nonas Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai rien fait mais ça a "couillé"... certains n'ont plus leur avatar C'est malin J'ai la même erreur que X-System : L'erreur renvoyée est :Vous n'êtes pas autorisé à uploader ce type de fichier comme avatar ou photo personnelle Bref, bonne nuit les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Hum, en fait c'est peut-être un problème perso, car... moi je les vois tous sauf ceux de : gailuron66 scara et cignus-x Nonas lui dit qu'il n'en voit aucun, c'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Hum, en fait c'est peut-être un problème perso, car... moi je les vois tous sauf ceux de : gailuron66 scara et cignus-x Nonas lui dit qu'il n'en voit aucun, c'est pas normal Ici, je n'en vois aucun sauf le tiens, mais j'ai aperçu celui de Mike et d'autres dans d'autres topics (comme celui de Pipotron, d'Arafel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 à vos marque .................pret.......................PARTEZ !!!!!!!!!!!!!! videz vos cache internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 à vos marque .................pret.......................PARTEZ !!!!!!!!!!!!!!videz vos cache internet Sympa... Ca ne marche toujours pas, ca reste toujours pareil que j'ai fait tout l'heure pour vider mes caches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 De même, je ne vois plus que quelques avatars, mais pas tous, et certains par intermittence?? D'ailleurs moi aussi je suis pour qu'on supprime la base des avatars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 +1 j'ai plus que la moitié des avatars grosso modo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Y'en a plus des avatar même plus le mien c'est quoi ce délire... Et comme par hazar je ne voie que ceux de NIL et de MIKEIZ coeincidence ou administro terapie De toute façon JE SUIS CONTRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bon comme disait nonas: maintenant moi je vois le carré de l'image .................et pfffffftttt .......plus rien sauf pour nils, horus, lebud, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 on les voit mieux mes 7 etoiles maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 le serveur qui aurait quelques probleme, peut-être??? ça nécéssiterait peut-être la creation d'un topic, histoire qu'un admin voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 euh.... j'arrive pas à uploader mon avatar et c'est vrai qu'il y a plain de gens à qui il manque... par exemple lorinc et horus sur cette page (et le mien aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 heu, moi j'ai que le tien, celui d'horus et le mien dans cette page EDIT : après un reload, bien évidement... EDIT 2 : virer la base d'avatar, ça voulait pas dire virer tous les avatars, z'ont rien compris les admins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 sauf pour nils, horus, lebud, etc ... Non moi je voie que ceux de NIL et de MIKEIZ, et je peux pas uploader le mien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Hum, en fait c'est peut-être un problème perso, car... moi je les vois tous sauf ceux de : gailuron66 scara et cignus-x Nonas lui dit qu'il n'en voit aucun, c'est pas normal je vois juste le tien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 j'ai la flemme de vider mon cache pour vérifier ceux qui manquent vraiment (phiphi je te vois bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 plus de cache == plus aucun avatar... comme ça c'est testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Non moi je voie que ceux de NIL et de MIKEIZ, et je peux pas uploader le mien non plus Ah bon, même pas le mien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 faut demander à un modo/admin de spleeter ce topic pour créer un nouveau topic sur la disparition de nos avatars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 en tout cas c'est progressif exemple de lebud, juste avant qu'il ne vienne ici.......je voyais son avatar dans le topic des debutants vous avez dis bizar ???..................com c'est bizarrrr !!!! ==>scara nils est deja passé, il est au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 j'ai la flemme de vider mon cache pour vérifier Là, c'est encore plus pire être paresseuse par rapport une vieille dame qui va au boulangerie tous les matins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 c'est surtout que là je suis sous linux et je sais pas où est mon cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ben au même endroit que sous windaube : Edit -> pref -> privacy -> cache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 c'est surtout que là je suis sous linux et je sais pas où est mon cache ça ne vient pas du cache quand j'ai proposé, plus loin, de vider le cache, je voyais tous les avatars et progressivement, lors des rafraichissement de la page, tous les avatars, sauf celui de nils, ont disparus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 lorinc : ah ouai bon, bah c'est clair.. y'a plus un seul avatar maintenant Gailuron : moi l'effet a été radical en tous cas.... de quelques un je suis passée à plus rien... Edit : je viens de faire un tour et il reste que ceux de Nil et Mike dans ceux que j'ai croisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.