Aller au contenu

le jeu que vous avez le plus aimé / le plus joué


Messages recommandés

Bon, sur CPC c'était Lode Runner (Load Runner ?) et le jeu de mercenaires à la Ikari Warriors d'Infogrames (oui c'est confus) sans oublier Helliot, un shoot dont les bruitages affreux me hanteront toute ma vie (j'omets volontairement l'abscons Questor, saleté.)

Sur Nes, Mario et Tortues Ninjas.

Sur Snes Zelda 3 et Street Fighter 2.

Sur Megadrive, Street of Rage et le magnifique Aladin de Virgin.

Sur Saturn les KOF (King Of Fighters).

Sur PS One Soul Reaver, les ISS et MGS.

Sur Dreamcast, le tombereau de shoots (Under Defeat surtout) et les deux Shenmues sans oublier Garou et Soul Calibur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Super Mario World, Final Fantasy 7, Final Fantasy 9, Final Fantasy 10, Civilisation 4, Super Metroid, Jurassic Parc (Super Nes), Star Ocean 3, Secret of Mana, Super Stardust HD, Uncharted Drake's Fortune, Devil May Cry 4, Dune, Dune 2, D (PS1 ^^), et que sais-je encore

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Mario World, Final Fantasy 7, Final Fantasy 9, Final Fantasy 10, Civilisation 4, Super Metroid, Jurassic Parc (Super Nes), Star Ocean 3, Secret of Mana, Super Stardust HD, Uncharted Drake's Fortune, Devil May Cry 4, Dune, Dune 2, D (PS1 ^^), et que sais-je encore

:chinois:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi les jeux qui m'ont marqués et qui m'ont pas mal pompé du temps sont :

Crossbow

Mario Land 2 et Wario Land

Zelda DX, Zelda 3, Zelda Twillight Princess

Mario Bros, world, 64, sunshine, galaxy

Street fighter (série)

Tekken (série)

Crash Bandicoot 1,2,3 + advance

Jet Set Radio

Shenmue (1 et 2)

!!! PHANTASY STAR ONLINE !!!

Unreal (série)

Quake (série) surtout le 3

Half-Life (1 et 2)

Doom (série)

Fable

Team fortress classic et 2

Mass Effect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Mario World, Final Fantasy 7, Final Fantasy 9, Final Fantasy 10, Civilisation 4, Super Metroid, Jurassic Parc (Super Nes), Star Ocean 3, Secret of Mana, Super Stardust HD, Uncharted Drake's Fortune, Devil May Cry 4, Dune, Dune 2, D (PS1 ^^), et que sais-je encore

:transpi:

:byebye:

jaloux? :chinois: Mine de rien je dois allègrement avoir dépassé les 500h sur ce jeu de malade :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point du tout. Je préfère toucher un peu à tout que nolifer complet sur un truc.

Enfin bon, DiabloIII n'est pas encore là aussi... :mdr2:

Et puis il y a le remake de 1942 qui est dispo sur le XBLA là... je vais surement craquer. Je collectionne les shootthemup après 15 ans sans en avoir touché un. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le plus joué, sans conteste Lineage2, je compte même plus les heures, le compteur xfire de y'a 1an s'est arrêté à 1460h :transpi:

Sinon, diablo 1 que j'ai adoré, me relevant à 4h du mat' avec un pote pour se refaire une partie réseau en connexion directe par câble (et ouai a l'époque on faisait du réseau par câble série, on connaissait pas les cartes réseau :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh pour ma part j'ai commencé la drogue avec Civilization II, sous perf pendant bien 2 ans non stop suivi d'age of empire, la même, puis le II. Après ils ont mis de la 3D, beurk.

Après j'investissais plus trop dans de nouveaux jeux, j'ai quand même fait pas mal d'heures sur battlezone II et HoMM III, des musts !

Mais là depuis 2 ans, c'est un seul jeu ou plutôt mod : DotA (Warcraft III), du bonheur de lan. :D

J'avoue que si j'avais craqué pour un mmorpg ça m'aurai bien asociabilisé pendant des mois, mais ça va, même si j'en ai essayé pas mal j'ai pas encore craqué, je tiens trop à ma vie. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi le jeu au quel j'ai le plus joué c'était "The Legend of Zelda : A Link to the Past"

J'avais environ 9 ans et je l'ai fait en long et en large, ensuite ça a été "The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time" Que j'ai joué, rejoué et re-rejoué encore et encore également quelques années plus tard...

Je me suis ensuite lancé dans la saga "MGS" apres avoir troqué avec un ami ma N64 contre sa PS1, j'ai alors fini le "Métal Gears Solide 1" pas mal de fois

Je me suis senti dans l'obligation de m'acheter une ps2 à la sortie de "MGS 2 Son of Liberty"

Apres cette époque je n'ai plus vraiment accroché à ce point à un jeu, j'ai eu la xbox et la xbox 360 par la suite et j'ai alors choisi mes jeux en fonction de leur options sur le live... (J'ai quand même eu une passe de 6 mois sur WoW ^^ )

Donc si je devais récapituler mes coups de coeurs se seraient :

1. The Legend of Zelda : A Link to the Past

2. The Legend of Zelda : Link's Awakening (j'ai failli l'oublier celui là ^^)

3. The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time

4. MGS 1

5. MGS 2

6. MGS 3

7. Splinter cell 2

8. Splinter cell 3

9. Splinter cell 4

10. Oblivion

11. Mass Effect

Et je penses que je dois au moins oublier un jeu ou deux dont j'aurais honte d'avoir oublié si je venais à m'en rappeler ^^

EDIT : Honte à moi j'ai oublié Bioshock, j'ai adoré ce jeu pour son côté sombre, et l'histoire raconté via cassettes audio, un très grand jeu pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...