Aller au contenu

le jeu que vous avez le plus aimé / le plus joué


Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense que ça doit être la série des civ, en commançant par le 1. Au total des trois civ je dois bien être entre 80 et 100 parties. (entre 10 et 40 heures la partie ça en fait du temps :ouioui:

Sinon bloodwych aussi pour ceux qui s'en souviennent.

Dans les vieux trux je peux rajouter lemmings et speedball 2 qui m'ontbien retenus également.

Dans un registre un peu plus récent Europa Universalis 2 et autres jeux de paradox, ça prend BEAUCOUP de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte Rouge Missions Tesla sur PS1 :yes:

J'me rappelle que moi et un pote on imaginait même des défenses et tout sur des feuilles pendant les cours au collège :fumer:

alalaaaa...

Sur Play2 par contre,

GT3 - A SPEC sans hésiter

les 78 tours de Monaco (Monte carlo) avec la Polyphony01,

record du tour : 1'13"387 :-D

et mes mains en tremblent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il a eu:

Thunder force 2;3 et 4 sur Megradrive

Quackshot

Sonic 1 et 2

Street Figther 2 toute version,j'y ai passé des heures sur ce jeux

Street of rage,moi et mon petit frére avons passé des nuits blanches sur ce jeu! :yes:

Final Fight,c'est cons,c'est qu'un jeu de combat,mais je l'adore ce jeu,j'ai la version arcade actuellement qui tourne sur mon PC grace a un émulateur! :roll:

Sinon comme jeu récent,j'aime bien Splintercell,c'est le dernier jeu avec Doom 3 qui ma fait resté devant mon écran!(avec Max payne aussi! :transpi:)

Bref,il a trop de jeu que j'ai aimé la! :pleure2:

Sur SEGASATURN,Virtua Figther2

Sega rally!

Panzer dragoon2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quackshot :transpi::yes:

Street of rage putain ... quel bombbbbeeee, je m'amusais à jeter le mec par dessus le rembarde dans le niveau de l'ascenseur et tout de suite apres j'applais les flics à la rescousse et tu voyais le méchant flotter dans l'air :mdr:

Lol!! :mdr:

Je crois qu'on la tous fait ce truc! :craint:

Ca me rappel des souvenirs! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'aimais bien a street of rage sur megadrive c'etait de prendre une barre a mine et de taper bien fort, et a deux joueurs c'etait excellent. :transpi:

sinon quackshot c'etait tres sympa aussi!

Enorme, je me rappelle de ces parties avec mon frère sur la PREMIERE Megadrive (elle changait pas de la seconde, sauf le design :mdr: ), avec les celèbre pas de cotés de Street, génial :chinois::transpi: , batte, barre de fer etc ... c'était un pur délice ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Street of rage vraiment , avec le boss à sa tête de cheval, les gros porcs si tu les portais ils t'écrasaient , le jeter de sel dans la gueule des ennemis (me suis rendu compte plus tard que ca devait etre du poivre mais vu que ct blanc ;) ) .... :transpi:

Sunset Riders qui existait sur arcade puis mégadrive j'avais tellement aimé aussi, même si c'etait vraiment trop court:

xSunset_Riders.png

tiens d'ailleur jvais me jeter sur un émulateur !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE jeu.... difficile a dire.

Les jeux par contre, là par contre... il y en a un paquet, mais vue que j'ai joué a pas mal de trucs très differents, difficile de faire un choix.

alors par catégorie:

JDR:

Fallout 1 et 2

Ultima 7

les Elder Scroll daggerfall et morrowind

Simulation:

F-16 combat pilot sur Atari ST.

