Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bonsoir tout le monde,

je voulais juste savoir si pour la défrag vous conseilliez toujours jkDefrag ou si vous avez changé de logiciel (parce que la défrag de windows ça va bien mais là j'ai un disque qui en a plus que besoin et j'ai pas envie de faire un dizaine de défrag comme la dernière fois :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut,

En fait, je le trouve toujours excellent mais pas pour mon disque Systeme (portable et U-C sous Vista), où je lui préfère quand même l'outil intégré.

Si JKDefrag est toujours aussi :transpi: pour défragmenter les fichiers, l'agencement qu'il opère sur ceux-ci m'a toujours donné des résultats moins bons en terme de vitesse de chargement de Vista.

Simple avis perso :roll:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info mais c'était surtout pour mon PC1 sous XP qui commence à galérer (j'ai compris quand j'ai lancé l'utilitaire de défrag de windows :transpi: ) mais bon je pense que d'ici 6 mois il aura un VRaptor au cul (à la place du 250Go )avec un deuxième 500Go pour le stockage (raid 0 ?) et pi aussi un ptit To en externe pour le backup ou si je peux me le permettre sur un serveur de stockage perso sachant que je pense refaire toute ma config (ou presque) cet été :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de pot aujourd'hui (ou hier à cette heure ci) c'est mon portable qui fait chier. J'ai utilisé le CD de asus pour réinstaller le pc en sortie d'usine et comme auparavant ma partition D:/Data ne servait à rien parce que je mettais tout mes documents dans C:/user/Batt/... (oui les pré-instal c'est toujours bordélique, alors quand on aide pas :zarb:) donc au début je me suis dit que j'allais mettre tout mes documents du C: vers le D: en changeant le chemin système, cela marche sauf que tout est en doublons sur les disques donc après je me suis dit que j'allais réunir mes 2 partitions donc j'ai lu ce tuto et donc je me demande si ça va aller sachant que mon C: contient le système (en plus c'est la :chinois: avec la partition ou avec les CD je ne peux pas réparer Vista mais seulement réinstaller le PC dans ça configuration d'origine :yes: ).

donc si quelqu'un avait une réponse à mon interrogation ou un lien utile (car toute mes recherches sur Vista m'ont mené sur des solutions qui ne marchait pas partout)

édit: résolu en réinstallant tout sur une seul partition à la barbare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme certains ont pu l'apercevoir ce matin, l'authentification msn depuis pidgin de ne fonctionne plus

j'ai fouillé sur internet, des infos, j'ai proposé une news pcinpact dans la journée

je viens de voir que clubic a relayé l'info : http://www.clubic.com/actualite-250514-liv...ium-pidgin.html

en lisant le forum clubic, il y a une feinte : passer par le protocole WLM au lieu de MSN

il faut installer le protocol WLM : http://code.google.com/p/msn-pecan/

puis redemarrer pidgin et passer le compte MSN par le protocole WLM

ensuite on peut se connecter sans probleme.

J'ai pas encore fouiller ce qu'était ce protocole WLM par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello :p

Simple pour certain, moins pour moi lol.

En effet, je cherche à gagner du temps dans l'envoi de mes courriers pro,

et donc de trouver un logiciel ou fichier publisher, excel ou autres pour pouvoir imprimer une liste de contacts.

J'en ai essayé plusieurs,

mais pas moyen d'en trouver un qui permet d'imprimer sur une feuille autocollant pré-découpé.

ceux que j'ai trouvé le permettant mais avec une seule et même adresse :( :transpi:

Si vous avez çà dans votre sac à dos, je prend :byebye:

J'avais un collègue qui utilisait un fichier semblable mais j'attends toujours après,

j'aurais bien aussi pris le temps d'en créer un moi même, mais justement pas trop de temps à perdre sur cette tâche :transpi:

:incline: par avance pour votre aide :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI, a voir si cela fonctionne avec mes étiquettes qui ne sont PAS des avery :incline:

fournisseur : bruneau

Dans le logiciel si tu choisi : Avery Zweckform, ref : 3423, tu obtiens comme dimensions Hauteur :3.5 cm Largeur : 10.5 cm Taille de la page : 21x29.6

Tu peux, plus personnaliser, si tu choisi en plus pour ce format "options" et là tu compléte avec les mesures exactes de ta feuille d'étiquettes.

Ensuite tu peux faire une impression pour une adresse sur toute les étiquettes de la page, ou pour une adresse par étiquette de la page, c'est assez souple, tu peux utiliser une base sur excel, une base acces, ou le carnet d'adresses.

@+ :mdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite tu peux faire une impression pour une adresse sur toute les étiquettes de la page, ou pour une adresse par étiquette de la page, c'est assez souple, tu peux utiliser une base sur excel, une base acces, ou le carnet d'adresses.

@+ :incline::mdr:

Justement, mon but c'est pas une adresse sur toutes les étiquettes de la page mais des adresses sur toutes les étiquettes de la page.

Car de ce côté c'est relativement facile à trouver, par contre moins facile de trouver ce qui m'intéresse dirait-on lol

Je regarde néanmoins à vos liens demain au taf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...