Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mouais, résultat plutôt mitigé face aux autre gratuits selon 2 tests: ici et .

Mais sont statu de "Produit Windows pour Windows" va peut être faire augmenter les statistiques de logiciels de protection installés sur les PCs d'utilisateurs lambda (la question est: est-ce qu'effectivement les utilisateurs lambda téléchargent n'imp? :dd: ), sait-on jamais.

Antivir+ parefeu comme Kerio et c'est déjà mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour tous le monde !

J'ai une petite question pour vous, je suis actuellement en vacances et j'en profite pour regarder des séries en VO. J'ai donc DL les sous-titres sur tvsubtitles.net, mais j'ai quelques problèmes sur certains épisodes, à savoir qu'il y a un décalage constant qui se crée. Pour me faire comprendre, au début les sous-titres sont synchro, et puis au fur et à mesure je dois ajouter un décalage à la main. Je ne suis même pas à la moitié de l'épisode par exemple et déjà à -50 secondes... Ma question est donc : existe-t-il un logiciel qui me permettrait de gérer ce décalage, en mettant par exemple le temps de la première phrase, le temps de la dernière, et que le log en question modifie toutes les valeurs temporelles du srt pour recoller ?

Merci :yes:

[EDIT] Pour info j'utilise subtitle workshop, peut-être pas le plus pratique (obligé de trouver les timings avec un autre log) mais au final il fait son boulot et il a l'air de le faire bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon ben encore moi ^^

Cette fois pour une question d'ordre multi-médias.

J'utilise KMPlayer comme lecteur, j'en suis très satisfait mais j'aurai aimé changer son interface. Ou peut-être carrément de logiciel.

En fait, de ce que je connais (soit pas grand chose) j'aurais aimé un petit mix d'Amarok pour le splash screen qui apparait ) chaque changement de piste, et de deezer pour leur "nouvelle" (oui ça fait longtemps que j'y suis allé :reflechis:) interface pleine écran (comprendre l'affichage de la playlist en cours, avec pochette etc, pas les visualisations). Après je ne demande pas quelque chose exactement comme ça, mais qui s'en approcherait de plus ou moins loin. Le but restant l'esthétique sobre et la praticité :ouioui:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...