Aller au contenu

Virer la base d'avatars


deadhead

Messages recommandés

yo all... :francais:

jai remarqué que la base davatars contient tout les avatars des membres de pci...ce qui pour moi est tres gonflant...nos avatars kon a crées "perso" sont a disposition des autres a tavers cette base...je sais pas vous mais ya un type qui a chopé mon (ancien) avatar par megarde...Et ça me ferait chier que le nouveau (celui la ) soit aussi chopé par inadvertance :francais:

donc a cela je vois 2 solutions...

virer la base davatars....

demander au programeur de pci dintegrer loption personnelle "oui/non ; autorisez vous l'integration de votre avatar dans la base d'avatars ? " ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
demander au programeur de pci dintegrer loption personnelle "oui/non ; autorisez vous l'integration de votre avatar dans la base d'avatars ? " ....

Ouais, ça j'y avais pensé. C'est vrai que pas mal d'avatars sont personels (heureusement que Moulinex ne s'est pas mis en avatar :francais:).

Mais bon, apparament il n'y a pas le mien (par contre il y en a deux sur les quatre précédents... Bizare).

Bon +1 pour demander l'avis de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que je veux pas mais concrètement ça changera pas grand chose puisqu'il suffit d'enregistrer votre avatar et l'upload pour avoir le même...

oui mais la tentation de piocher direct dans la base serait moins forte, non ? les nouveaux en arrivant là se cherchent vite fait un avatar, alors que la manip que tu cites prend un peu plus de temps.

Bon, pour autant, rien de dramatique non plus :D Le monde ne va pas s'écrouler pour autant :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que je veux pas mais concrètement ça changera pas grand chose puisqu'il suffit d'enregistrer votre avatar et l'upload pour avoir le même...

ah oui voilà c'était ça :incline:

il y'a une solution intermédiaire : remplir la base d'avatars non utilisés :fou:

c'est comme ça que nous avons procédé sur un autre forum (:D) il y'a les avatars des quelques membres et plusieurs dizaines d'avatar ajoutés par nos soins...

le truc c'est que là il en faut quelques milliers :D

sinon le problème n'est pas le "vol" volontaire d'avatar, mais le choix d'un avatar à l'inscription par le biais de la base, qui contient les avatars des membres (donc doublon quasi obligatoire :reflechis:)

au moins un petit message d'avertissement (genre "ces avatars sont utilisés par nos membres, montrez vous compréhensif si on vous demande d'en changer") serait pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout la différence principale, c'est que la base contient une liste assez impressionnante d'avatars déjà utilisés. Il suffit de se baisser pour en ramasser. Pour faire la même chose sans la base, il faut parcourir pas mal de forums ou de profils.

Et puis enregistrer, uploader, je n'y crois pas trop. C'est la génération MacDo tout le monde veut être servit rapidement.

EDIT : Je viens d'appercevoir un Mr Sman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le fait du clic droit sur l'avatar j'y crois ps trop, generalement c un type qui est allé fouiné dans la base, il en a vu un qui lui plait et zou c parti, ils doivent pas en etre conscient que cet avatar est surement deja utilisé d'ailleurs et c'est pour ca que personne rechigne a changer d'avatar quand on leur demande :ouioui:

non je pense que soit on pourrai ne mettre aucune base, soit avoir un systeme qui enleve de la base les avatars utilisés, et les remet quand ils ne le sont plus, mais ca pose encore le probleme des avatars "personnels"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( :transpi: mon topic nest pas passé inaperçu :D fermons la parenthese )

bien donc bon , suite aux commentaires ....si on arrive pas a se mettre dacord pour la supression de la base mon avis est quil faut creer un vote a lechelle d'inpact pour mettre tout le monde daccord..."voulez vous virer cette base davatars qui contient vos avatars persos pour eviter quon vous les pique par inadvertance ? Oui/Non"

parsque je doute que Fahim mait "pris" mon avatar volontairment...je lui ait envoyé un mp et il ma repondu qu'il la pris parsqu'il etait dispo dans la base davatar (il devait penser que cetait des avatars generiques fournis a la mise en place du forum) et non pour me faire chier....

vala...tristan faut bien resoudre ce probleme un jour...les doublons se multiplient avec le temps....ça tembeterais pas toi quon te pique ton avatar involontairement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: m'enfin toujours ce problème qu'il est trop lourd IPB????

:mdr::francais:

y'a pas d'autre alternative que le style PPC? pasque c'est quand même austère... :transpi:

bon, y'a surement moyen d'arranger un peu la skin, mais bon...

et les autres forums? vbulletin, etc????

http://www.big-boards.com/

tiens on a le droit de s'inscrire là maintenant :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...