Aller au contenu

Virer la base d'avatars


deadhead

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
bien donc bon , suite aux commentaires ....si on arrive pas a se mettre dacord pour la supression de la base mon avis est quil faut creer un vote a lechelle d'inpact pour mettre tout le monde daccord..."voulez vous virer cette base davatars qui contient vos avatars persos pour eviter quon vous les pique par inadvertance ? Oui/Non"

Ce sondage a été créé sur l'autre topic ? Si oui, où se trouve pour que je le vote, stp ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
:cartonrouge::yes::craint: il est ou le probleme si quelqu'un prend mon ancien avatar et alors !

vous oubliez "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! "

Tu as 2 putain de message, et tu ose venir sur un topic où il y a un débat qui concerne surtout les habitués du forum. En plus sur un ton méprisant, tu ose aussi essayez de nous faire la morale sur la devise d'INpact. :roule: Tu es trop fort.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ben il suffit pas d'effacer le repertoire ou se toruve les avatar uploadés ?

Ceux qui ont leur avatar attitrés depuis longtemps ca devrait pas les gener de les remettre (moi m'en fout jen ai un paquet en reserve :francais: )

Gay t'est pire qu'un gamin ca donne pas envie d'avoir des mioches si il sont comme toi de 2 a 30 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...