Il-2 Sturmovick et FB

Falcon 4

Longbow 1 et 2 (exxxellent simu d'helico)

FS 2004 (pour lequel j'ai pondu en collaboration avec l'équipe de FS antilles-Group un "petit addon" Antilles-2004 dispo chez skiddig, avsim etc...) oui c'est de la pub :transpi:

Strategie

MAX

Total Anihilation (qui a mon gout vaut mille fois les starcraft et autres warcraft)

god game:

Civilisation CTP

civilisation 3

Sim city 3000

Shoot spatiale:

X-wing, xwing alliance

Wing commander 2 et 3

Elite 3

Privateer

I-war (exellent jeu, sans doute les + beaux graphismes 3d sans carte 3d, prise en compte des phenomenes d'inertie, approche réaliste de ce que pourrait être la navigation spatiale)

FPS:

Operation Flash point

half life

Action:

Interstate '76 LE meilleurs jeu de bagnole auquel j'ai joué. la modelisation du comportement d'une voiture de serie était tres bien rendu. ca m'a bien aidé quand j'ai passé mon permis (et oui!) et aussi une musique d'enfer... dommage qu'ils aient loupé le I '82

Need for speed IV

voila... il y en a plein d'autre mais bon en presque 20 ans de jeux video, j'en oublie sans doute.

Par contre je n'ai jamais accroché:

au jeux de baston

au jeux de plateforme

au RPG japonisant

en gros aux jeux de console... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rates qq chose xelor, tu rates des jeux magiques, merveilleux et prenant.

j'ai jamais autant eu la rage au ventre apres un jeu que lorsque j'ai vu un sephiroth tuer aerith, ou quand yamaneko tue kid. non vraiment autant le jeu pc est bcp plus serieux et violent que l'univers console est plus tendre et "sain".

edit:

une gentille et jolie jeune fille:

kidd3.jpg

et un gros vilain mechant:

cc_shot_2.jpg

pas besion de plus pour faire un jeu exceptionnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rates qq chose xelor, tu rates des jeux magiques, merveilleux et prenant.

j'ai jamais autant eu la rage au ventre apres un jeu que lorsque j'ai vu un sephiroth tuer aerith, ou quand yamaneko tue kid. non vraiment autant le jeu pc est bcp plus serieux et violent que l'univers console est plus tendre et "sain".

edit:

une gentille et jolie jeune fille:

kidd3.jpg

et un gros vilain mechant:

cc_shot_2.jpg

pas besion de plus pour faire un jeu exceptionnel!

Pareil ... avec FF 7, j'ai vécu des choses assez extraordinaires video-ludiquement, quand Sephi tue Aerith, quant on l'achève dans le dernier combat avec notre derniere limite ( je sais plus comment elle s'appelle ;) ), mon chocobo d'or :bravo: , avec qui j'ai eu les chevalier de la table ronde ...

Non vraiment FF 7 est pour moi de loin le meilleur des Final ... un scénario beaucoup plus fouillé, sans allé nous foutre des navettes spaciales, ou des trucs bizarres ...

Et les materia :-D

:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est Baldur's Gate II

C'est un jeux mythique. Tout d'abors, il est ennorme : j'y ai joué surement environ 600heures ( dont 450-500 en un an et demi, deux ans ! ). Ce jeux m'a tellement marqué, que j'ai fais un site : http://www.ifrance.com/BiowaRPG Hélas, Neverwinter Nights n'a rien à voire avec Baldur (d'ou l'arret de la programmation du site... :'(). Aussi, aussi triste que cela soit, Icewind Dale n'est pas autant excellent que ce Baldur II !

Franchement, à tout le monde qui aime le Rôle Play : jouez à Baldur's Gate II, enfin essayez le tout du moins !

Quand je pense que j'ai toujours pas finit l'extension :'( : j'étais trop faible pour tuer le bos, et ma deuxieme partie ( bah wai en 600H vous inquietez pas, on peut arriver bien loins plusieurs fois ) j'ai pas encore finit l'exention....

Ralala je commence à être en manque de Baldur : une partie va bientot s'INposer :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mythique Nord & Sud sur ATARI ST

Le mythique Another World aussi sur ATARI ST

GT1 sur PS1

Resident Evil 1 sur ps1

GoldenEye sur N64 (multi et solo)

UniRally sur SNES :)

FF7 et FF8

FF7 : Last limit de Cloud => OmniSlash :)

FF8 : LionHeart powa

AHH joubliais, TWISTED METAL 2 sur ps1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...