou administro terapie :zarb::sm::arrow:

De toute façon :-D JE SUIS CONTRE

Posté(e)

heu, moi j'ai que le tien, celui d'horus et le mien dans cette page ;)

EDIT : après un reload, bien évidement...

EDIT 2 : virer la base d'avatar, ça voulait pas dire virer tous les avatars, z'ont rien compris les admins... :-D

Posté(e)
  Nil Sanyas a dit :
Hum, en fait c'est peut-être un problème perso, car... moi je les vois tous sauf ceux de :

gailuron66

scara

et cignus-x

Nonas lui dit qu'il n'en voit aucun, c'est pas normal ;)

je vois juste le tien... :-D

Posté(e)

:transpi: en tout cas c'est progressif :yes:

exemple de lebud, juste avant qu'il ne vienne ici.......je voyais son avatar dans le topic des debutants

:mdr: vous avez dis bizar ???..................com c'est bizarrrr !!!!

==>scara

nils est deja passé, il est au courant :mdr:

Posté(e)
  Scaramouche a dit :
c'est surtout que là je suis sous linux et je sais pas où est mon cache :transpi::yes:

:mdr: ça ne vient pas du cache :sm:

quand j'ai proposé, plus loin, de vider le cache, je voyais tous les avatars :mdr:

et progressivement, lors des rafraichissement de la page, tous les avatars, sauf celui de nils, ont disparus.

Posté(e)

lorinc : ah ouai :mdr:

bon, bah c'est clair.. y'a plus un seul avatar maintenant :yes:

Gailuron : moi l'effet a été radical en tous cas.... de quelques un je suis passée à plus rien...

Edit : je viens de faire un tour et il reste que ceux de Nil et Mike dans ceux que j'ai croisé...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...