Aller au contenu

Virer la base d'avatars


deadhead

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je suis pour une protection par mot de passe des avatars. D'un coté ça eviterais d'avoir 50 personnes avec le même avatar a force ça devient lourd. De l'autre ça permettrai a celui qui a créer l'avatar de pas se le faire piquer.

Perso si en a un qui pique le mien qui se ramene pas sur le chan du site sinon je le banni a vie plus indemnité d'emprunt (500€).

Je sais je reve un peu mais quand un gusse qui debutent sur pci te taxe ton avatar y a de quoi enerver celui qui l'a créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvent il suffit d'expliquer gentillement que la base d'avatar est constituée d'avatars déposés par des membres et que malheureusement celui que cette persone a choisi a été / est porté par un ancien et il n'y a pas de problème... (ou alors c'est que c'est vraiment un boulet....)

avant de sévir pensez un peu au dialogue aussi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: Où s'est passé mon avatar ? :zarb:

Je crois qu'on les a tous perdu ! *argh* :pleure:

Adieu bel avatar ;)

Sérieusement, ce qui est étrange c'est qu'au chargement de la page, ça commence àa mettre le rectangle à la bonne taille mais que l'image ne vient pas. :mad2:

Encore Nilou qui trafique dans les options avec ses gros doigts :sm::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reste plus que la galerie de base et les smileys

Il n'y a pas beaucoup qu'il y a seulement 6~10 avatars...

Par contre, une chose que je ne suis pas accord -> Paulz (pseudo) a toujours son avatar mais il n'est pas dans la base d'avatars !!! :-D

Et en plus, je ne peux pas uploader mon avatar qu'il m'indique "vous n'êtes pas autorisé d'envoyer ton avatar [...]" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D  effectivement  :sm:

il ne reste plus que la galerie de base et les smileys

comme ça, c'est c'est reglé  ;)

édité:

:zarb:  vous parlez bien de la base d'avatar dans les controles ????

et non pas de l'affichage des avatar sur les topics  :pleure:

moi je vois les votres et le mien  :mad2:

Moi j'en vois certains mais pas tous, par exemple sur cette page je n'en vois aucun :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...