Aller au contenu

le jeu que vous avez le plus aimé / le plus joué


Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

oula, pas facile, je me suis pas amusé à compter les heures :p:mdr:

mais je peus te faire une petite liste tiens:

starcraft

diablo 1/2

age of empire 1/2

UT

system shock 2

cs (oui j'avoue, mais faut m'excuser, c'était y'a plusieures années :mdr: )

battlefield 1942 (mod forgotten hope)

attention y'a pas d'ordre précis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pas de preference ? tous au meme niveau ?

moi je parle DU jeu celui qui ressort toujours que l'on a refait reinstaller un nombre incalcullable de foi ....

très dificile, je les désinstalle presque jamais :p (la joie des disques durs logiques :mdr: )

bah, autrement starcraft est réinstallé et dépoussiéré de temps à autre, et ça doit facillement être le jeu sur lequel j'ai passé trop de temps :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Little Big Adventure 1 sur PC.

Dune 1 sur Amiga.

Toujours sur Amiga, quelques vieux King Quest où je morflais (c'était en anglais, il y avait pas mal de texte et je ne comprenais rien sauf les mots qui ressemblaient aux français :incline: ), ainsi que quelques vieux jeux de rôles à 4 bien de l'époque (Black Crypt et Eye of the Beholder).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en heures je sais pas du tout :francais:

peut etre final fantasy 7 que j'ai fini plusieurs fois a 100% avec tout au max, donc pres de 80/100h a chaque fois, donc ca fait enormement d'heures passsées dessus, mais aussi tota annihilation qui m'a pris des centaines d'heures.

apres pour LE jeu qui m'a le plus marqué je saurai pas dire y'en a top eu de geniaux ces dernieres années pour n'en citer qu'un.

final fantasy 7 est epique, chrono cross est magique, operation flashpoint est jouissif, et les MGS LBA et encore plain d'autres sont carrement terrible donc que dire, en citer un seul c impossible y'en a trop!

en citer une demi douzaine ca serai faisable, moins non je ne pense pas...

par contre rien qui ne soit sorti y'a moins de deux ans, ces derniers temps rien que de la grosse merde. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi tu as pas joué a l'add-on de war3 ?

moi je joue encore a war 3 frozen throne ( en faite je fait des tourelles defences

en reseaux local le plus joué c'est starcraft et online c'est diablo 2

Car ai pas eu encore le temps,

a warcraft 3 en reseau ai fait dans les 3000 et quelques partis

et la je suis qu'a 421 partis a frozen throne

donc ..... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...