Aller au contenu

le jeu que vous avez le plus aimé / le plus joué


Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour moi, c'est tous les jeux de Need For Speed.

Je joue plus souvent c'est Need For Speed : Pursuit Infernal 2

Sinon j'aime tous les jeux des voitures :

Need For Speed, Destruction Derby, Screamer, eRacer, POD, Mega Race, Micro Machines, Rally Championship, GT Racing 97, Lamborghini Car, 24 Heures du Mans, Carmageddon, Death Rally, etc...

:toutafaitdaccord:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu sur lequel j'ai passer le plus temps c'est sans contest diablo 2

Le jeu qui ma le plus marqué c'est execo diablo2 ( tient c'est etonnant ...) et fallout 2

ET vous ?

J'ai arreté jouer Diablo II il y a des mois. Je l'ai joué pendant 2 ans et demi sur Battle.net :toutafaitdaccord:

Parce que je n'aime pas patch 1.10. Je préfère patch 1.09 avec ma ancienne superbe amazone avec les stuffs qui faisait environ 15 secondes pour tuer Diablo en hell avec les résistances (presque) d'ouf. Je peux aussi approcher un groupe de Seis en hell sans problème :-D

Mais avec patch 1.10, ca sux pour l'amazone :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps, Diablo2 je pense. Mais récemment j'ai dit stop. Nouveau ladder = nouveaux persos = ça me bouffe trop de temps.

Le jeu que j'ai le plus aimé, c'était Doom2. A l'époque, quelle joie, quel bonheur. Suivi de près par Duke Nukem 3D et ses interminables parties réseaux à l'IUT :toutafaitdaccord:

Depuis même Quake ne m'a pas fait dépenser autant de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres certainement Deus Ex  :yes:

+1

Deus Ex :yes:

Diablo 1 et 2 :yes:

Fallout 1 et 2 :yes:

Warcraft 2 et 3 :non:

StarCraft

mais avant :

Zelda sur SNES

Secret Of Mana sur SNES :-D

Samuraï Shodown 1,2,3 et 4 sur NEOGEO :D

d'ailleurs je joue encore sur l'émulateur NEOGEO à pas mal de jeux de bastons :8

et sans oublier, celui qui m'a le plus marqué à l'époque, Street Fighter 2 :iloveyou: combien de fric j'ai pu dépenser en Salle d'Arcade avant sa sortie sur SNES, j'avais même un pote qui l'a acheté en import pour 890,00F tellement on était fan :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(jme souviens de l'équipe de loosers de ma classe qui parlait toute la journée que de ça, ça faisait froid dans le dos).

loosers ou losers (ou les deux ? :yes: )

Ceci dit j'imagine très bien, mais heureusement j'ai échappé à la mode pour sombrer dans des domaines bien plus aléatoires comme par exemple les effets de l'alcool dans l'enceinte de l'IUT, quand on est déguisé en robe de chambre en plein mois d'octobre :yes:

Je réservais les jeux vidéos pour le cercle strictement privé de mon appart (et de l'IUT aussi mais ça c'était plutot les FPS et plutot entre deux cours :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arreté jouer Diablo II il y a des mois. Je l'ai joué pendant 2 ans et demi sur Battle.net :francais:

Parce que je n'aime pas patch 1.10. Je préfère patch 1.09 avec ma ancienne superbe amazone avec les stuffs qui faisait environ 15 secondes pour tuer Diablo en hell avec les résistances (presque) d'ouf. Je peux aussi approcher un groupe de Seis en hell sans problème :yes:

Mais avec patch 1.10, ca sux pour l'amazone :mdr:

bas en 1.10 l'amozone a perdu c sure mais le paladin il top class avec ces marteaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dur, c'était le seul :mad2:

Ben il y avais aussi Civ, mais qui n'était pas en temps réel.

Mais dans le domaine des RTS, c'était vraiment une superbe inovation. Vraiment bien pensé. Passionant. Il était tellement en avance sur son époque que la plupart des éléments du jeu se retrouvent dans C&C et RA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...