Lestat666 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 cf ma signature, ca dure depuis 1 an ^^ PS : the lootrophile, mySQL c'est pas un langage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 cf ma signature, ca dure depuis 1 an ^^PS : the lootrophile, mySQL c'est pas un langage j'ai pas accroché mais alors pas du tout ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Au juste à quand est prévu le prochain Far Cry ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Au juste à quand est prévu le prochain Far Cry ?? pas de nouvel mais ça doit pas être^pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 heroes of might and magic 2, 3, 4 4ans pour les 3 environ.... Diablo 1 et 2 1 an a eux 2.... street fighter et mortal kombat sur arcade.... bordel le nombre de pièce de 5 frs que j'ai pu lacher......... j'aurais pu me payer la borne... d'ailleur quand la super nes est sorti avec street fighter je l'ai acheter dessuite a plus de 1000 frs, ca ma fais faire des economie...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h0r Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ^^ piti topic sympa pour ma part les heures de jeux sont innombrables, comme bcp d'entre vous ici, mais j'ai quand même passé particulièrement én0rmément de temps sur les jeux suivants : _dune 2 _final fantasy 8 _cs évidemment ^^ _dark reign 2 _final fantasy X le temps passé sur les autres est carrément négligeables par rapport à ceux là ^^ mon préféré reste tout de même dark reign 2 et ses parties d'escarmouches ultra-géniales ^^ et celui auquel j'ai vmt joué le plus est sans conteste cs... ca fait mnt quasiment 2ans que j'ai pas rejoué, me suis pourtant acheté final fantasy X-2 qui est vmt super mais pas moyen de trouver du temps pour y jouer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 j'ai jamais joué a cs moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 j'ai jamais joué a cs moi lol ctinculte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ctinculte :8 en faite ce que je dit n'est pas totalement vrai en faite je n'ai jamais joué a une version fini j'étai beta testeur en version 0.5 si je me rappel bien et puis j'ai pas suivis woula c tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 art of fighting sur neo geo (bon défouloir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosquito25 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Apparemment, Live For Speed n'a pas été cité (Salut Capten, qu'est-ce que tu as foutu? ) Je vous passe aussi le lien vers le site officiel C'est une excellente simu de course automobile on line, toujours en évolution, mais jouable depuis à peu près 2 ans. La Step 2 va sortir en début d'année. Edit : post corrigé suite à la remarque de XELOR ci-dessous Edit2 : il y a une excellente démo gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 t'es sure que c'est le jeu que tu as la plus joué ou aimé ? cart la pub ici on en veut pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosquito25 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Le plus joué, je ne suis pas sûr à 100%, mais il doit être dans les 3 ou 4 1ers. A la réflexion plutôt dans les 1 ou 2 1ers Le plus aimé, je crois qu'il n'y a pas photo (si en fait, avec Flight Simulator) Au sujet de la pub, c'était plutôt pub pour faire connaitre les sites, je ne me suis peut-être pas très bien exprimé, désolé . Edit : je corrige mon post original en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Le plus joué, je ne suis pas sûr à 100%, mais il doit être dans les 3 ou 4 1ers.A la réflexion plutôt dans les 1 ou 2 1ers Le plus aimé, je crois qu'il n'y a pas photo (si en fait, avec Flight Simulator) Au sujet de la pub, c'était plutôt pub pour faire connaitre les sites, je ne me suis peut-être pas très bien exprimé, désolé :8. Edit : je corrige mon post original en conséquence franchement t'es sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Le plus joué : l'entraineur 2001-2002, ou je suis entre autres allé jusqu'en 2022 avec Paris Celui qui m'a le plus fait decolle (c'est a dire scotche a l'ordi pendant des jours et des nuits) Anno 1503 (et a moindre echelle (car