Aller au contenu

le jeu que vous avez le plus aimé / le plus joué


Messages recommandés

Sur que Goldeneye sur n64 il faisait mal, les parties à 4 dans le niveau avec les chiottes et les proximity mines :roll:

Putain exactement ca

Pendant des nuits entieres sur FACILITY + proximity..on etait arrive au point de separer l ecran 110cm qu on avait par des cartons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

mdr tout le monde à fait ca jpense :s

Fouttre les mines dans le conduit d'aération pour que celui qui respawn là creve direct, en fouttre dans les cuvettes, ca devenait vite n'importe quoi et les suicides etaient monnaies courrante.Non franchement ce jeu :francais: Déjà même en solo c'etait bien jouissif de mettre des balles dans le cul aux russes :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque FF7, y'avais aussi Parasite Eve, bien trippant, surtout l'intro.... Et un Castelvania, une durée de vie exemplaire et des musique excellentes...

Ahhhh, GT1, avec la fameuse Nissan Skyline R34 et la Mitsubishi GTO....

Et Mario 64...

La meilleur adaptation de DBZ etait quand même sur Super Famicom avec DBZ Action Game 2 quand même !

Et pour contrer Street of Rage II, y'avais quand même Rushin Beat 2 toujours sur Super Nintendo...

je veux revenir en arrière dans l'temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque FF7, y'avais aussi Parasite Eve, bien trippant, surtout l'intro.... Et un Castelvania, une durée de vie exemplaire et des musique excellentes...

Ahhhh, GT1, avec la fameuse Nissan Skyline R34 et la Mitsubishi GTO....

Et Mario 64...

La meilleur adaptation de DBZ etait quand même sur Super Famicom avec DBZ Action Game 2 quand même !

Et pour contrer Street of Rage II, y'avais quand même Rushin Beat 2 toujours sur Super Nintendo...

je veux revenir en arrière dans l'temps  :yes:

Rooh la! la! le pro Talibans Nintendo! :D

C'est vrai quelle était sympa la petite guerre entre sega et nintendo a l'époque! :yes:

Les deux consoles se valaient,et tout le monde y trouvaient sont compte! :yes:

Bref comme toi,et beaucoup de dévellopeurs,je voudrais bien revenir en arriere aussi! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨MTA j'y ai deja joué mais je le trouve plutot dénué d'interet du fait k'il y a pa de passants :ouioui: et à l'epoque ou j'y jouai c'etait carrement bugué le truc

c'est clair que rien que san andreas me donne envie de me payer une PS2 vu le temps qu'on va attendre avant de le voir debarquer sur pc.. :ouioui: j'ai vraiment hate de terroriser la ville avec comme instrument un BMX et un uzi :chinois:

(sur consoles y'a aussi def jam fight for NY :francais: une drogue ce jeu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur pc, unreal tournament, et de très loin!!! :D c'est ma drogue. Sinon civilisation, j'ai dû y passer pas mal d'heures aussi. :-D

Sur ps, tomb raider (Ah! le plaisir du premier!!!) bon, les autres étaient moins bien, moins de "magie"...arf! les ai acheté quand même :8 et puis versaille, c'est sûr: pas d'action de follie, mais non d'un chien ce que mes neurones ont pu chauffer... :transpi: et gran tourismo bien sûr.

SkarO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi, j'inscris ici mon premier message sur le forum de PC INpact:

Final Fantasy VII sur PS, pour ne pas être original :transpi: . Mais je suis sur d'y avoir passé 500h sans exagérer (comme tous les fans de cet épisode!)

Mais le jeu THE ONE BALAISE QUI M'A MARQUE: C'est sans doute la duologie Fallout (non je n'inclu pas le tactics peut etre à tort)

Autrement je ne dois pas oublier Alex Kid sur Master System (le jeu qu'était déjà dans la console: ca c'était un concept, un vrai), ou Sonic2. Mais je ne dois pas non plus oublier Metal Gear Solid (sur PS, plus que le 2 sur PS2 va savoir pourquoi??).

Enfin, en multi, sans conteste possible Unreal Tournament (le 1 et le 2004, le 2003 c'était la transition pendant laquelle j'avais pas de PC assez puissant pour y jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi, j'inscris ici mon premier message sur le forum de PC INpact:

Final Fantasy VII sur PS, pour ne pas être original :fou: . Mais je suis sur d'y avoir passé 500h sans exagérer (comme tous les fans de cet épisode!)

Mais le jeu THE ONE BALAISE QUI M'A MARQUE: C'est sans doute la duologie Fallout (non je n'inclu pas le tactics peut etre à tort)

Autrement je ne dois pas oublier Alex Kid sur Master System (le jeu qu'était déjà dans la console: ca c'était un concept, un vrai), ou Sonic2. Mais je ne dois pas non plus oublier Metal Gear Solid (sur PS, plus que le 2 sur PS2 va savoir pourquoi??).

Enfin, en multi, sans conteste possible Unreal Tournament (le 1 et le 2004, le 2003 c'était la transition pendant laquelle j'avais pas de PC assez puissant pour y jouer).

fallout 2 :8 :transpi::mad2::mad2::fou::mad2:

avec diablo 2 et morrowind fallout 2 et un de jeux auquels j'ai le plus joué !!

je crois que si on enleve le online c'est execo morrowind ( avec les add-ons on double le nombre d'haure) et fallout qui l'emporte !

Final tactic ( :mad2: )c'est une bouse :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unreal tournament ( SkarO ) :non:

mais aussi Quake arena

Total Innalation, Heyndand dangerous (dsl pour les fautes)

mais la question qui tue, sur quel jeux vous avez galéré

le + pour l'installer?

:craint:

cré un autre topic si tu veut mais ne vien pas polluer celui ci !

unreal j'aime beacoup mais je joue avec les potes en lan j'y joue donc beaucoup moi que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh alors par ordre de préférence...

Secret of Mana (fini entièrement en jouant à 3)

FF7 (quel claque ce jeu ! et sur tous les plans)

Gran Turismo 1-2-3-...

GTA 3-VC-...

et en bonus: Carmaggedon 2 (non censuré of course) aaaah qu'est ce que j'ai pu en trucider de la petite vieille et de la vache.... Et les démembrements quand on eclatait un passant contre un mur a 300 à l'heure.... Ca c'est du jeu qui défoule.

Ah oui et Hattrick, qu'on pourrait assimiler à un mmorpg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...