Aller au contenu

le jeu que vous avez le plus aimé / le plus joué


Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse
arf bande de rat lol...non ct pas bozo :fichegueule:...remarquez c'etait peut etre le moin debile..quoique!!!

sinon toujours avec mes jeux de la prehistoires :roll:, je me souviens de SYNDICATE, matrix avant matrix, ambiance genre blade runner, et super dure vers la fin, ça c'est clair que j'y rejouerais bien!!!

ouep sympa comme jeu, jouer l'homme de main d'un syndicat avec 4 robots surarmés c'est terrible! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Final Fantasy VIII (alors qu'il est considéré par bcp comme mauvais , j'ai bien aimé le coté plus "adulte" de celui-la)

Il est bien aussi :yes:

Pour moi, le vrai FF "foiré", c'est le IX :ouioui:

C'est le seul FF avec lequel je n'ai pas vraiment prit mon pied! ( :8 )

Le XIII dont mon classement, viens en 4:

XII

X

X-2

XIII

Les autres, je connais pas, donc je sais pas où classer le IX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Final Fantasy VIII (alors qu'il est considéré par bcp comme mauvais , j'ai bien aimé le coté plus "adulte" de celui-la)

+1 :)

Pour moi, le vrai FF "foiré", c'est le IX

Re +1 :D

Première fois que je vois des gens penser comme moi à ce propos-là...

Sinon ben euh... Je me souviens avoir passé pas mal de temps sur Rayman 1 (PC) :ouioui:

Et sinon ben les Final Fantasy... V, VI, VII, VIII, X.

Avec une préférence pour VI et VII, et un gros carton rouge pour IX et X...

Metal Gear Solid 1 & 2 que j'ai recommencé pas mal de fois aussi :)

Et sinon, le jeu sur lequel j'ai incontestablement passé le plus de temps c'est... Diablo 2 avant et après extension :non:

Toujours aussi bon même 4 ans après :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diablo 2 est partie en sucette avec la 1.10

avec l'histoire du world event ou les joueurs faisit des manip pour savoir si il été sur le bon serveur ....... en plus il y avait des restrictions du faites des 3 types de joueurs qui n'avaient pas les memes items ....

dommage .... mais il y a de l'espoir pour un 3 car a la sortie de lexpension il avait dit que ce ne serait pas la fin de la licence .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi les jeux que jai le plus aimé sont

-----------------------------

-Nes-------

mario 1

Zelda 1

-----------------------------

-SneS-----

Mario 3

Zelda 3

DBz 3 + 4

Street fighter 2 turbo

Double dragon

-----------------------------

-Megadrive-

Sonic 1 + 3

Landstalker

-----------------------------

et les autres:Zelda ocarina,half life ,counter,pes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens ici pour les coups de fouet ^^ :mad2:

tu mérite bien pire lol !! que celui qui n'a pas squatté les GTA me jette la première pierre :-D

j'avais oublié aussi, Max payne et Max payne 2 sont deux trés bon jeux, je trouve,même si j'ai du mal à suivre le raisonement de Max il a un coté psychopathes assé sympa :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: diablo 2 la 1.10 la tué diablo 3 ....bas peut etre quand wow sera en vante il se mettront au travaille

Que blizzard ce mette vite au travail pour diablo 3 ainsi que pour starcraft 2! Il vont avoir du boulot pour ces prochaines années la :transpi:

Sinon j'ai oublié de citer les nba live dans les jeux les plus joué, c'est fou le plaisir qu'on prend a latter les ricains sur un jeu de basket :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
;) diablo 2  la 1.10 la tué  diablo 3 ....bas peut etre quand wow sera en vante il se mettront au travaille

Non, le prochain jeu sera Starcraft 2. Tu as pu le sentir venir si tu as fini Warcraft 3 en mode difficile. Diablo 3 viendra après, et peut-être que d'ici là ils auront choisi de faire un "World of Diablo" (si WoW marche bien).

et je ne vois pas ce que la 1.10 a changé. D2 n'en reste pas moins fondamentalement un hack'n slash addictif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...