mon ordi était vraiment une grosse merde) caesar III) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuku-Nuku Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 *Réfléchit* Ceux que j'ai le plus aimé : sim city 2 Fallout 1-2 Maniac mansion Zak mc kraken Day of tentacle DUNGEON MASTER 1-2 Black crypt Transport tycoon La série des X-com Ceux auquels j'ai ou je joue le plus Seven citie of gold *c64* Morrowind, suis la créatrice des Nekojin et j'avoue que je viens juste d'arrêter de jouer et que je l'ai même désinstallé LES SIMS 2, plus de 100 sims à m'occuper World of warcraft La 4ème prophétie Ceux auquels je vais le plus joué dans un avenir proche : Black and White 2 OBLIVION Civilisation 4 Mais surtout, j'aime et je joue à un jeu qui se nomme : LA VIE REELLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Final Fantasy 7 (3 parties à plus de 100 heures) Final Fantasy 9 (une partie à plus de 150 heures) Et bien sur Pro Evolution Soccer (toute a série) dont je ne compte plus le nombre d'heures de jeux. C'est tellemnt énorme que j'ose pas imaginer le nombre d'heures... Avec les potes on doit être à plus ou moins 5000 matchs au total Les jeux de sports ya que ça de vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Hum... grand turismo 2 sur PSx Et pis aussi Morrowind, mais en même temps aussi Metal Gear Solid 2 sur ps2. Ah, j'oubliais, les sims naturellement. (le 1 avec pleins d'extensions). Et pis sim city 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 SOF 2 Et MGS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0d00m Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Le jeu le plus joue...hum.... Fallout 2 (je les recommence et termine six fois, mais d'affiler). Anvil of down (recommence plusieurs fois mais jamais termine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 J'ai opas mal joué au Baldur Gates et aux FF 7 et 8 (le 9 j'ai pas eu trop de temps pour, et le 10 je l'ai finit trop rapidement pour avoir envie de le refaire une centaine de fois ) Sinon il y a NWN (promis c'est le dernier RPG que je cite) et en jeux de stratégie Red Alert (un peu tous mais surtout le 2), Starcraft, warcraft (principalement le 2 et 3), etc Sinon j'ai aussi fais pas mal de cs (il y a toujours des boulet pour dire "on fait du cs ou j'me casse" et des cons -ou des sentimentaux- pour céder à leurs caprices) mais si j'aime assez bien ça me soule assez vite (surtout au bout de 5h de jeux sur seulement 3 map...) et je préfère du RTC, UT, ou Quake .... Et il y a aussi les autres jeux tel que worms, revolt, tony hawk, etc sur lesquels j'ai aussi passé pas mal d'heure ^^ Le jeu le plus joué par contre je sais pas du tout c'est lequel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edween Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Pour moi ce sera NWN (sur le net) mon jeu le plus joué...Y'a aussi mario party 3,4 et 5 ou j'ai passer des heures avec mes potes. ça c'est pour les jeux "récents" j'ai des centaines d'heures de super mario kart sur Snes et les super bomberman aussi. Et mes coups de coeur God Of War sur ps2, pour moi le meilleur beat them all depuis des lustres!! et resident evil 4 sur gamecube. je rajoute les resident evil sur ps1 et duke 3d sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Pour moi c'est : Simcity 2000 : J'ai passé une journée complete dessus et a la fin j'avais les yeux rouges Dune 2 : a l'époque j'étais un bon stratége mais pu maintenant SimCity 3000 : ben oui fallait bien l'essayer et je suis devenu accros Theme Park World : trop cool les montagnes russes Diablo 2 + extension : je l'aime trop ce jeux Baldur's Gate + extension : j'ai passé de bon momment dessus Ca c'est sur PC Sur console : Shenmue (dreamcast) : j'y ai passé des soirée pour en venir a bout Shenmue 2 : je commence mais j'adore deja Final Fantasy 8 (psx) : faudra que je termine ma partie de l'an dernier Devil Dice (Psx) : un ami m'a rendu accroc a ce jeux Les DBZ (Snes et PSX) : ben quoi c'était la mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Moi mes jeux préférés sont la saga des MGS et FF VII et VIII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.